Forums GAMERGEN
PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Lire la news : PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement
Lire la news : PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement
-
Martial Duchemin Administrateur
- Prénom: Marty
- Pays: Japon
Re: PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement
J'ai hâte de voir certain jeux chez nous qu'on attends depuis un moment et de l'import US comme xenogears... un jour...
-
Belziane Gamer Bronze
- Pays: France
J'ai fait la mise à jour et finalement je ne peux pas installer MGS 1 ^^ normal ?
-
EdWard89 Gamer Argent
EdWard89 Wrote:J'ai fait la mise à jour et finalement je ne peux pas installer MGS 1 ^^ normal ?
http://www.psvitagen.fr/psone-classics- ... -4086.html
-
LvsAs Gamer Bronze
EdWard89 Wrote:J'ai fait la mise à jour et finalement je ne peux pas installer MGS 1 ^^ normal ?
on va repasser par le chapitre le jeux doit pas être installer sur la ps3 mais présent sous forme de bulle d'installation donc tu doit retélécharger le jeux et surtout pas l'installer avant de brancher la vita
-
juju164 Gamer Maitre
C'est toujours les JAP qui ont le plus de jeu PSOne.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
en espérant que les meilleures licences ne soient pas trop élevées mais je doute 

-
thefastandgrind Gamer Pro
Je me pose un question :
Si par exemple je prends un jeu du PSN jap (un jeu PSONE) es qu'il sera UNIQUEMENT en japonais?
Ça peut sembler con comme question , mais beaucoup de jeu avait le multi-langue , donc je me demandais si ces jeux là auraient aussi ça?
(merci de pas me dire 'prends le sur le PSN EU' , je le sais )
Si par exemple je prends un jeu du PSN jap (un jeu PSONE) es qu'il sera UNIQUEMENT en japonais?
Ça peut sembler con comme question , mais beaucoup de jeu avait le multi-langue , donc je me demandais si ces jeux là auraient aussi ça?
(merci de pas me dire 'prends le sur le PSN EU' , je le sais )
-
akhenakhen Gamer du Dimanche
y a plus le changement de compte avec une seul MS donc a part si tes 24h/24 sur ton compte jap si c'était possible tu pourrais pas tester.
Et puis les jeux sont pas tous multilingue sur le PSN
Et puis oui si tu prend un jeux psone sur le PSN jap avec ta PSVITA sur un compte JAP le jeux sera en jap a part si il y a des version international avec l'anglais inclus dedans et ça j'y croit pas
(quel question ... franchement, le japon ces pas au milieux de l’Europe que je sache
)

Et puis oui si tu prend un jeux psone sur le PSN jap avec ta PSVITA sur un compte JAP le jeux sera en jap a part si il y a des version international avec l'anglais inclus dedans et ça j'y croit pas

PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté

Digimon Story Cyber Sleuth sugoy

Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige

-
dodogeek Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
dodogeek Wrote:y a plus le changement de compte avec une seul MS donc a part si tes 24h/24 sur ton compte jap si c'était possible tu pourrais pas tester.
Et puis oui si tu prend un jeux psone sur le PSN jap avec ta PSVITA sur un compte JAP le jeux sera en jap a part si il y a des version international avec l'anglais inclus dedans et ça j'y croit pas(quel question ... franchement, le japon ces pas au milieux de l’Europe que je sache
)
Alala tu as pas lu la fin de mon message , parce que tes 2 premières lignes , c'était la reaction que je voyais venir... Car oui je n'ai qu'une compte JAP sur ma PSVITA 24/24h comme tu le dis si bien , quel reflexion ...
Désolé je suis très inhabitué au PSN ... les gens sont si peu polis maintenant (et incompréhensif) ^^
Bref merci pour ta réponse qui m'a quand meme éclairés .
Dernière édition par Quentwo le 28 Aoû 2012, 23:44, édité 1 fois.
-
akhenakhen Gamer du Dimanche
T’inquiète pas akhenakhen, c'est notre cher dodogeek qui est assez spécial 

-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
C'est nul qu'on ne puisse pas télécharger la PSVITA.
-
EdWard89 Gamer Argent
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2