Forums GAMERGEN
PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Playstation Store en CF
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
vongola-primo Gamer Averti
Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Play
je voit un autre connaisseur de reborn ^^ bref!!
bah recommancé bien le tuto et surtout activer les deux plugins se trouvant ds le menu recovery (plugin----->enable)
bah recommancé bien le tuto et surtout activer les deux plugins se trouvant ds le menu recovery (plugin----->enable)
-
mbest Gamer du Dimanche
- Prénom: mourad
- Pays: France
MiChOcO Wrote:Ça m'énerve y'a rien qui marche, le Network marche pas pour maintenance, les jeux ne marche pas ils disent qu'il faut un compte alors que je l'ai fait ... bref
Si le PSN ne marche pas pour maintenance c'est que:
- Soit tu n'as pas mis le Fake Region en Debug Type I
- Soit tu n'as pas mis Use M33 network update sur Disabled / Not Yet
wanjieming Wrote:Moi je l'ai essayer.
La premiere fois que je me connecte au Store ca a marcher.
J'ai pu visiter.
Ensuite j'ai du entrer mes identifiants ou m'inscrire pour ouvrir un nouveau compte.
Etant pas nouveau, j'ai entrer mes identifiants.
Ensuite j'ai valider.
Et la :
Une mise a jour du logiciel systeme est exigee...
Je suis en 5.50 GEN-D3
Faux espoir.
Qu'est ce que je dois faire
Pareil lors des tests pour la news, j'ai cru que SONY avait déjà bloqué, mais en redémarrant la PSP cela s'est remis à marché.
mbest Wrote:personne sais comment ajouter du contenue a lbp svp??!!!
Si tu peux, prends MediaGo, ce sera plus simple.
gabitbol1 Wrote:ba moi j'ai bien activer la fonction pour cacher mon adresse mac dans le recovery et dans ultimate vsh.. ni vu ni connu j't'embrouille
Ces options servent pour cacher l'adresse MAC dans Paramètres --> Paramètres Systèmes --> Informations systèmes et pas des serveurs de SONY.
jeuhtyx Wrote:Sa fonctionne pas quand j'essaye de jouer en résistance surement parce que je suis en 4.01M33-2 .
Le plugin ne marche que sur 5.00M33-6 et 5.50GEN-D3.
vongola-primo Wrote:On est 2 pour 80109D24
Plus moi ça fait 3. J'ai essayé de formater le flash1 et tout le bazar, mais ça n'a rien changé.
Rappelez vous aussi que c'est une BETA donc elle a (beaucoup) de bugs.
Dernière édition par Invité le 16 Avr 2010, 20:16, édité 2 fois.

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Ca marche super, merci pour tout 

-
adrien36 Gamer du Dimanche
oh faite pour media go comment je fait pour ajouter le contenue vue que s'est la meme que le ps store (dmande moi si ta bsoin d'aide pour faire fonctionner le plugin)
-
mbest Gamer du Dimanche
Moi je n'aie aucun soucis avec le premier plugin je peux jouer en ligne convenablement.
-
ein972_1_1
Euh je viens de me rendre compte que ca marche pour les jeux en ligne, mais depuis l'installation du plugin je n'ai plus de son 

-
adrien36 Gamer du Dimanche
moi non plus a part avec les pack costume de lbp sniiif a l'aide
-
mbest Gamer du Dimanche
Rebonjour,
je l'ai essayé, mais je me suis rendu compte que j'ai eu un petit brique dans la version précédente (je n'arrivais plus a m'inscrire sur le psn: il y avait un message d'erreur) donc j'ai reformaté le flash 0 ensuite le plugin fonctionnait à merveille sur le Psn mais pas pour le jeu en ligne, enfin testé sur little big planet qui ne fonctionnait pas.
Merci quand même pour ce plugin qui me permet d'aller dur le Psn mais dommage que se n'est pas pour le jeu en ligne.

EDIT : @beavis arrête de critiquer l'underground si t'es pas content désinscrit toi et achete des psp inflashables et joue en ligne au lieu de crier "BAN! BAN! BAN!"
-
gal72 Gamer Hardcore
adrien36 Wrote:Euh je viens de me rendre compte que ca marche pour les jeux en ligne, mais depuis l'installation du plugin je n'ai plus de son
Ça doit pas être à cause du plugin. Tu as sûrement muter le son (avec la touche note) alors réappuie dessus ou monte le son.
Pour la section support, merci d'aller dans le topic unique de PSNFucker

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
Il y a une question que je me suis toujours posé, c'est pourquoi nous priver du Psn? c'est un service payant, c'est vraiment insister sur l'illégal vous ne pensez pas? sinon le jeu en ligne je pourrais comprendre... avec le cwcheat à la noix de coco que je n'ai jamais pu faire fonctionner. sinon je suis content de pouvoir retourner sur le psn c'est la principale des choses que j'attendait ...
Merci encore pour se fantastique plugin.
Merci encore pour se fantastique plugin.
-
jona1993 Gamer Averti
- Prénom: Jonathan