Forums GAMERGEN
PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Playstation Store en CF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

(je precise que le contenue fonctionne avec dinasty wariors strikforce)

-
mbest Gamer du Dimanche
- Prénom: mourad
- Pays: France
Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play
Quii veut faire une partie de MotorStorm avec moi?
Parsque il y a personne en réseau ^^
Parsque il y a personne en réseau ^^
-
valenticoco_1 Gamer du Dimanche
Rebonjour,
je l'ai essayé, mais je me suis rendu compte que j'ai eu un petit brique dans la version précédente (je n'arrivais plus a m'inscrire sur le psn: il y avait un message d'erreur) donc j'ai reformaté le flash 0 ensuite le plugin fonctionnait à merveille sur le Psn mais pas pour le jeu en ligne, enfin testé sur little big planet qui ne fonctionnait pas.
Merci quand même pour ce plugin qui me permet d'aller dur le Psn mais dommage que se n'est pas pour le jeu en ligne.
je l'ai essayé, mais je me suis rendu compte que j'ai eu un petit brique dans la version précédente (je n'arrivais plus a m'inscrire sur le psn: il y avait un message d'erreur) donc j'ai reformaté le flash 0 ensuite le plugin fonctionnait à merveille sur le Psn mais pas pour le jeu en ligne, enfin testé sur little big planet qui ne fonctionnait pas.
Merci quand même pour ce plugin qui me permet d'aller dur le Psn mais dommage que se n'est pas pour le jeu en ligne.
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan
pour LBP c'est dit dans la news! le plugin marche sauf pour les jeux qui demande une mise a jours pour le jeux! donc LBP..
pour la plupart des jeux ca ne trouve pas de partie. a ce moment il faut en créer une , comme pour motorstorm , et là les joueurs arrivent assez vite.
ps: essayez de ne pas pourrir les jeux online avec les cheat hein..
pour la plupart des jeux ca ne trouve pas de partie. a ce moment il faut en créer une , comme pour motorstorm , et là les joueurs arrivent assez vite.
ps: essayez de ne pas pourrir les jeux online avec les cheat hein..
-
gabitbol_1 Gamer Bronze
Ça m'énerve y'a rien qui marche, le Network marche pas pour maintenance, les jeux ne marche pas ils disent qu'il faut un compte alors que je l'ai fait ... bref 

Dans la vie, il y a 3 sortes de personnes : celles qui savent compter et celles qui ne savent pas.
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
http://www.youtube.com/user/DaRealMiChOcO
-
MiChOcO Gamer Hardcore
Ban! Ban! Ban!
J'espère que l'accès au jeu online ne sera pas rétabli. Si l'accès au psn devient accessible aux psp en cf, j'espère que les machines seront bannies. Le psn est clean désormais.
Je m'explique, même si y a des utilisateurs de cf qui ne cheatent pas et se procurent les jeux de manière légale, j'ai pas envie de voir ma partie de Resistance foutue en l'air par un merdeux qui utilise cfwcheater et qui a téléchargé illégalement son jeu.
Alors oui, il ne faut pas mettre tous les utilisateurs de cf dans le même sac, mais si tu veux jouer en ligne, tu t'achètes une psp flashable (en deux secondes sur ebay/le bon coin) et tu respectes les règles en jouant en of.
Bien cordialement
@Mbest: tu as certainement téléchargé illégalement un iso jap/us qui ne sera pas compatible avec le contenu européen du store, voilà pourquoi le costume n'est pas visible dans ton jeu (Ban! Ban! Ban!)
J'espère que l'accès au jeu online ne sera pas rétabli. Si l'accès au psn devient accessible aux psp en cf, j'espère que les machines seront bannies. Le psn est clean désormais.
Je m'explique, même si y a des utilisateurs de cf qui ne cheatent pas et se procurent les jeux de manière légale, j'ai pas envie de voir ma partie de Resistance foutue en l'air par un merdeux qui utilise cfwcheater et qui a téléchargé illégalement son jeu.
Alors oui, il ne faut pas mettre tous les utilisateurs de cf dans le même sac, mais si tu veux jouer en ligne, tu t'achètes une psp flashable (en deux secondes sur ebay/le bon coin) et tu respectes les règles en jouant en of.
Bien cordialement
@Mbest: tu as certainement téléchargé illégalement un iso jap/us qui ne sera pas compatible avec le contenu européen du store, voilà pourquoi le costume n'est pas visible dans ton jeu (Ban! Ban! Ban!)
Dernière édition par tontondavid1369 le 16 Avr 2010, 19:37, édité 3 fois.
-
beavis_1_1
je veux bien faire une partie de motor storm mais je ne demande pas a acceder au live de lbp mais plutot dl les costume (objet du jeu sur le store) pck kan je telecharge sa linstalle a 100 pourcent et rien ds le jeux !! (march nikel avec dinasty warriors strikforce) 

-
mbest Gamer du Dimanche
Est ce que le plugin est compatible gen c ?
-
badb0y_1 Gamer Pro
- Prénom: Sayasasin
je pense qu'avec tous les gen ce sera bon rien ne vaut d"essayer
-
mbest Gamer du Dimanche
quelqu'un peux confirmer est ce que le Online de MotorStorm marche ou pas????
PSP 3004 Pearl White en 5.O3GEN-B + MS Sony 16GB
-
zikouzine_1 Gamer Hardcore
bah stu veux on essaye et comme sa on verra pck moi aussi jsuis aps sur (bientot sortit de modnation ^^^^^^^^^^^^)
-
mbest Gamer du Dimanche
Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Pla
J'ai tjrs cette foutue erreur 80109D24, même après + de 30 reboot de ma PSP! Et maintenant c'est "erreur 8010980" (!?!) à la place ! Mon compte a bien été débité, mais je peux pas télécharger les jeux que j'ai payés! Merci qui?, merci Sony!!
Edit : demain je repasse ma PSP Fat en officiel 6.20 pour voir si je peux downloader mes achats... Mais, je ne saurais dire pourquoi, j'ai comme un mauvais pressentiment...
Edit : demain je repasse ma PSP Fat en officiel 6.20 pour voir si je peux downloader mes achats... Mais, je ne saurais dire pourquoi, j'ai comme un mauvais pressentiment...
Dernière édition par papoux le 16 Avr 2010, 20:28, édité 1 fois.
-
Kokof24 Gamer Bronze