Forums GAMERGEN
PSN Video Store : SCEE annonce le line-up de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Transformers 2 débarque sur toutes les plateformes (DVD , Bluray, VOD...) le 1er décembre donc ce ne sera pas le line-up de lancement mais comme il dise les films qui sont déjà confirmer avant noël ou sinon la VOD débarque au minimum le 1er décembre.
-
youpioou_1 Gamer Pro
- Prénom: nicolas
- Pays: France
Re: PSN Video Store : SCEE annonce le line-up de lancement
Je préfère le blu-ray et le ciné perso, (5€50 tarif étudiant dans mon coin)
Playstation 4 500go CUH-1216a
-
KamiTeru Gamer Bronze
bonjour, quelqu'un connait le prix d'une "location" de 24h pour un film HD?
-
foxtroll Gamer du Dimanche
aerium Wrote:xXMP40Xx Wrote:C'est cool sa mais je paye pas pour des films
Faut quand même pas abuser, certes les cinéma coûtent trés cher, recemment unglorious bastard 10€ par personne, ça fait un peu cher quand même. C'est pourquoi je serai plus tenté par la vod sur ma PS3.
Faut pas faire l'éloge du download illégal ZUT
je voulais dire j'achète que mes films dans les magasin , ces sur que dé fois je télécharge aussi

ID:PSN:PONKUSS

-
xXMP40Xx Gamer Pro
- Prénom: Geoffrey
Il ne faut pas oublier qu'en France cela bouge, maintenant il faudra moins de 6 mois pour qu'un film sorte en VOD après le ciné...
-
Insomnia77 Gamer Hardcore
Tout ce que j'espère, c'est que les mise à jour seront aussi fournies qu'en Amérique une fois que c'est bien mis en place.
@++

@++
-
alcapon8 Gamer Bronze
Il semble qu'apple lance un genre d'abonnement à 30$ par mois illimité par itunes..
Si sony ne délire pas comme avec les minis .. pourquoi pas, quitter le coté obscur et visionner légalement...
à suivre mais tout se jouera au niveau des prix, pas question de payer le prix d'une place de ciné pour matter en location un mp4
Si sony ne délire pas comme avec les minis .. pourquoi pas, quitter le coté obscur et visionner légalement...
à suivre mais tout se jouera au niveau des prix, pas question de payer le prix d'une place de ciné pour matter en location un mp4
-
newworld666 Gamer Pro
Florian-59120 Wrote:cricripolis Wrote:encors une fois la Belgique la dans le ***chaque fois la même chose
On peut pas avoir tous les avantages
Si tu peut tout avoir sauf que malheureusement Sony en belgique sont pire que sony en france ont se plaint parfois mais nos voisins la belgique c'est catastrophique.
Ils viennent seulement d'avoir Vidzone et encore je sais pas si actuellement il l'ont donc voila il auront le PSN vidéo mais voila bien longtemps aprés nous
-
Greg59750 Gamer Argent
Greg59750 Wrote:Florian-59120 Wrote:cricripolis Wrote:encors une fois la Belgique la dans le ***chaque fois la même chose
On peut pas avoir tous les avantages
Si tu peut tout avoir sauf que malheureusement Sony en belgique sont pire que sony en france ont se plaint parfois mais nos voisins la belgique c'est catastrophique.
Ils viennent seulement d'avoir Vidzone et encore je sais pas si actuellement il l'ont donc voila il auront le PSN vidéo mais voila bien longtemps aprés nous
non on a toujours pas le vidzone mais tempis , je me contente que de l'utiliser pour regarder mes films et jouer a quelques jeux , tempis pour sony , j'ai un pc , je ne suis aucunement handicapé par l'absence de qualité de Sony Belgique
-
cricripolis Gamer Pro
- Pays: Belgique
quelle sera la qualité? C'est de la HD ou pas? Si c'est HD, la durée de téléchargement risque d'être abusé!!! 

J'ai décidé de créer le Comité Anti Contenu Additionnel. ça intéresse quelqu'un ?.
-
tupudupull Gamer Bronze
- Prénom: bertrand
- Pays: galaxie lointaine
La Belgique et la Suisse, même combat... ni VidZone, ni VOD en décembre.... woohooo.
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Pikachu Wrote:Je materez bien Hyper tension 2![]()
tiens c'est marrant, je vient de le mater sur ma ps3 (en bluray bien sur)
bien gore a souait

-
ikran tìkawng Gamer Pro
37 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4