Forums GAMERGEN
PSP-2 : entre rumeurs et vérités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

+1
Mikele di Sagitter Wrote:N'imp....
+1
-
SpiritOfSilver Gamer Bronze
- Prénom: Remy
- Pays: France
Re: PSP-2 : entre rumeurs et vérités
kiwikiller Wrote:NiZz Wrote:+1 pour l'écran tactile, on en veux pas ^^.
Ceux qui ont oser déposer leur PSP pour toucher à la DS savent que l'écran tactile apporte beaucoup. Les graphismes de la DS sont horribles, la console est poussive et pourtant elle est bien plus fun que la PSP(j'en rage de dire cela). Une PSP2 sans écran tactile ne sera pas s'imposer face à une console bien plus fun. Les éditeurs continueront à développer en masse pour la DS et pas pour la PSP2. Cela me semble improbable que Sony ait ignoré cela
La PSP et la DS sont issues de 2 mondes différents : Nintendo et Sony et perso Sony ne pense pas en priorité au fun comme Nintendo et vise un public plus mature etc ...
Je suis d'avis que cette nouvelle PSP ne devrait pas posséder l'écran tactile mais prendre une longueur d'avance sur Nintendo et Apple et proposant une nouveauté, une innovation comme Nintendo l'a fait avec la Wii sinon ce sera le flop total et mettre en avant cette PSP comme un bijoux technologique en y intégrant de nouvelles fonction multimédia notamment comme le bluetooth, un nouveau naviguateur internet etc ... (comme il a été dit dans d'autres commentaires)
-
marcobiker_1_1
il y aura un ecran tactille

-
Flasheur Gamer Argent
Dans un monde parfait et utopique, pour moi la PSP2/4000 devrait avoir ces capacités:
- processeur suffisamment puissant et adapté pour l'émulation PS2 (rétroactive PS1, forcément) et hackable pour installer un CF tant qu'à faire!
- port Bluetooth (quand même pratique pour les transferts de données)
- deux joysticks (ça le fait pour les FPS)
- mémoire interne de 8 ou 16 Go (qui a dit iPhone?) donc plus de lecteur UMD
- support natif des DivX
- carte WiFi n et navigateur non bridé avec support flash (tant qu'à faire, histoire de gérer des affichages web complexes et pour se matter YouTube sans passer par un homebrew!)
- écran tactile (même si c'est pas exploité dans les jeux, rien que pour la navigation web, ça vaut le coup!)
Voilà pour ma part, puisse Sony m'écouter!
- processeur suffisamment puissant et adapté pour l'émulation PS2 (rétroactive PS1, forcément) et hackable pour installer un CF tant qu'à faire!
- port Bluetooth (quand même pratique pour les transferts de données)
- deux joysticks (ça le fait pour les FPS)
- mémoire interne de 8 ou 16 Go (qui a dit iPhone?) donc plus de lecteur UMD
- support natif des DivX
- carte WiFi n et navigateur non bridé avec support flash (tant qu'à faire, histoire de gérer des affichages web complexes et pour se matter YouTube sans passer par un homebrew!)
- écran tactile (même si c'est pas exploité dans les jeux, rien que pour la navigation web, ça vaut le coup!)
Voilà pour ma part, puisse Sony m'écouter!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
De toute facon le plus gros problemme de la psp c'est le manque de jeux. Donc il faut espérer qu'ils ne facent pas la meme chose avec la psp2. j'espère que le prix va rester abordable ^^
-
pedr1991 Gamer Débutant
Zuth Wrote:Si il y avait tout ça ce serait vraiment une nouvelle
Ça c'est clair, mais bon... Sony écouter les attentes de ses utilisateurs? C'est pas le genre de la maison!
J'oubliais aussi:
- un micro natif
- un appareil photo 5 MP et webcam natifs (mais là on peut franchement rêver!)
- rétrocompatibilité avec le GPS pour PSP (mais nouveau software de navigation entièrement customisable avec curseurs, packs voix et affichage 3D)
Je vais arrêter là parce que je vais me faire du mal sinon, plus ça va, plus j'imagine les trucs les plus invraisemblables!!
-
Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
- Prénom: Rutjan666
On peut pas après tout ça dans une psp après c'est un engin
à ce niveau là mais c'est vrai que le manque de jeux sur psp c'est quelque chose
mais est-ce que la sortie d'une nouvelle psp va faire évoluer le marchée ! 

-
corpse Gamer Pro
je la trouve bizarre limite moche en plus les stick sont trop serrés c'est pas pratique a choisir je pref le concept ou l'écran est bien grand avec le dragon vert
tant que j'y suis a rajouter dans vos listes de demandes un tuner TNT et même en hd
et les gâchettes L2/R2 sa manque des fois...
sinon un tactile serais intéressant dans éventualité d'une émulation de la DS et d'un clavier virtuel pour du texte c'est mieux que le système sms .
tant que j'y suis a rajouter dans vos listes de demandes un tuner TNT et même en hd

sinon un tactile serais intéressant dans éventualité d'une émulation de la DS et d'un clavier virtuel pour du texte c'est mieux que le système sms .
-
desidrator Gamer Averti
kiwikiller Wrote:NiZz Wrote:+1 pour l'écran tactile, on en veux pas ^^.
Ceux qui ont oser déposer leur PSP pour toucher à la DS savent que l'écran tactile apporte beaucoup. Les graphismes de la DS sont horribles, la console est poussive et pourtant elle est bien plus fun que la PSP(j'en rage de dire cela). Une PSP2 sans écran tactile ne sera pas s'imposer face à une console bien plus fun. Les éditeurs continueront à développer en masse pour la DS et pas pour la PSP2. Cela me semble improbable que Sony ait ignoré cela
+1 : pas d'écran tactile = belle boulette.
Pour le game play (le vrai), ça ne sert pas à grand chose. C'est vrai.
(j'ai revendu ma DS pour acheter une PSP)
Mais pour la saisie de texte, le déplacement dans les menus, c'est quand même plus sympa. Je verrai bien le retour du port infrarouge pour l'utiliser comme télécommande universelle avec l'écran tactile. Je vais faire raler les hardcore gamers mais le fait qu'une fonctionnalité qui ne les dérange pas soit présente ne devrait pas les gêner et aurait le mérite de mettre tout le monde d'accord.
J'ajoute que j'espère qu'elle lira au moins les divx.
Ma conclusion : si elle ressemble au projet dévoilé, elle n'est pas franchement sexy. En prime, le coté coulissant semble incompatible avec la solidité nécessaire à ce type d'utilisation. Bref : fragile, pas tactile, pas sexy... mais très technique. Tout le contraire de la DSi qui cartonne. Elle ne fera d'ombre à la DSi si elle est vendu à un prix abordable. Mais je suis quasiment sûr que la PSP2 aura un prix haut de gamme.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
cooooool pas d'ecran tactile sa va pas etre un console de casual comme la n ds (que j'ai deja essayer
)

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
-
landscnul Gamer Pro
Je ne sais pas quoi pensé de tout cela ! Je suis d'accord pour un ecran tactile mais pas dans le jeu ! Bluetooth compris + DD seraient niquel !
Maintenant, je n'ai que 3 mots a dire...
WAIT' N ' SEE
Maintenant, je n'ai que 3 mots a dire...
WAIT' N ' SEE
-
mijydu18 Gamer Maitre
48 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4