Forums GAMERGEN
PSOne : C'est terminé !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

EDIT : C'ets bon j'ai trouver un bon tuto je suis en trin de le faire et ca marche !
-
kevinchris Gamer Pro
- Pays: France
Faut pas en faire tout un plat non-plus, encore plusieurs millions de PSone sont en ventes dans le monde et puis la plupart des gamers possèdes une PSone et moi don .
En plus moi je penssais que sa faisais des années que la fabrication de ces consoles étaient terminés alors ...
Je me coucherais moi C*N ce soir
.
En plus moi je penssais que sa faisais des années que la fabrication de ces consoles étaient terminés alors ...

-
Joy_1_1
kevinchris Wrote:J'ai pas envie qu'on me prenne pour un parano mais bon est ce que ca risque pas de casser mon lecteur CD ou mon CD ?
EDIT : C'ets bon j'ai trouver un bon tuto je suis en trin de le faire et ca marche !
Tinquiete sa marche sans probleme je les deja fait des milliers de fois avec mon PC et sa marche tres bien ( de tte facon sa risque pas dabimer ton lecteur puisque ce nest qun simple et insignifiant petit laser qui vien faire briller ton Cd de PS1 donc aucun risque)
-
Timothy_1
31 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3