Forums GAMERGEN
PsnKiller : une alternative à PSNabler
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Quelqu'un a t-il une vrai solution ?
Quelqu'un a t-il une vrai solution ?
-
Dimgoal Gamer Pro
- Pays: France
Re: PsnKiller : une alternative à PSNabler
Comment se fait-il qu'un «bug» comme celui-ci (Impossibilité de rejoindre une partie) soi présent ?
Je trouve cela très étrange :S
-
Raven447 Gamer Pro
- Pays: France
bonjour tout le monde je voudrai jouer a little big planet en ligne avec PSNabler ou otre logiciel du genre .Je suis en 5.50 GEN-D3.Je voudrai savoir si quel qu'un orait reussi a jouer a little big planet en 5.50 GEN-D3 (ou otre)merci
-
mafiosa Gamer Débutant
Raven447 Wrote:Comment se fait-il qu'un «bug» comme celui-ci (Impossibilité de rejoindre une partie) soi présent ?
J'ai u le meme probleme sa ma rendu dingue

-
mafiosa Gamer Débutant
salut ! moi j'ai suivie toute les manip et j'ai installer psn killer
quand je suis dans le xmb il y a écris que je suis connecte mais des que je veux aller dans gestion du compte il me disent qu'une mise a jour est exiger ( je suis en 5.50gen-d3 )
et quand je veux me connecter a un jeu en ligne comme résistance ou sfco il me disent que je doit accepter la charte
donc il faut que je puisse accéder a gestion du compte et je n'y arrive pas
merci d'avance si quelqu'un trouvais une solution ...
quand je suis dans le xmb il y a écris que je suis connecte mais des que je veux aller dans gestion du compte il me disent qu'une mise a jour est exiger ( je suis en 5.50gen-d3 )
et quand je veux me connecter a un jeu en ligne comme résistance ou sfco il me disent que je doit accepter la charte
donc il faut que je puisse accéder a gestion du compte et je n'y arrive pas
merci d'avance si quelqu'un trouvais une solution ...
-
xX-tissier-Xx Gamer du Dimanche
53 messages
• Page 5 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5