Forums GAMERGEN
PSP-2 : entre rumeurs et vérités
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Bonjour,
Pour quelle utilisation ?
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
- Pays: France
Re: PSP-2 : entre rumeurs et vérités
Le bluetooh est dépasser, tout comme les disque dur. Un écran tactile serait bien pour enfin avoir un jeux à la hauteur de Metroid Prime sur Nintendo DS et non des fps boiteux et linéaire.
-
Zakuya_1
erf je suis certain d'acheter cette psp 2 mais si c'est pour qu'il sorte 5 version différente en un mois sa sert a rien...
-
imadthebest Gamer Pro
Avec l'arrivée des nouvelles memory stick à grande capacité, je pense qu'ils vont de tourner vers celle-ci.* Disque Dur interne à la PSP. Difficile à croire, néanmoins, la disparition des UMD pourrait entraîner quelque chose du genre... Reste à savoir si tout cela se confirme
Je ne pense pas que sony rajoute ça car ce serait "imiter" les concurrents... De plus la PSP vise à être une console pas un téléphone.* Numéro de téléphone inclus : difficile à croire également, sûrement pas pour cette prochaine PSP
* Ecran coulissant
ça, ça serait cool !* Deux sticks
-
wise01_1
Algorithm_42 Wrote:Moué ce ne sont que des rumeurs à prendre avec des pincettes.
Tant que ce n'est pas officiel mieux vaut ne pas juger...
A+
+1 !
Mais il est vrais que le bluetoopht serait bien
-
Gonzague4600 Gamer Maitre
Mwais faudra voir ! 

-
Suicune21 Gamer Maitre
Ecran tactile ; cool
Mais sa doit faire bizzare de la tenir dans ses mains
Mais sa doit faire bizzare de la tenir dans ses mains

-
lauasse Gamer Hardcore
NiZz Wrote:+1 pour l'écran tactile, on en veux pas ^^.
Par contre Clade, regarde bien les graphismes psp, et mets l'iphone à coté.
Maintenant, regarde la différence d'épaisseur, de poids... proportionnellement, sony est à la masse, à l'age de pierre, en gros ils sont encore aux télé cathodique et Apple vient de passer au LCD... Franchement avec la brique de psp, ils auraient pu faire mieux niveau graphisme
Imagine une PSP2 aussi fine que l'Iphone... déjà que la Slim c'est limite pour jouer... et elle est pas si lourde que ça ^^
Zakuya Wrote:Le bluetooh est dépasser, tout comme les disque dur. Un écran tactile serait bien pour enfin avoir un jeux à la hauteur de Metroid Prime sur Nintendo DS et non des fps boiteux et linéaire.
Tu rigoles ?

Sinon j'ai rédigé la news mas je donne mes impressions :
Ecran tactile : Mouais, bof, pas terrible, réservé à la DS
Sliding screen (écran coulissant) : la PSP est pas un portable ^^
Sinon cela est non-officiel mais officiel quand même... enfin, c'est un point de vue important... difficile à dire. Peut-être que la nouvelle PSP aura un appareil photo qui sait !
Wait & See
-
intellomanamort Gamer Hardcore
- Prénom: Pierre-Alexandre
perso je la trouve moche ya des trucs qui à l'air pas top donc je préfère
garder une fat et une 3ka =)
garder une fat et une 3ka =)

-
Geniks Gamer Hardcore
- Prénom: Bryan
ichigo214 Wrote:darkalexfan Wrote:Quelqu'un peut m'expliquer pourquoi il envisagent pas d'integrer le bluetooh sur ce futur bijou de technologie ??![]()
Bonjour,
Pour quelle utilisation ?
Bonjour,
Bah pour tansférer des fichiers multimédias et des iso enventuellement

-
darkalexfan Gamer Averti
Zakuya Wrote:Le bluetooh est dépasser, tout comme les disque dur. Un écran tactile serait bien pour enfin avoir un jeux à la hauteur de Metroid Prime sur Nintendo DS et non des fps boiteux et linéaire.
euh le Bluetooth c'est une norme, ça se met à jour et petit à petit ça devient vraiment puissant
après si tu crois que c'est uniquement le Bluetooth 1.0 qui se trouvait dans les vieux portable pour le kit main libre et uniquement pour ça ... (nostalgie avec mon vieux Motorola V500 à l'époque ^^)
darkalexfan Wrote:Bah pour tansférer des fichiers multimédias et des iso enventuellement. Je pense que ca peut etre réalisé assez facilement vu qu' IRSHELL y arrive avec le wi-fi...
transférer des iso déjà c'est illégal et en plus vu la taille d'un iso et le débit du Bluetooth 2.0 ...

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
fake

psp ta-88v3(la maudite)
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)
VIVE LA PSP ET MERCI PSP GEN
fw!!!!5.03gen!!!!(via chickhen r2)