Forums GAMERGEN
PsnKiller passe en version 1.01 et s'offre une interface graphique
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

. Je tiens quand même a dire que j'ai fait la manip avec le flash 1, qui a brické ma psp...
Désolé, mais cela marche sans downdragé et faire la manip. Merci otut e même a psnkiller, n'étant pas le responsable. Merci d'avoir lu. Matt.

psp fat
-
Carbon94_1 Gamer Pro
Re: PsnKiller passe en version 1.01 et s'offre une interface gra
Impec , ça marche comme il le faut (aprés 3 essais plutot fastidieux :s)
Par contre pas moyen de voir qqun en ligne , à moins de creer sois-meme sa partie , testé sur Wipeout pulse et motorstorm Arctic >> idem , pas de parties ouvertes
Testé en plusieurs region fakes (japan , america , euro , ..) c'est pareil .
Bug du plug ?
Pour info mon ID est St2ven (enfin , celui de mon fils ^^)
Par contre pas moyen de voir qqun en ligne , à moins de creer sois-meme sa partie , testé sur Wipeout pulse et motorstorm Arctic >> idem , pas de parties ouvertes

Testé en plusieurs region fakes (japan , america , euro , ..) c'est pareil .
Bug du plug ?
Pour info mon ID est St2ven (enfin , celui de mon fils ^^)
-
axebas Gamer du Dimanche
- Pays: France
38 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4