Forums GAMERGEN
PSOne : un premier jeu PlayStation sur le Store de la Vita
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
PSVITA 3.30 + MS64go, PS3 SLIM 500Go 4.66 +PS+ 1ANS.
New 3DS XL Noir métallique, Xbox 360 Elite.
To love Ru<3
Mon fils le reflet de ma fierté
Digimon Story Cyber Sleuth sugoy
Wiko Pulp 4G
1 ans de + aujourd'hui bientôt 30 pige
-
dodogeek
Gamer Platine
- Prénom: Ibrahima
- Pays: France
Re: PSOne : un premier jeu PlayStation sur le Store de la Vi
J'ai lu quelques messages ici et je trouve que Sony est entrain de se foutre de nous. Il nous prépare la rétro-compatibilité PS1 et tout le monde est sur le point de jouir à l'idée de rejouer à des jeux qui ont presque 20 ans. Sony nous balance ça pour remplir le vide intersidéral du catalogue de la PS Vita. Ils ont intérêt à se remuer un peu parce qu'avec un PSN qui sonne creux tant il est vide, la console ne fera pas long feu ... Je ne sais pas si tout le monde réalise mais voilà un moment que la console est disponible et le contenu du PSN (tant en démo qu'en contenu payant) ne bouge pas des masses surtout si on retire des arnaques comme Treasures Of Montezuma Blitz ; Les jeux payants à la Facebook très peu pour moi !
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
ben j'ai dis "presque" et oui la Playstation 1 date de 1994 au Japon et 1995 en France donc on en est plus loin on en est à 17 ans en France et 18 si on prends en compte le Japon :)
Je sais ça file un coup de vieux lol Et oui pratiquement parlant on se languit de voir débarquer sur une console portable next gen des vieilleries lol Bon étant fan de retro-gaming, je suis pour mais qu'il n'y est que ça comme argument commercial, je crie à l'arnaque.
Je sais ça file un coup de vieux lol Et oui pratiquement parlant on se languit de voir débarquer sur une console portable next gen des vieilleries lol Bon étant fan de retro-gaming, je suis pour mais qu'il n'y est que ça comme argument commercial, je crie à l'arnaque.
PS4 Pro, PS3, PSP Fat (2) CFW 6.60 ME 2.2, PSP Slim CFW 6.60 Pro C2, XBox360 LT 2.0, XBox360 XKey V1, Wii Wiikey 2, Galaxy Note 8, 2DS (rxTools SN:9.2/EN:10.7)
-
NY152
Gamer Maitre
- Prénom: Gregory
c'est vrai remarque que ça file un méchant coup de vieux lol.
j'ai connu la naissance de la mastersystem et la NES quoi ^^
j'ai connu la naissance de la mastersystem et la NES quoi ^^
- Anonyme4
29 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3