Forums GAMERGEN

PSOne : C'est terminé !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar kevinchris » 28 Mar 2006, 16:46

l'emulateur je l'ai deja mais les jeux je peux les mettre directement dans le lecteur PC !?
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Neo_spanK » 28 Mar 2006, 16:50

Bah essayes et tu verras :D
Neo_spanK Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar kevinchris » 28 Mar 2006, 16:55

J'ai pas envie qu'on me prenne pour un parano mais bon est ce que ca risque pas de casser mon lecteur CD ou mon CD ?

EDIT : C'ets bon j'ai trouver un bon tuto je suis en trin de le faire et ca marche !
kevinchris Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar YannH76 » 28 Mar 2006, 23:48

Adieux, PlayStation première du nom...

La mienne fonctionne toujours, et à même d'ailleurs était rallumé dernièrement ! :P
Bon, c'est clair que graphiquement, ça a pris un sacré coup de vieux, mais le gameplay est toujours là avec ces bons jeux ! :wink:

Message non lupar Joy_1_1 » 29 Mar 2006, 00:53

Faut pas en faire tout un plat non-plus, encore plusieurs millions de PSone sont en ventes dans le monde et puis la plupart des gamers possèdes une PSone et moi don .
En plus moi je penssais que sa faisais des années que la fabrication de ces consoles étaient terminés alors ... :lol: Je me coucherais moi C*N ce soir :P .

Message non lupar totox_1_1_1 » 29 Mar 2006, 20:19

Alala elle va me manquer la tite console ! Je l'aimé bien et elle s'en va ! (style elle est juste sur la table a 2mètres de moi...)
Avatar de l’utilisateur totox_1_1_1

Message non lupar Timothy_1 » 29 Mar 2006, 22:06

kevinchris Wrote:J'ai pas envie qu'on me prenne pour un parano mais bon est ce que ca risque pas de casser mon lecteur CD ou mon CD ?

EDIT : C'ets bon j'ai trouver un bon tuto je suis en trin de le faire et ca marche !

Tinquiete sa marche sans probleme je les deja fait des milliers de fois avec mon PC et sa marche tres bien ( de tte facon sa risque pas dabimer ton lecteur puisque ce nest qun simple et insignifiant petit laser qui vien faire briller ton Cd de PS1 donc aucun risque)
Avatar de l’utilisateur Timothy_1

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news