Forums GAMERGEN
PSN Video Store : SCEE annonce le line-up de lancement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Sim Octane Gamer Débutant
- Prénom: Simon
- Pays: Canada
Re: PSN Video Store : SCEE annonce le line-up de lancement
Quelqu'un sait si les film présenterons une V.O ?
-
gilou2501 Gamer Hardcore
sachez chers amis que le delai légal ent re la sortie ciné et la sortie video des films est maintenant reduite en france à 4 mois ! si transformers 2 sort le 1 decembre c surtout pour tomber en nouveauté sur la periode noel il devait a la base sortir le 24 oct en blu ray ( pile poil 4 mois apres la sortie ciné )
après ca ca depens de la bonne volonté de l editeur en charge de la ditribution video des films
après ca ca depens de la bonne volonté de l editeur en charge de la ditribution video des films
-
Antopyramid Gamer Averti
- Prénom: anto
- Pays: France
Et un bon vieux Rabbi Jacob es dispo en VOD car sur numericable il n'est pas dispo ... 

-
ouchdinw Gamer Maitre
toujours aucune idée des tarifs ?
-
fbp_1 Gamer Averti
Phong Wrote:La Belgique et la Suisse, même combat... ni VidZone, ni VOD en décembre.... woohooo.
Et je pense qu'on va pouvoir attendre un bon moment...

-
cash Gamer Débutant
- Prénom: Fabrice
J'espère que c'est qu'une petite partie des films car là il y en a que 9^^
-
game44 Gamer Maitre
- Prénom: Stanislas
+1 avec Aerium,faut arrêté de trouvé l'excuse du prix pour "banalisé" le dl illégale!
-
dominique_1
la vod c cool,mais je pense que se sera plus cher qu en videoclub,moi je continuerai a louer en video club,je loue des blueray pour 3euros 50 la journée ,que je peut ripper ensuite,lol
,si la vod ps3 et moin cher que mon videoclub,j irai sur la vod,a conditions que c du blueray proposer,sinon bye

-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:la vod c cool,mais je pense que se sera plus cher qu en videoclub,moi je continuerai a louer en video club,je loue des blueray pour 3euros 50 la journée ,que je peut ripper ensuite,lol,si la vod ps3 et moin cher que mon videoclub,j irai sur la vod,a conditions que c du blueray proposer,sinon bye
Bravo de parler de ce genre de pratiques illégales ici.... Un disque que tu loues te donne uniquement le droit de le visionner pour la période de temps accordée (1 ou plusieurs jours, ou quelques heures, donc exactement le même concept que la VOD qui "expire" dans les 24H). Louer un disque et le ripper pour le garder sur son disque, c'est interdit.
Je ne me voila pas la face, chacun fait ce qu'il veut chez soi mais ça fait partie du règlement de ce forum (il me semble): on ne parle pas de warez, de copies de jeux, de téléchargement de contenu protégé par un copyright, etc....
-
Phong Gamer Bronze
- Prénom: Phong
Phong;Bravo de parler de ce genre de pratiques illégales ici.... Un disque que tu loues te donne uniquement le droit de le visionner pour la période de temps accordée (1 ou plusieurs jours, ou quelques heures, donc exactement le même concept que la VOD qui "expire" dans les 24H). Louer un disque et le ripper pour le garder sur son disque, c'est interdit.
tous sa je le sais pas la peine de me rafraichir la memoire,a t entendre parler on dirai un saint tu me fais rire,je suis sure que tu fais comme tous le monde ta un pc et une connections a internet,donc j en dirai pas plus,car c illégal içi
tous sa je le sais pas la peine de me rafraichir la memoire,a t entendre parler on dirai un saint tu me fais rire,je suis sure que tu fais comme tous le monde ta un pc et une connections a internet,donc j en dirai pas plus,car c illégal içi

-
cedric34_1 Gamer du Dimanche
cedric34 Wrote:Phong;Bravo de parler de ce genre de pratiques illégales ici.... Un disque que tu loues te donne uniquement le droit de le visionner pour la période de temps accordée (1 ou plusieurs jours, ou quelques heures, donc exactement le même concept que la VOD qui "expire" dans les 24H). Louer un disque et le ripper pour le garder sur son disque, c'est interdit.
Pas tout le monde non !!
-
thominou Gamer Hardcore
37 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4