Forums GAMERGEN
Psp 2.71 Wtf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

manu85 Wrote:Maurizio Wrote:manu85 Wrote:Vous emballez pas trop, comme dit dans la news rien est encore joué , faut'il encore que sa marche !
Mais j'ai espoir, je veux downgrader ma psp 2.60
On sait deja DG les psp 2.6
Sans GTA ? Tu peux mexpliquer en PV
Merci
Dsl sans GTA c'est impossible, c'est parce que t'avais pas préciser enfin attends ce soir et c'est bon !
-
Maurizio_1_1
cool
moi je vé upgrader quan joré vu que cela fontionne a merveille
merci a tous les chercheur
merci a tous les chercheur
PSP Noir et Ceramic White FW: 3.10 OE MS:1 GIGA , 2 GIGA , 32 MO , 2 GIGA JEUX:Wipeout pure,Ridge racer,NFS rival,GTA LCS,Midnight club 3
-
gregorypsp Gamer du Dimanche
pspnath Wrote:quelqu'un peux me repondre ?
ben si tu bricke ta psp je pense que oui tu perds ta garantie mais si tu réussis correctement ton DG nan tu perds pas la garantie dans le sens où ça se voit pas (tu peux remettre le FW d'origine ...)
enfin je suis pas sur mais presque
-
archervd Gamer du Dimanche