Re: PSNFucker beta 2 : accédez au Playstation Network et au Pla
On est 2 pour 80109D24
-
vongola-primo Gamer Averti
MiChOcO Wrote:Ça m'énerve y'a rien qui marche, le Network marche pas pour maintenance, les jeux ne marche pas ils disent qu'il faut un compte alors que je l'ai fait ... bref
wanjieming Wrote:Moi je l'ai essayer.
La premiere fois que je me connecte au Store ca a marcher.
J'ai pu visiter.
Ensuite j'ai du entrer mes identifiants ou m'inscrire pour ouvrir un nouveau compte.
Etant pas nouveau, j'ai entrer mes identifiants.
Ensuite j'ai valider.
Et la :
Une mise a jour du logiciel systeme est exigee...
Je suis en 5.50 GEN-D3
Faux espoir.
Qu'est ce que je dois faire
mbest Wrote:personne sais comment ajouter du contenue a lbp svp??!!!
gabitbol1 Wrote:ba moi j'ai bien activer la fonction pour cacher mon adresse mac dans le recovery et dans ultimate vsh.. ni vu ni connu j't'embrouille
jeuhtyx Wrote:Sa fonctionne pas quand j'essaye de jouer en résistance surement parce que je suis en 4.01M33-2 .
vongola-primo Wrote:On est 2 pour 80109D24
Rebonjour,
je l'ai essayé, mais je me suis rendu compte que j'ai eu un petit brique dans la version précédente (je n'arrivais plus a m'inscrire sur le psn: il y avait un message d'erreur) donc j'ai reformaté le flash 0 ensuite le plugin fonctionnait à merveille sur le Psn mais pas pour le jeu en ligne, enfin testé sur little big planet qui ne fonctionnait pas.
Merci quand même pour ce plugin qui me permet d'aller dur le Psn mais dommage que se n'est pas pour le jeu en ligne.
adrien36 Wrote:Euh je viens de me rendre compte que ca marche pour les jeux en ligne, mais depuis l'installation du plugin je n'ai plus de son