Forums GAMERGEN
PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
lim38 Gamer Maitre
- Pays: France
Re: PSP 2 en prévision pour 2010 : rumeurs/Démentis qui croire ?
vu la source, c'est pas du tout fiable une fois de plus
PSP fat 5.00 M33-4 black --- MS 4go
-
jeffjeff0 Gamer du Dimanche
J'imagine trop la magnifestation internationnal des joueurs si Nintendo détint sur SONY ^^ ça me frais trop trippé xD aprés les mises à jours inutiles, les jeux pour les moins de 5a xD
peut être que ça dégoutera certain de crackré la PSP finalement xD lol
peut être que ça dégoutera certain de crackré la PSP finalement xD lol
-
sebastien33 Gamer Maitre
L'écran tactile peut être un bonus intéressant pour certains types de jeux (des jeux issus du monde PC par exemple). Maintenant faut vraiment que ça reste un support éventuel au gameplay.
Pour ma part voici ce que j'attends pour une PSP2 :
- Un service PS Store complet : qu'on puisse avoir accès à toute la ludothèque en DL.
- De meilleurs graphismes.
- Si le support UMD est utilisé, qu'on puisse installer intégralement les jeux.
- La retro compatibilité avec la PSP (si le support UMD existe tjrs).
- Que la console reste proche dans sa prise en main du modèle actuel.
Pour ma part voici ce que j'attends pour une PSP2 :
- Un service PS Store complet : qu'on puisse avoir accès à toute la ludothèque en DL.
- De meilleurs graphismes.
- Si le support UMD est utilisé, qu'on puisse installer intégralement les jeux.
- La retro compatibilité avec la PSP (si le support UMD existe tjrs).
- Que la console reste proche dans sa prise en main du modèle actuel.
-
Gaine_Alone Gamer du Dimanche
Trop classe l'écran tactile façon iTouch^^
Trop belle la fausse psp2 que vous avez mis au début^^
Trop belle la fausse psp2 que vous avez mis au début^^
-
snake984_1
[HS]
Trois fois "réseau" dans une phrase, faut le faire quand même.[/HS]
Une PSP avec un écran tactile... Je comprends pas pourquoi autant de gens veulent cette modif sur les PSP!!! Je voterais plûtot pour un joytick supplémentaire et de bons FPS (vraiment le pied)
Mais un écran tactile... Pourquoi??? C'est salissant, fragile, et ça marche, mais 95% du temps... Sans parler du prix!! Pour la DS ça passe parce que l'écran est petit, mais imaginez un écran de PSP (presque 2 fois plus grand que DS), et en plus si l'écran a été agrandi!
Nan, moi je dis: Meilleure autonomie, liste d'amis (donc messages), (youtube*), un autre joystick, et des FPS qui se jouent bien en ligne (je pense à un Counter Strike car il aurait de la notoriété et donc du people en ligne, ou un autre Killzone) car les FPS actuels (bon j'en ai que deux, MOH et Coded Arms:Contagion) ne me plaisent pas car ils sont soit trop avancés dans le temps (pas de sang, armes abusées pour Coded Arms) soir trop reculés (franchement, moi et les thompsons...)
Offrir un réseau social en réseau via le réseau ?
Trois fois "réseau" dans une phrase, faut le faire quand même.[/HS]
Une PSP avec un écran tactile... Je comprends pas pourquoi autant de gens veulent cette modif sur les PSP!!! Je voterais plûtot pour un joytick supplémentaire et de bons FPS (vraiment le pied)
Mais un écran tactile... Pourquoi??? C'est salissant, fragile, et ça marche, mais 95% du temps... Sans parler du prix!! Pour la DS ça passe parce que l'écran est petit, mais imaginez un écran de PSP (presque 2 fois plus grand que DS), et en plus si l'écran a été agrandi!
Nan, moi je dis: Meilleure autonomie, liste d'amis (donc messages), (youtube*), un autre joystick, et des FPS qui se jouent bien en ligne (je pense à un Counter Strike car il aurait de la notoriété et donc du people en ligne, ou un autre Killzone) car les FPS actuels (bon j'en ai que deux, MOH et Coded Arms:Contagion) ne me plaisent pas car ils sont soit trop avancés dans le temps (pas de sang, armes abusées pour Coded Arms) soir trop reculés (franchement, moi et les thompsons...)
-
Vicks_1 Gamer Pro
Idem, je n'y crois pas trop a cette rumeur 

-
Hydroxyde Gamer Maitre
ceci dit c'est toujours pour 2010.. aprés c'est le japon qui est servi avant nous ? ou bien l'europe avant l'amérique ? xD en gros toujourspbon pour 2011 minimun, donc dans 3a
-
sebastien33 Gamer Maitre
Salut ! Je pense que Sony devrait se pencher vers une console un peu plus fine (essayer de se rapprocher de l' iPhone...) mais de garder ses jeux largement plus évolués... et de nouvelles fonctionnalités genre Bluetooth pour permettre des echanges... mais surtout une console plus fine et plus discrète...Marre d'avoir l'impression d'avoir sa PS3 dans la poche juste pour écouter de la musique...
-
RoBiN31 Gamer Débutant
J'atends plus de précision avant de juger quoi que ce soit!
Mais j'avous que celà serai super une PSP2.
Mais j'avous que celà serai super une PSP2.
-
agaliX Gamer Maitre
Bien entendu $ony ne nous demande pas si, contrairement à nos PSP actuelles, ont veut des bon jeux en nombre lool.
C'est complètement inutile pour une console...
C'est complètement inutile pour une console...
-
rackham_1
Tu veux dire vaut mieux avoir la qualité que la quantité ?
-
sebastien33 Gamer Maitre