Forums GAMERGEN
PsnKiller passe en version 1.01 et s'offre une interface graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
jak3001_1_1
Re: PsnKiller passe en version 1.01 et s'offre une interface gra
Liitle Big planet ne fonctionne pas chez moi. Il faut surement patcher le Flash0 mais comment fait -on?
-
juju03500_1_1
J'ai essayé avec fat princesse et devinez quoi??? Ca marche une partie a été trouvé on ai 6 joueurs. Merci c'est trop cool!!!
-
dammi31_1
Question (peut-être conne...
), ce plug-in fonctionne uniquement pour jouer en ligne aux jeux nécessitant le playstation network ou on peut également accéder au store via la psp? (ce qui m'intéresse plus
)

-
Qantin Gamer du Dimanche
- Pays: France
QANTO Wrote:Question (peut-être conne...), ce plug-in fonctionne uniquement pour jouer en ligne aux jeux nécessitant le playstation network ou on peut également accéder au store via la psp? (ce qui m'intéresse plus
)
lol mémé question

-
androbil Gamer Pro
- Prénom: bilo
Non, pour le store faut passer par media go sur le PC (ou alors on peut y naviguer depuis la psp, mais sans être loggé, donc impossible de télécharger).
-
[Yaourt] Gamer Or
juju03500 Wrote:Liitle Big planet ne fonctionne pas chez moi. Il faut surement patcher le Flash0 mais comment fait -on?
Je remets ici ce que j'avais dit ailleurs dans ce forum sur la premiere version de PsnKiller :
Ce plugin ne marchera JAMAIS avec Little Big Planet puisque une fois en ligne, le jeu exige une mise à jour.
Pour faire cette derniere, il faut être dans le xmb, faire TRIANGLE sur le logo de l'umd et il y a une section "mise à jour" qui n'existe que sur le firmware officiel 6.20
Pour jouer à LBP, il faut absolument faire cette mise à jour du jeu, on en est à la 1.04 il me semble (ou 2.04 je sais plus). Cela modifie la sauvegarde, et requiert obligatoirement la mise à jour sur le memory stick pour pouvoir jouer.
Et j'ai deja essayé de passer la MS de la PSP officielle vers la PSP en CFW, cette derniere ne reconnait rien
I STILL BUY UMD !!!
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
PSP-1000 5.50 GEN-D3
PSP-2000 6.20 officiel
Une radio rock à écouter depuis sa PSP : http://radio.sebgob.com !
-
Sebgob_1 Gamer Maitre
On est obliger de passer en D3 ?
Car c'est asser instable
Car c'est asser instable
-
Totox Gamer Maitre
- Prénom: thomas
Resistance retribution marche Nikel. Testé et aprouver 

-
juju03500_1_1
juju03500 Wrote:Resistance retribution marche Nikel. Testé et aprouver
Idem tester :p pseudo themanofbiz

-
themantheman Gamer du Dimanche
Moi mon Pseudo c Spiritheme ( je jouer sous ledilerdu03500 mais j'ai pommer mon conte ><)
-
juju03500_1_1
moi jai un problème qui m'ennerve assez c'est que lorsque je met bien les lettre de destinations et que je fais instal,il me sors "error" ...il faut l'installer sous 5.50D3 ou 5.05 ?
-
madgames007 Gamer du Dimanche
38 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4