Forums GAMERGEN

PSP-2 : entre rumeurs et vérités

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP-2 : entre rumeurs et vérités

Message non lupar licifuru » 23 Avr 2009, 23:36

"L'UMD est "mort". D'après eux, il perd vite beaucoup de terrain dans ce monde qui devient de plus en plus "numérique"
Et pourquoi pas?
En y pensant on peu imaginer a tas de système permettant le transféré légalement ET rapide pour transférer des fichier de plus de 1.5 go sur un disque dur SD comme par exemple l'achat d'une version sur support DVD que l'ont enregistre en ligne pour l'activer avant de le copier, en plus sa supprime la limite des 1.5 go des UMD.
Par contre pour ceux qui n'ont pas de pc et de connexion internet...
Avatar de l’utilisateur licifuru Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar anastasie » 24 Avr 2009, 00:00

la pure news qui ne sert a rien.....
anastasie Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar darkalexfan » 24 Avr 2009, 02:00

jonyjack Wrote:
darkalexfan Wrote:Bah pour tansférer des fichiers multimédias et des iso enventuellement :) . Je pense que ca peut etre réalisé assez facilement vu qu' IRSHELL y arrive avec le wi-fi...

transférer des iso déjà c'est illégal et en plus vu la taille d'un iso et le débit du Bluetooth 2.0 ...

Ah d'accord pour les isos c'est cramé alors... mais si il intègrent un système de gestion de fichiers performant le bluetooth sera utile pour envoyer n'importe quel fichier
Image
ImageImage
(+[__]%) PSP 1000 Piano Black Touches Blanches Ms 2go 5.00 M 33-4
Avatar de l’utilisateur darkalexfan Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar FLATRON_1_1 » 24 Avr 2009, 13:32

Je trouve que l'on s'éloigne vraiment beaucoup trop de la réalité là. Les rumeurs précédentes étaient plus fondées. Là ça part carrément dans le rêve ou dans le délire lol. Néanmoins, pour ceux qui disent que l'écran tactile c'est de la daube, ce n'est pas de mon avis. Couplé avec un accéléromètre, imaginez jouer à Loco roco en tournant simplement la psp ou en touchant le Loco roco pour les séparer. Ce serait super fun.

Et pour ceux qui pense que l'image mise en news serait vraiment la psp2. Ce n'est que le Mylo de Sony à moitié modifié ;). Mais c'est vrai que si Sony représenterais la psp2 comme le Mylo, je n'aurais qu'un mot à dire, c'est qu'elle serait magnifique.

Image
Avatar de l’utilisateur FLATRON_1_1

Message non lupar vincentp98 » 24 Avr 2009, 13:35

anastasie Wrote:la pure news qui ne sert a rien.....

le pure commentaire qui sert a rien :wink:
Avatar de l’utilisateur vincentp98 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Tech Vault of the Geek » 24 Avr 2009, 14:08

FLATRON Wrote:Mais c'est vrai que si Sony représenterais la psp2 comme le Mylo, je n'aurais qu'un mot à dire, c'est qu'elle serait magnifique.

Magnifique en effet, mais peu adapté au gaming! le clavier coulissant surtout qui risque de rendre le tout peu solide.

Au niveau des dimensions, je pense que dans l'absolu on ne pourra pas aller en dessous de la taille d'une Slim, dont la prise en main est déjà moins confortable par rapport à la Fat. Quand on compare les deux, ce qui frappe le plus c'est l'aspect mastoque de la Fat et de ce fait sa solidité indéniable par rapport à la Slim, ils suffit de voir l'arrière et le cache batterie, la prise en mains en est en outre facilitée.
Tech Vault of the Geek
YouTube Channel
Twitter
Facebook
Avatar de l’utilisateur Tech Vault of the Geek Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Rutjan666
Pays: France

Message non lupar FLATRON_1_1 » 24 Avr 2009, 19:05

Rutjan Wrote:Magnifique en effet, mais peu adapté au gaming! le clavier coulissant surtout qui risque de rendre le tout peu solide.

Je ne dis pas de prendre le Mylo et de mettre le système de la psp dessus, je disais juste que s'ils prendraient le Mylo comme modèle, ce serait bien. Et de plus, sa fragilité clavier ouvert pourrait comme celle d'un portable à clavier coulissant. Je fais référence au Nokia N97 qui à un très bon mécanisme.

Mais bon, ce n'est pas maintenant que Sony va nous écouter. Enfin j'espère le contraire :roll:

Message non lupar Dakeman » 24 Avr 2009, 19:11

Le MYLO est un téléphone PAD développer par Sony. Ce n'est en rien une PSP2 ...
D'ailleurs un petit tour ici serais bien : http://en.wikipedia.org/wiki/Mylo_(Sony) ou là : http://www.pcinpact.com/actu/news/30632 ... nnel-s.htm :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FLATRON_1_1 » 24 Avr 2009, 19:18

^^, Darkman, je n'ai jamais dis que le mylo était la psp2

Message non lupar Dakeman » 24 Avr 2009, 19:19

DAKEMAN (il n'y a pas de R et ajoute un E :twisted: )

si ce n'est pas ce que tu as dis alors attention :!: tu est hors sujet dans ce cas là :wink:
Image
Image
Avatar de l’utilisateur Dakeman Gamer Argent
Gamer Argent

Message non lupar FLATRON_1_1 » 24 Avr 2009, 20:30

Dakeman excuse moi ^^. J'ai pas dis que le mylo était la psp2. Mais j'ai dis que Sony pourrait se baser sur le Mylo pour la psp2. Relit mon post ;).

Message non lupar Gonzague4600 » 26 Avr 2009, 23:08

vincentp98 Wrote:
anastasie Wrote:la pure news qui ne sert a rien.....

le pure commentaire qui sert a rien :wink:

LOL
Il faut attendre attendre attendre
wait & see
Gonzague4600 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news