Forums GAMERGEN

psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network sur votre PSP en CF (MAJ)

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network sur vot

Message non lupar Sebgob_1 » 14 Avr 2010, 18:53

yuri71 Wrote:Et je vais conclure sur little big planète, sa ne sert à rien de tenter de vous connecter car votre jeu n'est pas à jour.
Pour se faire il faut être en firmware officiel et mettre l'umd dans la psp.
a partir de la faites triangle sans lancer le jeu et choisissez de mettre à jour l'umd.
Normalement un fichier va se créé sur votre ms qui contiendra la mise à jour du jeu.
Je pense qu'une fois se fichier sur la ms il est possible de jouer avec le jeu en isos.
a voir......
(moi je peut pas tester car j'ai une psp 3000 et si je passe en 6.20 fini l'underground psp)

Possédant 2 PSP, une en CF, l'autre en firmware officiel, j'avais justement testé de faire la mise à jour sur la PSP officielle puis de repasser sur la PSP en CF avec la même MS : non seulement ça ne marche pas, mais en plus la sauvegarde devient illisible !
Donc pour LBP, l'online se passe uniquement sur une PSP en officielle pour le moment.
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel

Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
Avatar de l’utilisateur Sebgob_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar remirestrepo » 14 Avr 2010, 18:55

Moi ça marche pas quand j'essaye de me connecter même en allant dans gestion de compte sa me met "Une erreur est survenue.Vous avez été déconnecté de Playstation Network.(80550424)"??
remirestrepo Gamer Débutant

Re: psnfucker : accedez à nouveau au Playstation Network sur vo

Message non lupar Kokof24 » 14 Avr 2010, 19:19

Chez moi tout marche bien, sauf que... :
j'ai créé mon compte depuis mon ancienne PSP (aujourd'hui cassée, RIP). Quand je me connecte avec la PSP Fat d'occaz' que j'ai trouvé, ça me dit, quand je veux donwload un jeux sur le Store, que "mon système est activé avec un autre compte" et que donc je ne pourrai pas jouer aux jeux téléchargés sur le Store!!! J'ai testé et effectivement les jeux ainsi téléchargés (payants!) refusent de se lancer..!
Si quelqu'un sait comment y remédier (sans Ps3)...
Image
:!: pour toute demande d'ami PSN, merci de laisser un p'ti message en + ;)
Avatar de l’utilisateur Kokof24 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Message non lupar yuri71 » 14 Avr 2010, 19:26

Sebgob Wrote:
yuri71 Wrote:Et je vais conclure sur little big planète, sa ne sert à rien de tenter de vous connecter car votre jeu n'est pas à jour.
Pour se faire il faut être en firmware officiel et mettre l'umd dans la psp.
a partir de la faites triangle sans lancer le jeu et choisissez de mettre à jour l'umd.
Normalement un fichier va se créé sur votre ms qui contiendra la mise à jour du jeu.
Je pense qu'une fois se fichier sur la ms il est possible de jouer avec le jeu en isos.
a voir......
(moi je peut pas tester car j'ai une psp 3000 et si je passe en 6.20 fini l'underground psp)

Possédant 2 PSP, une en CF, l'autre en firmware officiel, j'avais justement testé de faire la mise à jour sur la PSP officielle puis de repasser sur la PSP en CF avec la même MS : non seulement ça ne marche pas, mais en plus la sauvegarde devient illisible !
Donc pour LBP, l'online se passe uniquement sur une PSP en officielle pour le moment.

à tu éssayer de refaire un dump du jeu, une fois la mise à joue effectuez.
pourrais tu m'envoyer les fichiers de mise à jour du jeu de ta ms?
sa n'a rien d'illégal enfin j'espère :laugh:
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar ptiadrien_1 » 14 Avr 2010, 19:35

merci pour moi ca marche :happy:
la psp n'est pas un reve! c'est un monde!
the psp is not a dream! it's a world
Image

Image
Avatar de l’utilisateur ptiadrien_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar event-57 » 14 Avr 2010, 19:57

tout marche sans blem sauf que quand je joue a pes 2010 et que jappui sur la fleche bas et carré sa fait ecris (vosman*s psnfucker testing . et jai le choix de 1 a 9 pour quitter jdois faire encore bas et carré. bizzare .
event-57 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Avr 2010, 20:12

Chez moi l'accès au pss se passe sans problèmes et je peux télécharger du contenu sans bug.

Par contre, malgré tous mes essais, je n'ai pas pu jouer au moindre jeu sur le psn.

A chaque fois, le jeu tourne dans le vide quand il s'agit de rejoindre une room!

Pas encore au point le truc. Quelqu'un a une liste de jeux compatibles?
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar Songz » 14 Avr 2010, 20:17

Je suis 5.03Gen-C l'accès au Psn marche mais freeze de la console sur Socom 3 acheté sur Mediago ... Une solution ?
Songz Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar yuri71 » 14 Avr 2010, 20:18

message au admin de pspgen , comment avez vous reussi a faire la mise à jour de little big planète?
on voit bien sur se screen que c'est little big et qu'il ne vous demande pas la mise à jour du jeu mais du logiciel de la psp.
Image

donc conclusion , vous avez reussis a faire la mise à jour du jeu.
pouvez vous fournir les fichiers de la mise à jour :ask:
sa n'a rien d'illégal.
yuri71 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar pat911 » 14 Avr 2010, 20:26

j'ai pas compris ,mais faut etre connecté a son compte psn pour faire la maj d'un jeu psp ??
en plus une maj peut se faire sans etre dans le jeu et la on voit le jeu derriere :?
pat911 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Patrick

Message non lupar gabitbol_1 » 14 Avr 2010, 20:29

moi ce message je l'ai eu au début , pour l'enlever j'ai due allé sur l'icone "gestion de compte" et apres je l'ai plus eu.
par contre quand je me connecte au psn avec LBP , et que je veux DL de nouvelles map , il me dis de mettre a jours lbp , mais c'est pas du tout le meme message. c'est un message dans LBP avec les couleurs de LBP.

la MAJ de LBP , on a l'icone de mise a jours seulement quand on a l'UMD et en firmware officiel.. donc pour nous c'est raté!
gabitbol_1 Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar beavis_1_1 » 14 Avr 2010, 20:38

Ben voilà t'avais qu'a acheter ton jeu alors, comme ça tu pourrais profiter du mode online
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news