Forums GAMERGEN
PSOne : C'est terminé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

((genre elle métait 5 secondes pour faire un saut complet, et surtout, la poitrine TRIANGULAIRE !!!! lol)
Mais bon, pour l'instant, ma ps2 me suffit encore ^^

Je me rappelle ce noel où je l'ai deballé avec le premier tomb raider : tout de suite : WOWWWW les graphismes !!!!!! trop puissant !!!!
((genre elle métait 5 secondes pour faire un saut complet, et surtout, la poitrine TRIANGULAIRE !!!! lol)
Mais bon, pour l'instant, ma ps2 me suffit encore ^^
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
J'informe tout le monde que vous etes encore autorisés à vous en servir.
il a raison d'un côté vous avez le droit d'y jouer encor ! bref aurevoir psone meme si je l'ai pas eu ! j'ai eu la playstation 1
vive la play 3
-
Bichi Gamer Hardcore
- Pays: France
par contre, je ne savais même pas qu'elle était encore en production ^^ c'est qu'elle a eu une bonne tite durée de vie, notre psone 8)
-
risbomon Gamer du Dimanche
- Pays: Canada
kevinchris Wrote:Moi j'ai la PS1 avec les bords "carrés" la fabrication aussi est arrétés ?????
Si la fabrication ne PSOne ne s'arrete que maintenant, je suppose que la fabrication de PS1 a céssé depuis belle lurette déja.
-
arnolanf Gamer Hardcore
ah bon pourtant elle marche tres bien elle est cool ( mais moche lol )
Par contre est ce que je peux mettre me CD de play 1 sur le PC pour pouvoir y jouer avec un emulateur ??
Par contre est ce que je peux mettre me CD de play 1 sur le PC pour pouvoir y jouer avec un emulateur ??
-
kevinchris Gamer Pro
kevinchris Wrote:ah bon pourtant elle marche tres bien elle est cool ( mais moche lol )
Heu non pense pas que ce soit possible, à la limite je pense que tu as le droit de telecharger les Roms puisque tu as les originaux

-
Neo_spanK Gamer Maitre
31 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3