Forums GAMERGEN
PSOne Classics : téléchargez dès maintenant vos jeux d'antan
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Miceli Gamer Pro
Re: PSOne Classics : téléchargez dès maintenant vos jeux d'a
Bonsoir,
En voulant suivre le tutoriel, j'ai branché ma vita à la PS3 ... mais mon problème, c'est qu'une fois branché via le cable USB, la vita n'est plus du tout tactile, donc impossible de bouger dasn les menus ... et dès qu'elle est débranchée tout refonctionne parfaitement !!!
Si vous avez la solution à ce problème, un grand merci d'avance !
En voulant suivre le tutoriel, j'ai branché ma vita à la PS3 ... mais mon problème, c'est qu'une fois branché via le cable USB, la vita n'est plus du tout tactile, donc impossible de bouger dasn les menus ... et dès qu'elle est débranchée tout refonctionne parfaitement !!!
Si vous avez la solution à ce problème, un grand merci d'avance !
-
sylvin21 Gamer Débutant
et les boutons ils servent a quoi ? ^^
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
moi c'est soit le cable usb est pas brancher soit c'est la PS3 qui est pas a jour (alors que c'est le cas) pour lancer le gestionnaire de données ... j'ai jamais la même erreur
-
naru63_1 Gamer Maitre
Salut,
C est quand meme fou . J ai final Fantasy VII dans la liste de telechargement playstion store, et j ai le message impossible de récuperer depuis un system Vita.
Donc je disais c'est dingue qu avec leur systeme il faut le retelcharger sur la ps3 pour le transferer sur la vita !!
C est quand meme fou . J ai final Fantasy VII dans la liste de telechargement playstion store, et j ai le message impossible de récuperer depuis un system Vita.
Donc je disais c'est dingue qu avec leur systeme il faut le retelcharger sur la ps3 pour le transferer sur la vita !!
-
krono69 Gamer Averti
- Prénom: eric
Il faut sans doute attendre la màj hebdomadaire du store, que Sony mettent les jeux PS1 dans la section Vita.
-
Sora Gamer Argent
C'est pareil, on a plein de jeux PSP compatible PSVita et pas mon Fat Princess
-
Leb2dud2 Gamer Platine
a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 euro
oublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c..... 

-
mikboxe Gamer Averti
- Prénom: michael
mikboxe Wrote:a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 eurooublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c.....
C'est le but : faire racket les gens pour des jeux qu'ils ont déjà pour pouvoir en jouer sur un autre support... Perso, RAF, je n'ai pas eu de psone, alors, tout ces vieux jeux, ça me passe au dessus

-
tib_1_1
Ah bah si vous trouvez Vagrant Story, les Final Fantasy et autres à un euro en boîte avec notice, je prends direct...
10 euros pour ces jeux, c'est donné, regardez le prix sur le marché, vous aurez la réalité... Ces jeux sont devenus rares, voire introuvables donc pour ceux qui ne les ont pas eu ou qui ne les ont plus, les prix sont vraiment ridicules par rapport à la valeur du jeu sur le marché. En plus, y a la notice de fournie dans le jeu, sympa.
Mais je suis d'accord que si tu l'as acheté et que tu l'as encore, ça fait un peu chier de le racheter pour y jouer de façon nomade, mais bon, tu peux toujours sur PS3 et prendre la PS3 à distance avec la Vita, et voilà le tour est joué :)
10 euros pour ces jeux, c'est donné, regardez le prix sur le marché, vous aurez la réalité... Ces jeux sont devenus rares, voire introuvables donc pour ceux qui ne les ont pas eu ou qui ne les ont plus, les prix sont vraiment ridicules par rapport à la valeur du jeu sur le marché. En plus, y a la notice de fournie dans le jeu, sympa.
Mais je suis d'accord que si tu l'as acheté et que tu l'as encore, ça fait un peu chier de le racheter pour y jouer de façon nomade, mais bon, tu peux toujours sur PS3 et prendre la PS3 à distance avec la Vita, et voilà le tour est joué :)
-
Vanou Ancien
- Pays: Canada
tib Wrote:mikboxe Wrote:a fond ( kods ) j ai voulu me prendre un jeux ps1 et la 10 eurooublie son fou sony vraiment des bouffeur d argent c est exagérer il merite de faire faite c est trou du c.....
C'est le but : faire racket les gens pour des jeux qu'ils ont déjà pour pouvoir en jouer sur un autre support... Perso, RAF, je n'ai pas eu de psone, alors, tout ces vieux jeux, ça me passe au dessus
Tu as gueulé quand tu es passé de la VHS au DVD et du DVD au BR ? car c'est pareil tu as peut être du aussi racheter des films que tu avais déja^^.
-
Leb2dud2 Gamer Platine
Quelqu'un aurait une idée comment activer le "joystick" dans Final Fantasy VII ou un autre jeu ? Car le contrôle avec les flèches c'est pas fameux quand tu as un protecteur par dessus la console et je ne trouve pas l'option nulle part ! Merci !
J'ai testé le mode analogique mais le jeu ne le prend pas tout court.
J'ai testé le mode analogique mais le jeu ne le prend pas tout court.
-
kornboy82 Gamer Pro
26 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3