Forums GAMERGEN

PSOne Classics : téléchargez dès maintenant vos jeux d'antan

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSOne Classics : téléchargez dès maintenant vos jeux d'a

Message non lupar Miceli » 28 Aoû 2012, 19:09

Ce qui sera cool c'est de pouvoir copier un jeu PSone CD vers la PSvita
Avatar de l’utilisateur Miceli Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar sylvin21 » 28 Aoû 2012, 20:28

Bonsoir,
En voulant suivre le tutoriel, j'ai branché ma vita à la PS3 ... mais mon problème, c'est qu'une fois branché via le cable USB, la vita n'est plus du tout tactile, donc impossible de bouger dasn les menus ... et dès qu'elle est débranchée tout refonctionne parfaitement !!!

Si vous avez la solution à ce problème, un grand merci d'avance !
sylvin21 Gamer Débutant

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 20:50

et les boutons ils servent a quoi ? ^^
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine
Prénom: Simon
Pays: France

Message non lupar naru63_1 » 28 Aoû 2012, 20:51

moi c'est soit le cable usb est pas brancher soit c'est la PS3 qui est pas a jour (alors que c'est le cas) pour lancer le gestionnaire de données ... j'ai jamais la même erreur
Avatar de l’utilisateur naru63_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar krono69 » 28 Aoû 2012, 20:54

Salut,

C est quand meme fou . J ai final Fantasy VII dans la liste de telechargement playstion store, et j ai le message impossible de récuperer depuis un system Vita.
Donc je disais c'est dingue qu avec leur systeme il faut le retelcharger sur la ps3 pour le transferer sur la vita !!
krono69 Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: eric

Message non lupar Sora » 28 Aoû 2012, 21:01

Il faut sans doute attendre la màj hebdomadaire du store, que Sony mettent les jeux PS1 dans la section Vita.
Sora Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 21:29

C'est pareil, on a plein de jeux PSP compatible PSVita et pas mon Fat Princess
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar mikboxe » 28 Aoû 2012, 21:57

a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 euro :shocked oublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c..... :angry
mikboxe Gamer Averti
Gamer Averti
Prénom: michael

Message non lupar tib_1_1 » 28 Aoû 2012, 22:54

mikboxe Wrote:a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 euro :shocked oublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c..... :angry

C'est le but : faire racket les gens pour des jeux qu'ils ont déjà pour pouvoir en jouer sur un autre support... Perso, RAF, je n'ai pas eu de psone, alors, tout ces vieux jeux, ça me passe au dessus :cheesy

Message non lupar Vanou » 28 Aoû 2012, 23:04

Ah bah si vous trouvez Vagrant Story, les Final Fantasy et autres à un euro en boîte avec notice, je prends direct...
10 euros pour ces jeux, c'est donné, regardez le prix sur le marché, vous aurez la réalité... Ces jeux sont devenus rares, voire introuvables donc pour ceux qui ne les ont pas eu ou qui ne les ont plus, les prix sont vraiment ridicules par rapport à la valeur du jeu sur le marché. En plus, y a la notice de fournie dans le jeu, sympa.
Mais je suis d'accord que si tu l'as acheté et que tu l'as encore, ça fait un peu chier de le racheter pour y jouer de façon nomade, mais bon, tu peux toujours sur PS3 et prendre la PS3 à distance avec la Vita, et voilà le tour est joué :)
Image
Avatar de l’utilisateur Vanou Ancien
Ancien
Pays: Canada

Message non lupar Leb2dud2 » 28 Aoû 2012, 23:16

tib Wrote:
mikboxe Wrote:a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 euro :shocked oublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c..... :angry

C'est le but : faire racket les gens pour des jeux qu'ils ont déjà pour pouvoir en jouer sur un autre support... Perso, RAF, je n'ai pas eu de psone, alors, tout ces vieux jeux, ça me passe au dessus :cheesy

Tu as gueulé quand tu es passé de la VHS au DVD et du DVD au BR ? car c'est pareil tu as peut être du aussi racheter des films que tu avais déja^^.
Leb2dud2 Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar kornboy82 » 29 Aoû 2012, 01:34

Quelqu'un aurait une idée comment activer le "joystick" dans Final Fantasy VII ou un autre jeu ? Car le contrôle avec les flèches c'est pas fameux quand tu as un protecteur par dessus la console et je ne trouve pas l'option nulle part ! Merci !

J'ai testé le mode analogique mais le jeu ne le prend pas tout court.
Avatar de l’utilisateur kornboy82 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news