Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar gomrund » 22 Déc 2009, 23:16

bin avant de polémiquer , je vais attendre que ca arrive et connaitre le vrai taux de conversion, a savoir 70€ ou environ 50€ sur la devise officiel.

Apres chacun voit ce qu'il a a tirer de chaque abonnement. 8)

Perso, etant de l' "ancienne generation", je suis plus attiré sur l'interet d'un jeu plutot que son coté esthetique. Avoir un jeu qui tue les retines mais dure que 10 heures; a 70€ c'est pas tip top :-\ . A l'exception d'un FF où on a de beaux graphismes et une durée de 100 heures pour tout faire a fond ;) . La encore, faut aimer le genre donc je me fonde que sur mon avis.

Ce qui fait que hormi les jeux "classic", j'achete certains des jeux PSN a 10€ max comme Burn Zombi Burn, Dead nation, Savage Moon, et quelques autres.

Pour moi, qui prends au mieux 1 à 2 petits jeux en complets, sur une base d'un abonnement sur la vrai devise ( 50€), ca peut etre rentable.

Donc j'attens et qui c'est, je serais peut etre tenté ;)
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic
Pays: France

Message non lupar greg3395 » 22 Déc 2009, 23:19

Coucou
C'est une bonne nouvelle qu'il aura une PSN prenium.
je serais prêt a payer 200€ par mois pour avoir plein truck super sur PSN et une extension de garantie de 3 ans.
J'ai pas envi que ma PS3 tombent en panne sinon je ne pourrai pas vivre.
Greg
greg3395 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 23:22

4c3 R4tCh3t Wrote:;D Ok A+ j'ai adorée la conversations ::) et pis désoler de mal ecrire,j'ai pas de cerveau :) se mignon tout plein un moutons pourquoi t'est pas comme eux ? :)
Bon aller !!!!Stop HS!!!!

Eh bah c'est bien ca m'évite comme ca de répéter encore et encore la même chose vu que tu t'auto-casse x)
Enfin bon on va finir par se faire engueuler par des modérateurs (Désolé d'être partit en hors sujet les gars mais c'était tellement tentant une proie si facile ^^')

Ps: Pour ca
se mignon tout plein un moutons pourquoi t'est pas comme eux ?

J'aurais bien aimer te répondre mais par la suite tu aurait surement été traumatiser a vie =D
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar MoMo 6o_1 » 22 Déc 2009, 23:23

4c3 R4tCh3t Wrote:Mais comment tu me parle toi,qu'est se qui t'arrive !?! je t'ai pas sonnée retourne jouer dans t'on bac a sable ! morveux và ! l'autre il arrive et croit qu'il va me parler comme sa :o Nan mais serieux là ! tais toi un peu ! y'en na qu'il devrait fermer leur gueule ::) si tu voit de quoi je parle... hein benos ::)

4c3 R4tCh3t Wrote:;D Ok A+ j'ai adorée la conversations ::) et pis désoler de mal ecrire,j'ai pas de cerveau :) se mignon tout plein un moutons pourquoi t'est pas comme eux ? :)
Bon aller !!!!Stop HS!!!!

car tu fait partie des moutons et moi je suis le berger ;D je me marre devant mon pc ! les mouton se révolte ! les moutons save parler ! ::) hein.. Moutons(benos) :D en faite tu t'est sentie viser quand j'ai dit "mouton" donc toi vexer tu vient me casser :) et voilà je sais pourquoi t'est venue me dire sa ;) A+ moutons :D

C'est pas JV.com ici, encore moins un forum kikoolol alors parle correctement et évite de mettre des smiley tout les deux mots parce que pour lire se que tu écris |:(

(désolé messieurs du staff, je sais que je ne suis pas modo mais je peux pas m'empêcher xD)

Edit : Comme le dit "Tunisiano", on est tous des moutons :

"T'es soumis à la France, exploité par un patron
Et comme les 60 millions d'autres tu suis comme un mouton"

;D
Intel Core i5-4590 (@3.30GHz) | MSI Z97 PC MATE | Asus STRIX GTX960
Kingston HyperX Fury 8 Go (2x 4Go) DDR3 1600 MHz CL10
Kingston
SSDNow V300 Series 120 Go + HDD 1To
Boitier Zalman Z3 Plus | Cooler Master G550M
Clavier
ROCCAT Isku | Souris Amarina GM10
/Twitter : @LeWowooo\
Avatar de l’utilisateur MoMo 6o_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 23:37

Oh un autre moutons =D se benos qu'il t'envoie x) Benos et MoMo 60 s'attaque a Moi ;D
Eh bah c'est bien ca m'évite comme ca de répéter encore et encore la même chose vu que tu t'auto-casse x)
Enfin bon on va finir par se faire engueuler par des modérateurs (Désolé d'être partit en hors sujet les gars mais c'était tellement tentant une proie si facile ^^')

L'autre une proie Mdr tu te croit dans roi lion toi ::) aprés Benos me ferra toujours rire ;D
J'aurais bien aimer te répondre mais par la suite tu aurait surement été traumatiser a vie =D
ba t'attend quoi ? réflechie a t'est dernier parole,se seront peut étre les dernier X)
Ba tu me prend pour une gazelle (proie) moi je te prend pour xerces mdr (300)

(désolé messieurs du staff, je sais que je ne suis pas modo mais je peux pas m'empêcher xD)

t'est fier de dire que t'est un moutons :-\ En + tu trouve sa marrent :-* Allez si t'est fiér de dire que t'est moutons
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Icare74 » 22 Déc 2009, 23:45

Ya pas un Admin ou un Modo quelque part s'il vous plait!!! les coms des gens qui ne lisent pas vraiment la news c'est chiant mais là oui on se croirait sur JV.com!!
Icare74 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Benoit

Message non lupar 4c3 Silver » 22 Déc 2009, 23:47

nan allez serieux !! stop Hs !!
Gamer Bronze

Message non lupar jin1080 » 22 Déc 2009, 23:48

greg33 Wrote:Coucou
C'est une bonne nouvelle qu'il aura une PSN prenium.
je serais prêt a payer 200€ par mois pour avoir plein truck super sur PSN et une extension de garantie de 3 ans.
J'ai pas envi que ma PS3 tombent en panne sinon je ne pourrai pas vivre.
Greg

Ms fourni une garantie de 3 ans de base (mais bon on sait tous pq) , bcp de matos high tech sont passés en garantie 2-5 ans (mais pas la ps3...) et en magasin on peut avoir une extension de garantie pour pas trop chére , alors mélangée extension de garantie et service live,contenu prenium etc...c'est un peu bizzare.
Il ont cherchait un peu tout ce qui pouvait pour justifier l'abo de 70e...
jin1080 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Benos_1_1 » 22 Déc 2009, 23:49

4c3 R4tCh3t Wrote:Oh un autre moutons =D se benos qu'il t'envoie x) Benos et MoMo 60 s'attaque a Moi ;D

L'autre une proie Mdr tu te croit dans roi lion toi ::) aprés Benos me ferra toujours rire ;D
ba t'attend quoi ? réflechie a t'est dernier parole,se seront peut étre les dernier X)
Ba tu me prend pour une gazelle (proie) moi je te prend pour xerces mdr (300)

t'est fier de dire que t'est un moutons :-\ En + tu trouve sa marrent :-* Allez si t'est fiér de dire que t'est moutons

Eh bah enfin, j'ai cru que tu ne répondrais jamais dit donc (Ce qui aurait été dommage vu le message d'anthologie que tu vient de nous sortir)

Mes dernières paroles seront peut être les dernières? (Hum ca c'est de la phrase déjà, c'est bien partit) C'est sur qu'avec tes messages je frôle a chaque moment l'arrêt cardiaque tellement les fautes font peurs ::)

Ensuite tu dit que tu me prend comme Xerces de 300 ? (Vive la référence au passage ...), euh ... tu sais qu'a la fin du Film 300 le grand winner c'est justement Xerces, donc tu insinue le fait que je vais gagner ce combat que tu t'acharne a mener sans succès?

Et au final t'attaque pas a MoMo 6o, il te fait juste remarquer que ton écriture fait penser a celle des personnes postant sur les fameux forums de Jeuxvideo.com ce qui n'est pas tolérer ici, alors un peu de respect voyons |:(

(Dit toi que je peut continuer ca encore longtemps, et qu'au final tu tomberas a court d'arguments (Même si c'est déjà le cas mais bon) avant moi, alors quitte a toi de continuer a t'enfoncer ou d'arrêter la et de garder ne serait ce quelques brides de ton honneur ^^'.
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar gomrund » 22 Déc 2009, 23:53

mode HS ON

je ne mets peut etre pas toutes les ponctuations mais pour certains, essayez au moins d'avoir la conjugaison et l'orthographe de bon au maximum. C'est plus agréable de lire un post ou l'on ne doit pas dechiffrer chaque mot.

Mode HS OFF

Concernant la garantie, de memoire, j'ai payé l'extention 35€ il y a 2 ans maintenant. Je touche du bois, a part 2 freezes :o , pas de soucis
PS3 Fat 60 modif en 500Go avec un bloc optique de changé a son actif
PS3 Slim 250 Pack GOW3
PS4 Pack KillZone 500Go augmentée a 2To
Avatar de l’utilisateur gomrund Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: ludovic

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Déc 2009, 00:01

benos tu sait j'ai encore plusieur argument mais j'arret les HS MOI
Toi tu continue ba vazy continue seul :-* et pis t'ai remarque a deux balle je ment fous ;D
Gamer Bronze

Message non lupar nojia » 23 Déc 2009, 00:01

4c3 R4tCh3t Wrote:réflechie a t'est dernier parole,se seront peut étre les dernier X)

Ouh p**** !
Celle-ci elle est collector =D
nojia Gamer Bronze
Gamer Bronze

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news