Forums GAMERGEN

PSN Payant : les prix et les options en image

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Payant : les prix et les options en image

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Déc 2009, 00:04

:P Je sait :D
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar Benos_1_1 » 23 Déc 2009, 00:11

4c3 R4tCh3t Wrote:benos tu sait j'ai encore plusieur argument mais j'arret les HS MOI
Toi tu continue ba vazy continue seul :-* et pis t'ai remarque a deux balle je ment fous ;D

Bon bah puisque tu m'invite a continuer allons y joyeusement =)

Si tu t'en fous, pourquoi alors a chaque fois tu me répond? tu te rend compte que c'est assez paradoxal non?

De plus je doute que tu as encore des arguments sinon tu ne te serais pas gêner pour les donner au vu de tes précédents posts

(Eh oui je sais je suis chiant et ca dérange le topic, mais que voulez vous c'est tellement bon ce genre de situation :') )
Avatar de l’utilisateur Benos_1_1

Message non lupar Arkh » 23 Déc 2009, 00:16

jin1080 Wrote:
greg33 Wrote:Coucou
C'est une bonne nouvelle qu'il aura une PSN prenium.
je serais prêt a payer 200€ par mois pour avoir plein truck super sur PSN et une extension de garantie de 3 ans.
J'ai pas envi que ma PS3 tombent en panne sinon je ne pourrai pas vivre.
Greg

Ms fourni une garantie de 3 ans de base (mais bon on sait tous pq) , bcp de matos high tech sont passés en garantie 2-5 ans (mais pas la ps3...) et en magasin on peut avoir une extension de garantie pour pas trop chére , alors mélangée extension de garantie et service live,contenu prenium etc...c'est un peu bizzare.
Il ont cherchait un peu tout ce qui pouvait pour justifier l'abo de 70e...

je pense que c'était un post ironique ^^

et puis la garantis PS3 et 360 c'est pas comparable, surtout quand on regarde le taux de retour au SAV ^^ donc faut transformer la phrase en "heureusement que la 360 a des extension de garantis car sinon il y aurais moins d'acheter"
Avatar de l’utilisateur Arkh Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Tristan

Message non lupar 4c3 Silver » 23 Déc 2009, 00:18

Si on paye,le online sera comme chez là 360 ? sa serait cool
Avatar de l’utilisateur 4c3 Silver Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar Slabre » 23 Déc 2009, 00:59

Je vais payer que dalle, faut pas rêver...
J'aime vraiment pas cette façon de Sony de se faire de l'argent...
Avatar de l’utilisateur Slabre Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Creatortag21 » 23 Déc 2009, 01:28

Mdr , les gens qui n'ont pas comrpis le fonctionnement ^^ c'est pour se faire de la tune Ok :) mais c'est pas obligatoire de payer pour jouer online ou se connecter au psn ^^ enfin moi ca me derange pas du tout ;) c'est bien de se faire de l'argent de cette facon , on peux dire tout ce qu'on veut , que c'est de l'arnaque etc mais il y aura toujours des gens pret a metre 500euro pour avoir une option en plus de ce que les autres n'ont pas :)

PS: et puis je m'en fou :p
Avatar de l’utilisateur Creatortag21 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Localisation: ............ .......(\__/)................ .......(='.'=).............. .......(")_(")
Prénom: maniek
Pays: Belgique

Message non lupar Anon960 » 23 Déc 2009, 01:49

greg33 Wrote:Coucou
C'est une bonne nouvelle qu'il aura une PSN prenium.
je serais prêt a payer 200€ par mois pour avoir plein truck super sur PSN et une extension de garantie de 3 ans.
J'ai pas envi que ma PS3 tombent en panne sinon je ne pourrai pas vivre.
Greg

Une sorte de no-life quoi ...

Tant que le jeu en ligne reste gratuit estimé vous heureux au moins la PS3 aura toujours des trucs en plus que la 360.

Trois gros points : Blu-Ray, Online gratuit, Wifi intégré.

Les possesseurs de 360 doivent payer pour des choses que vous avez gratuitement donc estimer vous heureux.

Et puis ceux qui paient ont des avantages sur les autres.

Message non lupar bobi_latruite » 23 Déc 2009, 02:08

ce qu'il faudrait c'est une pétition et ensuite un suivi des utilisateurs, exemple tout le monde qui signe la pétition n'achète rien pendant 1 an sur le psn ou les jeux vendu neuf, ils vont tellement l'avoir dans l'os :-*
bobi_latruite Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Prénom: Juju

Message non lupar sanji38 » 23 Déc 2009, 02:21

Bonjour a tous

Voila je vous explique mon cas :

_ Achat de la console le jour de la sortie mon anniversaire tombant une semain avant les raisons de mon achat live gratuit blue ray et exclu MGS, GT, GOW, FF
_ 2 ans apres Blue-ray H.S je repare merci ps3 gen pour le super tuto
_ 7 mois apres YLOD je repare (encore merci ps3 gen pour le tuto ) j'achete une slim ( mode grosse bouliche qui pendent severe activer ) je perds pas mon comptes mes pas mal de save dans l'histoire.

Quand j'achete la console le jour de sa sortie dans la boite y a une pub qui dit grand turismo 5 bientot, home bientot, final fantasy 13 bientot exclusif ps3 ect...

constat : ben un peu amer quand meme j'ai passer de super moments sur ps3 je suis convaincu quelle est mieux que ces concurentes mais bon je reste lucide. Quand je voit les promesses et ben on ne peut que constater qu'elles ne sont pas toujours tenu ( ces pas un reproche envers sony les principales fautifs sont les editeurs mais bon certaines choses sont quand meme a leur reprocher)

Là on promet que l'acces au multi sera toujours gratuit ok je suis quasiment sur que ce sera le cas ( sinon je croit que certain irait manifester alors que pour des choses bcp plus graves ils ne se bougerait pas le cul ).

Mais je trouve TRES TRES TRES moyen de mettre le chat vocale ingame dans le compte prenium ne serait-ce que pour se mettre a niveau de la concurence sur ce point et surtout c'est quelque chose qui est demande par les joueurs depuis le jour de la sortie de la console et que sony repousse sans cesse en disant ce sera dans le prochain firmware.

Mais si il n'y aurait que ca si on regarde :
_ le store video on la eu y a 1 mois par rapport au ricain
_ le qore europeen ou meme le journale de la petite asiatique on y a pas droits
_ les conversion 1 dollatds = 1 euros ( le plus revoltant de tout ) il faudrait que l'on m'explique une chose lorsque on telecharge un jeu ou autre c'est de la ligne de code comment se fait t'il qu'elle est plus chere en europe qu'au State c'est exactement la meme mais elle plus chere chez nous on va pas venir me dire que les ricains sont plus pauvre que nous. D'ailleurs j'attend avec impatience le prix chez nous de ces comptes et si cette fameuse methode de conversions est applique sa sera sans moi.

Je trouve que jusqu'a present les ajouts de fonctionnalites gratuites etait plus que correcte Vidzone le store video bien que tardif etait tres bien mais differencie les comptes je trouves pas ca cool.

La tournure que prenne les choses me fait un peu peur mais de toute facon on n'y changera rien.

Desole pour le pave.
sanji38 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Anonyme4 » 23 Déc 2009, 02:48

ça m'amuse toujours quand j'entend:
"ce n'est pas obligatoire !"

vouiiiiiiiiiiii, les DLC, c'est pas obligatoire, n'empeche, c'est fortement recommandé.

Valkyria chronicles, je peux me contenter du jeu de base, n'empeche,
si j'aime bien le jeu, y a un mode Hard, y a 2 quetes exclusif.
et payant plein tarif.

Alors, c'est "pas obligé", tiennnnsss, mon oeil !!!!
perso, j'apprécie beaucoup, je suis preneur, mais faut pas non plus se voiler la face, c'est fortement recommandé d'avoir les DLCs. et c'est de bonne guerre

le compte premium, c'est la même chose !!
et ce qui m'agace très largement, c'est que je le vois bien, là, y en a une tripotée pour dire: amen!
et ce seront les mêmes qui iront crier au scandale parce qu'il y aura du DLC payant plein tarif pour les premiums uniquement.
ou qui vont raler parce que le Store gratuit sera pauvre comparé au premium.
que gnagnagna, depuis le compte premium, le gratuit est délaissé etc..
les mêmes qui aujourd'hui défendent le compte premium, sur sur !!
mais y aura toujours une bonne excuse bien guillerette pour dire:
ah ouiii, mais non, mais moi, je suis premium basique, alors que le DLC exclusif, c'est pour le premium ultimate machin, donc crotte.

ça, c'est courru d'avance !! c'est simple, ça devait etre pareil avec le DLC:
ceux qui étaient pour, retournent leur veste pour dire: ahh beuuuhh, ils sortent des jeux pas fini, avec du payant hors de prix pour rien à jouer.
Avatar de l’utilisateur Anonyme4

Message non lupar Bradok » 23 Déc 2009, 02:49

Je m'en fous dû moment que le online est gratos sa me suffit largement :( !
Bradok Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Pepito

Message non lupar popdog » 23 Déc 2009, 03:23

suis je pret a payer??? laissez moi reflechir...NAN ;D il manquerai plus que ca. Deja deboursé pour la console, et les jeux a 70€, faut pas se fouttre de la gueule du monde quand meme. Ou comment faire plus d'argent avec des pigeons...
popdog Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: ERIC

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news