Forums GAMERGEN
Psp 2.71 Wtf ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Personnellement il faudra m'aider les gars avec devhook et compagnie bah oui je n'ai jamais été en 1.50

Les modaux je serais vous je fermerais toutes les inscriptions au forum pendant 1 semaine parce que le serveur va planter

Personnellement il faudra m'aider les gars avec devhook et compagnie bah oui je n'ai jamais été en 1.50
-
Rized94 Gamer du Dimanche
- Pays: France
Re: dis tu vrai
nocry59 Wrote:kacem Wrote:les personnes ayant upgrader en 2.8
(comme moi) auront leur DG dem1 walid
dis tu vrai ? quels sont tes sources? es tu sur de ce que tu dis car nulle part je n'ai vu une creation d'un downgrade 2.80 vers 1.50, donc s'il te plait peut tu nous dire tes sources?(si il y a) mais si tu dis vrai source il y a! normalement!? alors s'il te plait si downgrade demain il y a comme tu dis, ne nous ment pas s'il te plait car là c'est beaucoup de monde que tu fais rever. peace
Lis bien tout, il explique après...
-
MiNiShOoTeR_1 Gamer Pro
Bon en tout cas si y'en a un qu'est content , c'est celui qui vient de poster sa photo loool.
Je metterais a disposition des demain matin les fichiers que l'on dump a partir d'une 1.5.
Rappel futurs 1.5 :
Dark Alex' Custom firmware pour la sécurité
XFlash pour la customisation
PSPersonalize pour les fonds d'écrans
Devhook pour les pirates
IR Shell pour le reste
Je metterais a disposition des demain matin les fichiers que l'on dump a partir d'une 1.5.
Rappel futurs 1.5 :
Dark Alex' Custom firmware pour la sécurité
XFlash pour la customisation
PSPersonalize pour les fonds d'écrans
Devhook pour les pirates
IR Shell pour le reste
-
Maxime_1_1
Eh bien que dire ?
Bravo, excellent travail dans d'excellents délais !
Maintanant je ne souhaite qu'un chose:
N'ARRETEZ PAS AUX 2.71, OCCUPEZ-VOUS AUSSI DES 2.80 PAR PITIE !!!
PS: Pour les détenteurs de 2.80 qui se posent des questions, j'ai posté un topic dans "le coin des 2.70 et +
Bonne nuit !
Bravo, excellent travail dans d'excellents délais !

Maintanant je ne souhaite qu'un chose:
N'ARRETEZ PAS AUX 2.71, OCCUPEZ-VOUS AUSSI DES 2.80 PAR PITIE !!!
PS: Pour les détenteurs de 2.80 qui se posent des questions, j'ai posté un topic dans "le coin des 2.70 et +
Bonne nuit !
-
Coquatrix