Forums GAMERGEN

PSNabler version Finale : un jeu de plus jouable en ligne (MAJ version finale)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSNabler V5 : un jeu de plus jouable en ligne

Message non lupar gabitbol_1 » 23 Déc 2009, 15:58

le plgin marche tres bien , jai rejoué a RR y'a 5min ! sony a juste bloqué LBP
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar mehdigames » 23 Déc 2009, 16:22

Domage, je pourrais toujours pas jouer a mon Little Big Planet :| Mais bon c'est du bon boulot.
mehdigames Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar MaGeeKCieN » 23 Déc 2009, 16:32

Et bah moi jai la version 3 du plugin avec Resistance version JAP ripèe online et SA MARCHE NIKEL
Image
ID PSN et yourgamingname etc..: MaGiKCieN

Image
Avatar de l’utilisateur MaGeeKCieN Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar PlaystaionTrois » 23 Déc 2009, 19:06

maxmaht Wrote:mdr sa serait trop beau pour etre vrai sony ne veut pas faire de cadeaux (meme pour noel :( )mais avec un peu de chance les devs vont faire un custom firmware quasi-identique aux vrais mmais je reve un peu la mdr
ps petite question en passant : si j'ai le jeu original mais que j'arrive pas a le dumper, puis-je le telecharger meme sur un site de warez legalement?? 8O

non c'est totalement illegal car si tu possede vraiment l'umd tu dois te dermerder pour le dumper et le faire fonctioner sur ta psp avec tes propre moyen ca fais partie des lois francaise , tu a le droit de contourner les systeme de protection de tes jeux mais uniquement a un usage stritement perssonel tu ne dois pas dire comment tu a fais pour cracker ton jeux (en langage pirate) a qui que ca soit voila ce que dis en gros les lois pour ce genre de chose
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar big_ben » 23 Déc 2009, 19:06

maxmaht Wrote:mdr sa serait trop beau pour etre vrai sony ne veut pas faire de cadeaux (meme pour noel :( )mais avec un peu de chance les devs vont faire un custom firmware quasi-identique aux vrais mmais je reve un peu la mdr
ps petite question en passant : si j'ai le jeu original mais que j'arrive pas a le dumper, puis-je le telecharger meme sur un site de warez legalement?? 8O

Non... Je t'invite à aller lire cela : les-iso-petite-piqure-de-rappel-juridique-t34294.html
Avatar de l’utilisateur big_ben Ancien
Ancien

Message non lupar PlaystaionTrois » 23 Déc 2009, 19:11

si je peux vous donner une astuce pour jouer en online en toute legalite

je vous conseille d'acheter une psp d'occase que vous laiserai en fireware officiel et de laisser votre autre psp en cf

voici des exemple :

moi j'ai deux psp , une psp slim en cf Image oui je sais lol c'etait le seule pack dispo lors de sa sorti en france de la psp slim car j'avais cour ce jour la et je suis aller dans mon game a 18 heures

et enfin j'ai une psp 3000 (regardez ma signature vous allez vite comprendre pour quoi je l'ai acheter) Image la meme que celle de maxigien elle est tout simplement magnifique j'en ai eu pour 135 euro avec le jeux qui va avec que j'ai revendu le jour ou j'ai acheter la version amercaine
PlaystaionTrois Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar superkillerspa » 23 Déc 2009, 20:29

...
Dernière édition par superkillerspa le 04 Juil 2024, 01:34, édité 1 fois.
superkillerspa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: adrien

Message non lupar didolebon » 23 Déc 2009, 21:30

salut
sony va surement faire quelque chose pour bloquer le pluguin
didolebon Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: didolebon

Message non lupar amine3d » 23 Déc 2009, 21:34

Salut

moi j'ai un autre problème, quand j'essaye de me connecter sur LBP j'ai se message :

"il faut s'inscrire à playstation Network"

j'ai déjà un compte mais j'ai aussi formater mon falsh1 avant ce qui a effacer les informations d'autentification. je pense que je dois passer en firmwar officiel pour me connecter a mon compte puis retourner au Gen D3 pour avoir les information de mon compte et n'avoir que le message qui dit que je dois mettre à jour ma psp comme tous le monde :lol:

quelqu'un à une idée svp?
amine3d Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 23 Déc 2009, 23:40

le psn est pas débloqué cher Llywelyn , sinon on aurai acces a tout les jeux. et te connaissant si gen avait fait la meme chose sur leur cf en fesant des maj de cf apres chaque jeux , tu te serai régalé a venir parler de ton homme .
et ensuite ils n'ont jamais dit que c'était impossible , mais que si gen trouvait une faille pour le psn en entier , sony rebloquerai la faille tres vite , pour preuve en quelque heures ils avaient bloqué le psn de little big planet.
enfin perso je trouve ca tres bien que ce soit des maj de plugin parce que des maj de cf apres chaque jeux c'est mission impossible et un regal pour les gueulard.. :mrgreen:
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar madbo936 » 23 Déc 2009, 23:55

Qui sait, à force de mises à jour perpétuelles, le constructeur se lassera peut-être des correctifs et laissera enfin aux utilisateurs de Custom Firmware l'accès au jeu en ligne.

Il font quelques manipe pour bouchée l'accées donc il ne s'en lasserons pas
PS3 Fat 80 Go
PSVita 16Go
madbo936 Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Webs_1 » 24 Déc 2009, 00:37

Nice news.

Quels sont donc tous les jeux jouable maintenant ?
Resistance
Syphon Filter Combat Ops
Little Big Planet
Et le minis
Avatar de l’utilisateur Webs_1 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news