Forums GAMERGEN
PSNabler version Finale : un jeu de plus jouable en ligne (MAJ version finale)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Non, le PSN Payant sera des options supplémentaire.
L'accès au PSN + les Jeux Online resterons gratuit. C'est juste de nouvelle options.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
Re: PSNabler V5 : un jeu de plus jouable en ligne
"Qui sait, à force de mises à jour perpétuelles, le constructeur se lassera peut-être des correctifs et laissera enfin aux utilisateurs de Custom Firmware l'accès au jeu en ligne."
Faut pas rever quand meme, vu l'énergie que Sony déploie pour empecher les cfs d'accéder au PSN.
Perso, si je veux jouer online, j'allume ma xbox!
Faut pas rever quand meme, vu l'énergie que Sony déploie pour empecher les cfs d'accéder au PSN.
Perso, si je veux jouer online, j'allume ma xbox!
-
beavis_1_1
beavis Wrote:Perso, si je veux jouer online, j'allume ma xbox!
A bein forcement c'est pas la même chose, mais le online sur PSP est très bien aussi.
PSP 1004 / 5.50GEN-D2
PSP Go! n1004 / 6.20
PSP Go! n1004 / 6.20
-
teddybox_1 Gamer Pro
moi pareil il me demande toujours de mettre a jour LE JEU , i a pas un moyen de contourner sa ? parce que un iso ne ce met pas a jour ,donc... personne n'a une soluce pour sa ?
Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
teddybox Wrote:Je comprend Sony dans un sens.
Certain utilisateur de CF n'achète même pas le jeu et désire jouer au Online gratuit. Faut pas rêver ?
Je suis OK pour qu'il laisse l'accès au Jeux Online au CF mais uniquement a ce qui possède le Jeu acheté et non pas en piraté.
Il devrait mettre un système de licence fournie avec le jeu, activable sur le compte du PSN.
Ainsi, la licence est valable au bout de 5 fois maximum.
Et quand on se connecte au online, le PSN vérifie si la licence est bien enregistrée.
Ainsi, on limite l'accès a nos chers pirate.
Bonne idée! Tout à fait d'accord avec toi.

974Reprezent
-
davidc974_1 Gamer Pro
pour les histoires de mise a jours , c'est soit little big planet mais pour lui y'a rien a faire , c'est mort.
ou sinon avec RR et syphon , si t'as le message de mise a jours c'est que la sécurité de ton pc est en wpa , passe en wep et apres c'est parti pour le online!
ou sinon avec RR et syphon , si t'as le message de mise a jours c'est que la sécurité de ton pc est en wpa , passe en wep et apres c'est parti pour le online!
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
- Pays: France
malheuresement j'ai que lbp pas les autres 

Iphone 3g os 3.0 jailbreak and desimlock by dev-team
-
dj-james Gamer Pro
je pense que pour eviter de jouer au chat et à la souris il devrai se maitre a plusier coddeur pour eviter de devenir no-life de lordi.
mon tropic de vente (go cam) http://www.pspgen.com/forums/go-cam-et- ... 88824.html[ici le tropic de vente]
-
electrosnipe_1 Gamer Pro
Hormis LBP, sony n'a rien bloqué du tout, le plugin n'accepte tout simplement pas les clés WPA, il faut vous mettre en WEP ou à la rigueur sans protection mais à vos risques et périls.
-
DevilShark Gamer du Dimanche
mdr sa serait trop beau pour etre vrai sony ne veut pas faire de cadeaux (meme pour noel
)mais avec un peu de chance les devs vont faire un custom firmware quasi-identique aux vrais mmais je reve un peu la mdr
ps petite question en passant : si j'ai le jeu original mais que j'arrive pas a le dumper, puis-je le telecharger meme sur un site de warez legalement??

ps petite question en passant : si j'ai le jeu original mais que j'arrive pas a le dumper, puis-je le telecharger meme sur un site de warez legalement??

-
maxmaht Gamer du Dimanche
Ouais super idée de plug-in bravo =)
Seul problème soit je sais pas comment sa fonctionne soit sa ne marche pas
Parce que j'ai activé le plug-in je lance resistance en ligne et il me dise ce fameux message d'erreur comme quoi je dois faire cette foutu mise à jour.
Il semblerait que Sony a bloqué la V5 --'
ou sinon je suis nul xD
Merci de vos réponses (yn)
Résistance me manque xD
Seul problème soit je sais pas comment sa fonctionne soit sa ne marche pas
Parce que j'ai activé le plug-in je lance resistance en ligne et il me dise ce fameux message d'erreur comme quoi je dois faire cette foutu mise à jour.
Il semblerait que Sony a bloqué la V5 --'
ou sinon je suis nul xD
Merci de vos réponses (yn)
Résistance me manque xD
iPod 3G Touch, Jailbreak Avec Spirit Cmplet ! 

-
thenewcraye Gamer du Dimanche
Ma connexion est en WEP, et il est impossible de se connecter a Syphon Filter (EU)
Il demande la mise a jour.
HS: Quelqu'un a deja eut des problemes avec son compte PSN, car Sony semble avoir supprimé le mien, alors qu'il restait encore de l'argent dessus (1 centime, soit, mais pour le principe quoi...)
Il demande la mise a jour.
HS: Quelqu'un a deja eut des problemes avec son compte PSN, car Sony semble avoir supprimé le mien, alors qu'il restait encore de l'argent dessus (1 centime, soit, mais pour le principe quoi...)
-
leooomichel Gamer Averti