Forums GAMERGEN

PSNabler version Finale : un jeu de plus jouable en ligne (MAJ version finale)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSNabler V5 : un jeu de plus jouable en ligne

Message non lupar [Yaourt] » 24 Déc 2009, 00:51

Llywelyn Wrote:Un génie ce RedHate ;) (je soupçonne DAX de se cacher derrière lui :p)
Quelle belle leçon à tous ceux qui prétendaient qu'on ne pourrait jamais rejouer sur le PSN ;) (n'est-ce pas une certaine Team? :mrgreen: ).
T'en a pas marre de dire des âneries ? T'en as pas marre non plus de comparer tous les devs à dark alex ? Il n'y a pas que lui sur terre, la preuve. Tu appliques une sorte d'adoration aveugle, ça commence à devenir très lourd.

J'ai du respect pour lui, mais j'en ai autant pour les autres fondateurs de l'underground, comme Booster, les Noobz (la batterie pandora étant leur chef d'oeuvre), mathieuLH, et surement bien d'autres que je ne connais malheureusement pas, mais également tous les devs d'homebrews et de plugins, et ceux de la team GEN.

On n'a jamais qu'on ne le pouvait pas, simplement qu'on ne le ferait pas. On a jamais interdit qui que ce soit de s'y frotter et de tenter sa chance. Au contraire. Simplement Sony peut réagir plus vite et plus facilement à ce genre de chose, et nous on a autre chose à faire que de tenter une telle lutte.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or
Pays: France

Message non lupar MarioSunshine » 24 Déc 2009, 15:18

Update:La Version 6 est sortie :D

http://forums.exophase.com/showthread.php?t=11972

voilà apparemment les jeux qui fonctionnent avec cette version:

Code: Select All Code
UCES-01250     motostorm
ULUS-10418     rockband                 
NPUH-10019     thexderneo
MarioSunshine Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabitbol_1 » 24 Déc 2009, 15:34

interressant tout ca ! surtout pour motorstorm !
c'est quoi ce thederneo ?

et sinon sur le lien , je suis nul en anglais , mais j'ai cru comprendre que pour LBP , il faut changer le 06.10 du fichier texte par 06.20 nan ?

edit , oula je l'ai DL , et c'est plus un plugin mais un eboot !!!
Dernière édition par dad28 le 24 Déc 2009, 15:41, édité 2 fois.
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar gabitbol_1 » 24 Déc 2009, 16:01

je viens de tester , avec motorstorm , apparament c'est le motorstorm eur vu le ref de sauvegarde. je lance , ca a lair de passer le truc dnas mais apres il me dit probleme avec le reseau...
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar jutsu15_1 » 24 Déc 2009, 16:16

Llywelyn Wrote:Pareil, ce sont des devs très importants. Cependant, Dark_AleX était celui qui sans qui rien n'aurait été possible ;)

Tu fais quoi de:

NEM pour avoir trouvé que la PSP pouvait lancer du code non signé le 5 mai 2005 (Hello World 0.1 sur le firmware 1.0)

SANS LUI, rien de tout ça, n'existerais. Mais, admettons, une autre personne aurait bien pu trouver du code, et une autre personne aurait bien pu faire un CF, Dark a été le premier, c'ets super de sa part, personne ne le nie; mais Dark_AleX n'était pas celui sans qui rien n'aurait été possible.
Maintenant, il faut ouvrir les yeux, à chaque firmware tu vois bien que la Team Gen le remercie, mais plus sérieusement, il n'a rien fait depuis plus de 1an, et maintenant que vous jouez à vos jeux sur m33, ce n'ets pas plutôt grâce à Game Decrypter (qui son code a été volé pour faire Edecrypt et le truc des polonais)
Donc, merci à Dark, mais maintenant, il n'y a que la Team Gen qui a réussi à passer à l'underground les PSP3000 (et grâce à Davee bien sûr)
Avatar de l’utilisateur jutsu15_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar spidermaz » 24 Déc 2009, 16:18

salut est ce que LBP US marche avec ce plugin
spidermaz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: h

Message non lupar [Yaourt] » 24 Déc 2009, 16:53

Llywelyn Wrote:
[Yaourt] Wrote:On n'a jamais qu'on ne le pouvait pas, simplement qu'on ne le ferait pas. On a jamais interdit qui que ce soit de s'y frotter et de tenter sa chance. Au contraire. Simplement Sony peut réagir plus vite et plus facilement à ce genre de chose, et nous on a autre chose à faire que de tenter une telle lutte.

Faux. Vous aviez dit qu'on ne pourrait rien faire pour retourner sur le PSN, que c'était mort car Sony trouverait forcément une parade contre les hacks du check du DNAS. Ce qui n'est pas le cas avec le PSNAbler.
Mais c'est pas si grave, l'essentiel est que vous puissiez continuer à sortir des CF pour ceux qui le souhaitent ;) (et c'est une grande minorité, j'en suis conscient ! ;) )
Sony supprimera probablement ces accès dans ses prochaines mises à jour, si ce n'est pas possible de le faire comme pour little big planet qui est déjà bloqué.

Et sortir des CF, pour que des ingrats dans ton genre viennent nous cracher dessus gratuitement, désolé mais je pense que ça se fera sans nous. Et sans nos CF comme tu dis, sans yoshihiro, point d'accès aux clés des nouveaux jeux pour les game decrypter.
[Yaourt] Gamer Or
Gamer Or

Message non lupar gabitbol_1 » 24 Déc 2009, 17:06

j'ai la clé wep et je suis a 4metres et 100%.
sinon j'avais le 5 et ca marchais sans soucis! et le 6 marche sur les autres jeux qui marchait avant (RR et syphon)
mais apparament , j'ai lu ailleurs que c'est la boite de motorstorm qui avait deja reagit et bloqué la faille.
donc non ca ne vient pas de moi....
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar spidermaz » 24 Déc 2009, 17:14

quelqu'un va me repondre :x Little Big Planete PSP version US marche avec qu'elle version de PSNABLER
spidermaz Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: h

Message non lupar gabitbol_1 » 24 Déc 2009, 17:50

non il marche pas , sony a bouché tout ca!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar bibtienne » 24 Déc 2009, 20:06

Moi j'ai une version de syphon filtrer ops de 40mg avec seulement le mode en ligne et il marche nickel avec le V5.
bibtienne Gamer Débutant
Prénom: titi

Message non lupar 3L3CTROT3CK » 25 Déc 2009, 08:38

petit tuto en video pour l'installation le psnabler passe en v6 et v final

http://www.youtube.com/watch?v=b2fE05xNpl8

Better quality here

http://www.youtube.com/watch?v=_f5rr5TmWzM
Avatar de l’utilisateur 3L3CTROT3CK Gamer Débutant

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news