Forums GAMERGEN

PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de Sony

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de S

Message non lupar hijam645 » 04 Juin 2013, 17:25

Ok pas de problème ;)
hijam645 Gamer Débutant
Prénom: Jim
Pays: France

Message non lupar tylerfc » 04 Juin 2013, 17:29

@kevin oui c'est normal ce que tu dit ,d'ailleur hijam ne devrai pas en faire de la pub même s'il ne dit pas le nom...

Mais la ou je te rejoins pas sur ton commentaire en réponse à mon post c'est de dire que ce fameux forum n'est pas calé en la matière.Peu importe le contenu d'un site,ça ne veut absolument pas dire qu'il n'y a pas des membres parfaitement calé en matière de hack.

Cette exclu jamais sorti par aucun grand site de hack elle viens d'ou ? de la bas.

Et par la bas il y'a aussi le ou l'un des seul tutorial qui explique comment remplacer définitivement son console id sans avoir la nécessité d'un e3 flasheur.

Personnellement le contenu d'un forum je m'en fiche,ce qui m'intéresse c'est le travail fourni et proposer en terme d'avancées du côté de l'underground.
Pour filer des coup de mains lorsque quelqu'un rencontre des difficultés on ne fait guère mieux que la bas pour apporté de l'aide et c'est ce qui importe.Le reste c'est une autre histoire.

Tout les autres endroits qui parle underground donne des tuto mais après pour ceux qui rencontrent des difficultés ou ne comprennent pas,il n'y à personnes pour les aidés.
Avatar de l’utilisateur tylerfc Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar xXKevinxX » 04 Juin 2013, 17:47

@Tylerfc

Nous ne sommes pas tellement nombreux à connaitre les bases du hack mais quand tu es pris comme rédacteur sur le site, tu te dois de connaitre le hack et d'aider les autres. Certains membres de ce site connaissent également le hack (Roubig, toi, et bien d'autre) cependant, lorsque nous voyons des post qui sans arret demande ce qui a déjà été expliqué comme par exemple comment flasher sa console en 4.41.. on ne s'attarde même plus à répondre .. Car on ne fait que se répéter et il faut lire les posts déjà présents et ceux écrits par Temporylogin.

PS3Gen est axé plus niveau actualité PS3 que le hack. On va dire que c'est un plus du site de fournir une section comme celle-ci. C'est une section qui marche bien mais qui meurt peut à peu étant donné qu'il n'y a pas grand chose de nouveau. Nous ne donnons pas de tutoriel car nous devons tester le matériel sujet avant de publié. Nous n'avons pas d'E3 Flasher et donc pas de test possible.

Bref, le topic n'est pas fait pour débattre de ce genre de chose, tu peux aller dans la section juste ici pour parler du site en général, je me ferai un plaisir de te répondre :

http://www.ps3gen.fr/forums/donnez-nous-votre-avis-sur-le-site-f5.html
Dernière édition par oo le 04 Juin 2013, 17:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur xXKevinxX Gamer Or
Gamer Or
Prénom: Kevin
Pays: Belgique

Message non lupar OroChiMaRu33 » 04 Juin 2013, 17:51

Ou du style :
Bonjour
Avec ma ps3 est ce que je peux jouer au jeux xbox 360 ^^

Comme je n'envisage pas le jeu en ligne avec ma console en cfw je ne testerai pas :) Surtout que je ne peux pas récupéré mes ID de ofw (et oui maintenant j'ai 3 PS3 ^^)
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar OroChiMaRu33 » 18 Juin 2013, 19:51

Il me semblais avoir vu une news dans laquelle il était dis qu'il existait une dernière méthode pour ce unban mais passage obligatoire en OFW !
Avatar de l’utilisateur OroChiMaRu33 Gamer Argent
Gamer Argent
Prénom: Adrien

Message non lupar Near » 18 Juin 2013, 19:54

Non, appeler un quelconque service client ne changera rien. Le simple fait d'être sur le PSN en Custom Firmware est une cause valable de bannissement automatique.

Oui, même si vous jouez avec le disque Blu-Ray original ou que vous avez simplement synchronisé vos trophées (voir le simple fait de s'être connecté sur son compte PSN).

Ce n'est pas les actions que vous réalisez avec votre PlayStation 3 en Custom Firmware qui sont misent en causes (par SONY), c'est le fait même d'être en Custom Firmware (que cela soit pour les homebrews, backups, sauver le monde, etc) qui vous interdit l'accès au PSN.

Bref, par conséquent, aller quémander une quelconque "grâce" ou "raison" de la part de SONY dans ce cas-là est non seulement inutile, mais à la limite de la naïveté.

En ce qui concerne la partie "technique", SONY banni les consoles via le ou les comptes liés à celle-ci et le Console ID associé.

Pas de bannissement par adresse MAC/IP ou je ne sais quoi d'autre...

Une dernière chose, ceci est un topic d'une news Underground, dans la partie Underground du forum, sur le sujet "PSN Tool v1.0 - Écartez les risques de bannissement de Sony". Par conséquent, ce n'est en aucun cas un topic approprié pour "discuter" ou "débattre" de l'existence du hack, quel que soient ses formes.

Cela n'est pas une "règle optionnelle" à appliquer selon votre bon vouloir, donc certain messages de ce topic (qui ne touchent pas à l'installation, l'utilisation ou l'avis de/sur PSN Tool v1.0) vont être déplacés dans des topics plus appropriés (selon chaque cas).

@OroChiMaRu33 :

http://www.ps3gen.fr/idps-changer-v-1-1-jorisd33-logiciel-windows-debannir-unban-console-custom-firmware-retour-firmware-officiel-psn-actualite-32645.html
Avatar de l’utilisateur Near Ancien
Ancien

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news