Forums GAMERGEN

PSNabler version Finale : un jeu de plus jouable en ligne (MAJ version finale)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSNabler V5 : un jeu de plus jouable en ligne

Message non lupar Dimgoal » 16 Jan 2010, 13:19

ta resistance en versio us jap eur ?
Dimgoal Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Re: PSNabler version Finale : un jeu de plus jouable en ligne (M

Message non lupar lebocoeur » 01 Mar 2010, 00:06

Merci pour ce pluging mais je confirme, toujour impossible de jouer a little big planet pour ma part sinon rockband marche en ligne ainsi que rocky balboa.
Dernière édition par niglou63 le 22 Mai 2010, 02:12, édité 1 fois.
lebocoeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Sebgob_1 » 01 Mar 2010, 01:42

Concernant Little Big Planet, je pense que même si la technique de PSNabler fonctionnait, on ne pourrait pas y jouer en ligne car :

Pour jouer en ligne, il faut mettre à jour le jeu. Et c'est faisable uniquement sur le firmware 6.20, depuis le xmb en faisant triangle sur le jeu (sans le lancer).
C'est une fois cette mise à jour de 14Mo de faite qu'on peut lancer le jeu et passer en online.

Etant donné que les CF n'ont pas cette fonction de mise à jour du jeu, ça ne marchera jamais ... C'est un peu une protection supplémentaire du coup !

Et apres avoir joué à LBP sur ma PSP officielle, j'ai essayé de mettre le MS sur ma PSP en CF Gen et lancer LBP, du coup la sauvegarde devient illisible.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar lebocoeur » 22 Mai 2010, 01:32

c'est vraiment dommage pour ceux qui sont en custom firmware en tous cas moi je ne me mettrais jamais en officiel 6.xx pour pouvoir effectuer la mise a jour little big planet et pouvoir jouer en réseau même si j'aimerai pouvoir jouer en réseau car c'est le but de ce jeux.
La seule chose peut être c'est de voir un jour un cf 6.xx qui intègre cette fonction de mise a jour des jeux je ne c'est pas.
Ont peut s'attendre a tous.

En tous cas bon courage a tous ceux qui travaillent sur tous ce que sony nous privent car il faut le redire avoir un cf c'est profiter des homebrews et des différentes possibilité qu'offre cette console toute en pouvant utiliser nos umd aussi et non d'utilisé des jeux illégalement.
lebocoeur Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar DonDo-ChaKKa » 07 Nov 2010, 00:34

Bonjour jsui en 5.50 prometheus 3 et avec RR EU j'ai PSNabler et kan je fait Multijoueur>Infrastructure ca me demande de choisir une connexion , ma connexion est visible mais grisée et quand je veux me co au PSN ca me demande une Mise a Jour , Que faire ?
Merci
DonDo-ChaKKa Gamer Débutant

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news