Forums GAMERGEN

PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSOne Classics : plus de 600 jeux prochainement

Message non lupar Kefka 78 » 29 Aoû 2012, 09:16

J espere que Sony va prevoir une solution pour choisir sa langue sur les jeux ps one. Sinon j aurai que l americain (compte US sur ma Vita). Au moins je ferai des economies.
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar umbakrail » 29 Aoû 2012, 14:42

Kefka 78 Wrote:J espere que Sony va prevoir une solution pour choisir sa langue sur les jeux ps one. Sinon j aurai que l americain (compte US sur ma Vita). Au moins je ferai des economies.

Sans vouloir être désagréable, dis moi, si tu prends un compte US, es-tu vraiment surpris d'avoir le choix qu'avec des jeux US ?

"Pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer."
Avatar de l’utilisateur umbakrail Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar Kefka 78 » 29 Aoû 2012, 15:32

Pas surpris c est le jeu de Sony et sur ca je suis perdant :cry Heuresement que je suis assez gagnant sur le prix des elements du store US et sur les avantages de l import, c est juste de ne pas avoir le choix qui me gene alors que je souhaite rester dans la legalite. J aimerai tant pouvoir switcher de region sans restriction. Avec Sony on ne peut pas tout avoir il faut accepter de perdre quelque avantages pour en gagner ailleurs. (en me relisant c est assez drole leur politique)
Image

Platine obtenu : Disgaea 3 : Absence of Detention
Kefka 78 Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Leb2dud2 » 29 Aoû 2012, 17:53

Entre avoir quelque € de différence et un jeu dans ma langue, je préfère garder mon compte FR.
J'espère que tu comprends bien l'anglais, car si tu as un compte US juste pour économiser une misère et ne rien comprendre de l'histoire d'un jeu ça serait bête.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon

Message non lupar Calcidose » 31 Aoû 2012, 15:59

Pour ceux qui aiment les jeux de plate formes en 2d, je vous conseille le premier Gex, il est génial!
Calcidose Gamer Or
Gamer Or

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news