Forums GAMERGEN
psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network sur votre PSP en CF (MAJ)
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
bidulle95 Gamer du Dimanche
- Prénom: gregory
- Pays: France
Re: psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network sur vot
j'essaye de DL des maps pour LBP! tout marche bien , ca se connecte mais juste avant il me dit de faire la maj de LBP. vu qu'on a acces au psn , comment je peux faire la maj , je vois pas ou je peux faire ca?
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
moi sa veut mem pa telecharger sauf des them video . pas de dlc ni de demo . kk1 orrai une solution?
-
montasser33800 Gamer Averti
- Prénom: Montasser
Bonjour, je voudrais savoir si c'est risqué de se connecté avec le compte de sa ps3 ? Car j'ai pas envis de me faire bannir avec tous les achats que j'ai sur mon compte !
News Hunter sur PSPGEN/PSP Grise brillante flashé 5.50GEN-B2/iPod Touch V2 4.1 jailbroken.
-
Selrahc Gamer Maitre
- Prénom: David
Re: psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network depuis
Geniks Wrote:Pas besoin, j'achète pas sur le PSN et je joue en ligne via PSNKiller qui marche extrêmement bien.
Bienvenue dans le club .
Puis a par le store ps3 , celui de la psp je n'y vais jamais .
-
final_cloud Gamer Bronze
C'est super tout ca mais chez moi ca marche pas. Qqn pourrait il me dire pourquoi et si il y a un moyen de resoudre ce probleme? Merci d'avance. 

-
aissa84310 Gamer Averti
- Prénom: aissa
alors la liste de jeu que j'ai tester seulement avec psnfucker (pas besoin de psnkiller)
motorstorm fonctionne très bien
fat princess même problème que psnkiller le jeu dit qu'il trouve une partie et deux min plus tard il dit aucune partie disponible
resistance retribution fonctionne très bien
syphon filter fonctionne très bien
pixel junk monster delux fonctionne bien mais on ne peut que jouer avec des gens possèdent un cf
super star dust possibilité d'accéder au mode classement et d'envoyer ses scores
thexder neo j'accède au mode en ligne mais ne trouve jamais de partie en cours mais pour se jeu je pense qu'il est victime de n'avoir aucun joueur qui joue
donc voici pour moi dans un premier temps la liste que j'ai tester chez moi.
si vous rencontrer d'autre jeu fonctionnel faites le savoir.
pour moi cette liste est fonctionnel en 5.03 gen c , donc je sait pas pour les autres cf.
Et je vais conclure sur little big planète, sa ne sert à rien de tenter de vous connecter car votre jeu n'est pas à jour.
Pour se faire il faut être en firmware officiel et mettre l'umd dans la psp.
a partir de la faites triangle sans lancer le jeu et choisissez de mettre à jour l'umd.
Normalement un fichier va se créé sur votre ms qui contiendra la mise à jour du jeu.
Je pense qu'une fois se fichier sur la ms il est possible de jouer avec le jeu en isos.
a voir......
(moi je peut pas tester car j'ai une psp 3000 et si je passe en 6.20 fini l'underground psp)
motorstorm fonctionne très bien
fat princess même problème que psnkiller le jeu dit qu'il trouve une partie et deux min plus tard il dit aucune partie disponible
resistance retribution fonctionne très bien
syphon filter fonctionne très bien
pixel junk monster delux fonctionne bien mais on ne peut que jouer avec des gens possèdent un cf
super star dust possibilité d'accéder au mode classement et d'envoyer ses scores
thexder neo j'accède au mode en ligne mais ne trouve jamais de partie en cours mais pour se jeu je pense qu'il est victime de n'avoir aucun joueur qui joue
donc voici pour moi dans un premier temps la liste que j'ai tester chez moi.
si vous rencontrer d'autre jeu fonctionnel faites le savoir.
pour moi cette liste est fonctionnel en 5.03 gen c , donc je sait pas pour les autres cf.
Et je vais conclure sur little big planète, sa ne sert à rien de tenter de vous connecter car votre jeu n'est pas à jour.
Pour se faire il faut être en firmware officiel et mettre l'umd dans la psp.
a partir de la faites triangle sans lancer le jeu et choisissez de mettre à jour l'umd.
Normalement un fichier va se créé sur votre ms qui contiendra la mise à jour du jeu.
Je pense qu'une fois se fichier sur la ms il est possible de jouer avec le jeu en isos.
a voir......
(moi je peut pas tester car j'ai une psp 3000 et si je passe en 6.20 fini l'underground psp)
-
yuri71 Gamer Maitre
je me demande si le gars n'a pas intégré une ancienne version de psnabler qui a été mis en open source. parce que les derniers jeux de psnkiller qui ont été ajouté (mx atv) ne marche pas en online avec psnfucker. mais ceux qui été dispo avec le fichier de open source de psnabler , là il le sont tous.
la liste euro du psnabler open source
# UCES-00465 Wipeout Pulse
# UCES-01184 Resistance
# UCES-01264 Little Big Planet
# UCES-01250 MotorStorm
# ULES-01243 Rockband Unplugged
# UCES-01291 Buzz Quiz: World
# UCES-01242 FTB3
# NPEH-00021 Thexder Neo
# NPEG-00017 Pixeljunk
# UCES-01312 Fat Princess
us NPUG-80114 Syphon Filter Combat Ops
d'ailleurs je me demande si psnkiller va continuer a se mettre a jrs , parce qu'on a eu peu de maj
la liste euro du psnabler open source
# UCES-00465 Wipeout Pulse
# UCES-01184 Resistance
# UCES-01264 Little Big Planet
# UCES-01250 MotorStorm
# ULES-01243 Rockband Unplugged
# UCES-01291 Buzz Quiz: World
# UCES-01242 FTB3
# NPEH-00021 Thexder Neo
# NPEG-00017 Pixeljunk
# UCES-01312 Fat Princess
us NPUG-80114 Syphon Filter Combat Ops
d'ailleurs je me demande si psnkiller va continuer a se mettre a jrs , parce qu'on a eu peu de maj
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Sur brite en 5.03 GEN C, je peux accéder au store sans problèmes: j'ai pu télécharger des thèmes Patchwork Heroes et la démo de GoW sans le moindre bug.
Par contre, en ce qui concerne l'accès au psn, je n'ai pas eu la même chance:
Partie introuvable pour Fat Princess, Blazblue, Wipeout Pure et Rockband Unplugged a fait freezer la console. Je n'ai pas encore testé avec d'autres jeux.
Je pense vraiment pas que les mecs de Sony se fassent autant de souci que ça.
Qui a dit ban imminent? Plus safe de jouer en of
Par contre, en ce qui concerne l'accès au psn, je n'ai pas eu la même chance:
Partie introuvable pour Fat Princess, Blazblue, Wipeout Pure et Rockband Unplugged a fait freezer la console. Je n'ai pas encore testé avec d'autres jeux.
Je pense vraiment pas que les mecs de Sony se fassent autant de souci que ça.
Qui a dit ban imminent? Plus safe de jouer en of
-
beavis_1_1
si tu est en 5.03 gen c, met ton debug mode sur europe (pas sur debug type 1) et desactive m33 network (sur disable)
moi j'y est accès comme sa
et taura accès au psn
moi j'y est accès comme sa
et taura accès au psn
-
yuri71 Gamer Maitre
si ce plugin deviens open source sony va pété les plomb et les hunter de la black liste seront activer 

-
yayu Gamer Maitre