Forums GAMERGEN

PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?

Message non lupar sebastien33 » 27 Jan 2009, 18:59

A savoir si les rumeurs sont vrai ?
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Naonao » 27 Jan 2009, 19:03

Chystal Wrote:
NGC-1300 Wrote:un ecran tactil pour avoir des jeux comme sur DS ?

ouai !!!
c est super sa ^ ^

on va pouvoir caresser des chien
et des chat

Um il y a d'autres jeux qui sont très bien sur DS, et ça ferais pas de mal sur PSP également.

Juste un exemple :
- Buzz ! Brain Twister
vs
- Programme d'Entraînement Cérébral du Dr Kawashima

Excuse moi, met le jeu sur PSP est nulle à chier comparer à ceux de DS... 4 touches seulement c'est super moyens quoi...

Et faut voir, la DS est plus pour un tout public, alors que la PSP et la PS3 c'est plus des vrais gamers....

Faut bien distinguer les choses, façon, si vous voulez des bons jeux, prenez un PC ou encore une PS3, ou XBox (niveau graphisme)

"Buzz ! Brain Twister" "Programme d'Entraînement Cérébral"

euh comparé a un jeu MHF2 ou patapon c'est vrai faut admettre les jeu psp sont vaaachement pourri :roll:

"4 touches"

4?
attend je vérifie
PSP:croix rond triangle carré L R haut bas droite gauche
DS: A B L R haut bas droite gauche

je ne suis pas entrain de dire que la ds est nul ou quoique ce soit(the world end with you est génial, pokemon avec le online aussi!), mais il faut admettre que c'est pas parce qu'il y moins de jeux sur psp que les jeux sont pourri

après c'est sur que si tu vise pas des jeux du genre, certains jeux fun de ds sont beaucoup mieux c'est sur, mais faut admettre que des mario kart toussa c'est bon quoi, faut innover un peu, les 3/4 des jeux ds sont bouclée en deux trois mois et pour le reste c'est soit des remake(qui sont tout de meme bien fait) soit des jeux bien mais ils reste peu(bon malgré tout les remake sont sympa hein? mais payer 150E pour des jeux refait, c'est bof)

et c'est pas des bô graph' qui vont faire des bon jeux :!:
Image
Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
Naonao Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Naonao

Message non lupar Stifler » 27 Jan 2009, 19:06

NGC-1300 Wrote:sa fait la combientième news de pspgen sur une psp2

Tu veux te reprendre encore quelques avertissements ?

Arrête de provoquer ...
Stifler Gamer Bronze
Gamer Bronze

Message non lupar world-wide-web » 27 Jan 2009, 19:11

lol c est pa world-wide-web ici tu c est pa lire petit xD

c est ecrit dans ma signatur

si je serai world-wide-web je dirai pa que ici c est pas mon compte secret hein ? xD

je suis que un russe avec sa Vodka xD
world-wide-web Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar sebastien33 » 27 Jan 2009, 19:19

flo66000 Wrote:
Chystal Wrote:
NGC-1300 Wrote:

"Buzz ! Brain Twister" "Programme d'Entraînement Cérébral"

euh comparé a un jeu MHF2 ou patapon c'est vrai faut admettre les jeu psp sont vaaachement pourri :roll:

"4 touches"

Oui a part de bon jeu ou l'ont passe plus de centaines d'heure comme MHF 1, MHF2, et MHP2G, patapon ou encore Need for Spped ou FF oui..
dans mon exemple je parlais exclusivement de :
"Buzz ! Brain Twister" vs "Programme d'Entraînement Cérébral"

Ces deux jeux comparés ensemble, il est clair que la PSP offre pas toutes les possibilités.

D'ailleurs j'attend impatiemment MH3 sur Wii, et oui niveau graphisme, rien à redire alors que c'est une Wii (wii sport, mario kart ou encore de beau vilain graphisme tout simpe...)

Aprés, je reviens pas dessus, mais que se soit la DS ou la Wii il est clair que ça n'attire pas les "vrai gamer" ceux qui se soucis du graphisme impeccable, bref un jeux qui doit sans doute avoir une note de plus de 15/20 sur jv.com...

de toute manière un bon gamer a forcément une PSP ou/et DS et une console de salon (j'ai personnellement PSP/DS/Wii et PS2, et mon choix entre une PS3 et Wii c'est arrêter sur MH3).
De plus, il est préférable que les consoles soit crackées car les fonctionnalité native c'est "rien" comparé à ce que peut offrir l'Underground.
Dernière édition par glenda94110@hotmail.fr le 27 Jan 2009, 19:25, édité 1 fois.
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar world-wide-web » 27 Jan 2009, 19:21

ta pa de ds toi ?

A B Y X L R haut bas droite gauche

ben oui la DS a la touche X et Y
world-wide-web Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Jan 2009, 19:25

Chystal Wrote:A savoir si les rumeurs sont vrai ?

J'ai envie de te répondre qu'il y auras forcément une PSP 2 un jours de toute façon. ;)
NGC-1300 Wrote:

ta pa de ds toi ?

A B Y X L R haut bas droite gauche

ben oui la DS a la tocuhe X et Y

Et encore, souvent plusieurs boutons virtuel qui son rajouter sur l'écran tactile. ;) comme un deuxième joystick pour Mario 64.
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

Message non lupar sebastien33 » 27 Jan 2009, 19:35

Exacte, je veux bien admettre que la DS c'est pour les gamins, mes 2 cousins de 5a en ont, mais toujours comparer et dire que l'écran tactile sur une PSP serait une mauvaise idée c'est pas top.....

ce serais au moins une bonne nouveauté au lieu d'avoir uen carte mère à chiottes qui sert à rien et un micro intégré... simple comparaison Nintendo à un micro intégré depuis la DS Fat me semble donc....

retard retard, heuresement que c'est pas des TGV++..
sebastien33 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar tomatete650 » 27 Jan 2009, 19:37

un ecran tactille??? sa serai genial moi jdi!!!!! :D
tomatete650 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Hellix06 » 27 Jan 2009, 20:03

Seigneur, arrêtez avec vos écrans tactiles!!!
Vous n'avez jamais essayé de jouer à des jeux nécessitant des touches et fonctionnant sur du tactile, croyez-moi, c'est une véritable horreur...
On n'a plus la sensation du "clic" sous les doigts et c'est vraiment frustrant...

Pour moi je suis contre une PSP Tactile, une nouvelle PSP avec deux joysticks et un meilleur écran, plus fine, avec un autre design, là je dirais Ok...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Zakuya_1 » 27 Jan 2009, 20:47

Hellix06 Wrote:Seigneur, arrêtez avec vos écrans tactiles!!!
Vous n'avez jamais essayé de jouer à des jeux nécessitant des touches et fonctionnant sur du tactile, croyez-moi, c'est une véritable horreur...

Moi perso j'adore,c'est plutôt l'inverse, comme jouer a un FPS avec une manettes, beurkk..
Chystal Wrote:Exacte, je veux bien admettre que la DS c'est pour les gamins, mes 2 cousins

Et la PSP pour les newbie, ouai trop top ta vus la qualité full HD et le prix obliger sa déchire, ouah tout les jeux (alors quand faite par rapport a la DS il y a rien.)
Avatar de l’utilisateur Zakuya_1

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news