Forums GAMERGEN
Psp 2.71 Wtf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Au rythme ou se crée les pages , il en aura lu une et yen aura 2 de plus au compteur

-
thdoye01 Gamer Débutant
thdoye01 Wrote:archervd Wrote:bokken Wrote:Et, sera t-il possible de le lancer depuis un firmware 2.5 ou 2.6 directement ? ou faut-il deja upgrader ?
tu le saurais si tu avais lu tout le topic ...
Au rythme ou se crée les pages , il en aura lu une et yen aura 2 de plus au compteur
et alors ... ça lui aurait évité de reposer une question posée au moins 5 fois ...
-
archervd Gamer du Dimanche
moi jai up ma psp JAP en 2.71 avec un firm euro et il c est rien passer comme d ab j ai eu une nouvelle icone qui m envoye sur un site de téléchargement chinoisxenetrix Wrote:Un gros merci aux admins et a ceux qui ont participer a cette grande aventure.
Question:
J'ai une 2.70 US, ou trouver le firm 2.71? pour upgrader? Dois je prendre un firm europe ou us? pour upper en 2.71?
-
cobra91160
Je viens de me tapper les 15 pages (ca n'arrête pas de grimper!! Si ca se trouve, quand je posterai je serai déjà à la 16ème
) et quelques questions se posent à moi:
- Je suis en 2.7... il faudra alors que je passe en 2.71?
- Si oui, où on peut encore le chopper le 2.71?
- Y'a pas des fichiers des 1.5 à récupérer par hasard ("dumper les 1.5" je crois, je sais pas trop à ce niveau là!)
Et question à part: yahoum, ton pack de hombrew utilise les dernières versions des homebrew ou pas?
Merci encore pour vos réponses!

- Je suis en 2.7... il faudra alors que je passe en 2.71?

- Si oui, où on peut encore le chopper le 2.71?
- Y'a pas des fichiers des 1.5 à récupérer par hasard ("dumper les 1.5" je crois, je sais pas trop à ce niveau là!)
Et question à part: yahoum, ton pack de hombrew utilise les dernières versions des homebrew ou pas?
Merci encore pour vos réponses!
-
Ariakan Gamer du Dimanche
- Prénom: William
- Pays: France