Forums GAMERGEN
Psp 2.71 Wtf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

D'avance merci
Un downgrade 2.6 ==> 1.5 existe avec l'eloader de Fanjita (avec GTA) donc si tu n'as pas GTA, il te faudra passer en 2.71, si tu l'as tu peux downgrader sans probleme, cherche dans le site...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
kacem Wrote:les personnes ayant upgrader en 2.8 (comme moi) auront leur DG dem1 walid
Tu es sur?? tu as des sources??

-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
B2SMATT Wrote:Bonjour à tous,
Pourrais-je faire un downgrade de 2.6 vers 1.5 ou je serai obligé de upgrader en 2.71 puis downgrader en 1.5 ?
D'avance merci
+1 je me pose la même question ...
sinon c'est trop trop cool
(j'ai failli crier mais je me suis retenu ... lol)
EDIT : dsl mais MiNiShOoTeR n'avais pas encore posté quand j'écrivais ...
Dernière édition par bodou le 01 Sep 2006, 21:19, édité 1 fois.
-
archervd Gamer du Dimanche
B2SMATT Wrote:OKi merci,
Je vais telecharger le firmware 2.71 et l'installer. il restera à attendre le downgrade sans GTA HORRRAAAA!
Une mise à jour 2.5, 2.6 sans GTA sortira surement aussi... enfin je pense...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
trés heureux
je suis trés heureux de voir ce downgrade 2.71 vers 1.50, méme si je suis en 2.80, car je sais que le downgrade 2.80 sera fais si ce que yoshiro dis vrai mais j'y croit, vive psp-generation et a ce qui on fais et contribuer a ce downgrade peace
-
nocry59 Gamer Hardcore
- Pays: France
kacem Wrote:nben tt a lheure lemecvirus a affirmer ke toshi lavai di a the_muse
Trop trop magnifique, tout les firmwares vont pourvoir downgrader!! (sauf 1.51, 1.52, 2.01, mais on s'en fout!!lol)
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro