Forums GAMERGEN

[Info ou Intox] PSP 2 : La mémoire en plus et l'UMD en moins

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Messagepar julien912 » 09 Juil 2007, 17:58

letiseb62 Wrote:une psp sans lecteur umd c'est vraiment louche
de plus developper les jeux sur ms et telechargeable sur internet ne va faire que renforcer le piratage c'est pas logique de faire ça avec un iso loader
mais se ne sont que mes pensées

enfin wait and see...

J'avoue que ce n'est pas très intelligent, car si on peut télécharger légalement des ISO et les lancer directement de la MS, des pirates trouveront bien un moyen de mettre sur les réseaux P2P les isos en fesant un back-up...(il y aura surement un protection enfin..)
Pour moi ca incite au piratage..
Wait and see..
julien912 Gamer Débutant

Messagepar BuenS_1 » 09 Juil 2007, 18:16

Moi j'aimerai bien qu'ils nous mettent les jeux sur MS , style comme une petite cartouche car les umd c'est encore trop encombrant à mon goût...
Alors que des cartouches à la taille de MS seraient une solution beaucoups plus judicieuse de leur part...
Enfin ça n'est que mon avis...

Wait and see!

Messagepar 0635425_1 » 09 Juil 2007, 18:21

Moi je vote pour les UMD,

les vrai joueur sont des collectioneur, ils vont vouloir avoir un jeu physique.

et ceux qui trouve sa encombrant n'ont qua dumper leur jeu
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Messagepar Naruto71 » 09 Juil 2007, 18:47

Je trouve que sa sera plutot idiot de la part de sony car meme si les iso downlaoder sont compresser et/ou patcher il suffirais qu'un compreseur d'iso sorte pour pouvoir jouer a des jeux piratés sur tout les futur FW officiel.
Naruto71 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Messagepar skaroller » 09 Juil 2007, 19:13

Je trouve la techno de l'UMD super, ce serait vraiment dommage de l'abandonner...je n'y cois pas :x
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar JuW » 09 Juil 2007, 19:33

SONY est très attaché à l'UMD... Une PSP sans lecteur UMD signerait l'arrêt de mort de ce format.

Pour moi c'est tout simplement impossible qu'ils n'intègrent pas de lecteur UMD dans la PSPone :x
    iPod Touch 2G - 4.2.1
    iPhone 5 16Go - 7.0
    iPad Air 4G 32Go - 7.0
    Apple TV3 - 6.0.2
Avatar de l’utilisateur JuW Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Messagepar sgrill_1 » 09 Juil 2007, 19:53

Perso, je m'en fous, le lecteur UMD, je l'utilise plus.

Par contre, je suis pas sûr que les jeux reviendraient moins chers.
Vous avez vu combien coûte une carte mémoire à la vente ? Je suis sûr qu'ils profiteraient du passage UMD>MS pour conserver le prix voire peut-être même pour l'augmenter de qq euros.

Par contre, là où c'est pratique de faire des jeux sur MS, c'est que les développeurs sont moins limités en terme de place.
Aujourd'hui, l'UMD a une capacité de 1.8 Go, avec une MS, ils peuvent aller bien au delà ce qui peut laisser espérer des choses plus sympa éventuellement :)
sgrill_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Messagepar skaroller » 09 Juil 2007, 19:58

sgrill Wrote:Perso, je m'en fous, le lecteur UMD, je l'utilise plus.

Par contre, je suis pas sûr que les jeux reviendraient moins chers.
Vous avez vu combien coûte une carte mémoire à la vente ? Je suis sûr qu'ils profiteraient du passage UMD>MS pour conserver le prix voire peut-être même pour l'augmenter de qq euros.

Par contre, là où c'est pratique de faire des jeux sur MS, c'est que les développeurs sont moins limités en terme de place.
Aujourd'hui, l'UMD a une capacité de 1.8 Go, avec une MS, ils peuvent aller bien au delà ce qui peut laisser espérer des choses plus sympa éventuellement :)

Pour moi les DEVs qui ont besoin de plus de 1.8 GO pour faire une daube assurée doivent changer de job dès maintenant :lol:
skaroller Gamer Averti
Gamer Averti

Messagepar letiseb62 » 09 Juil 2007, 20:04

perso je pense pas que les developeurs n'aiment pas l'umd pour une de ces raison : sa capacité
la plupart ds jeux pesent entre 700 mo et 1 go et l'umd supporte 1.8 go y a pas encore de jeu qui pese plus de 1.2 go enfin je pense
letiseb62 Gamer Pro
Gamer Pro

Messagepar heeday » 09 Juil 2007, 20:12

ce systeme de game on demand sa va les tuer nan ? on telecharge un jeu on le met dans la PSP, jusqu'ici tout va bien ... mais ce jeu on le garde sur pc et on lupload sur le net, et apres on se sert :D ... sa parait trop facile ...
heeday Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Messagepar stefanpsp » 09 Juil 2007, 20:39

letiseb62 Wrote:perso je pense pas que les developeurs n'aiment pas l'umd pour une de ces raison : sa capacité
la plupart ds jeux pesent entre 700 mo et 1 go et l'umd supporte 1.8 go y a pas encore de jeu qui pese plus de 1.2 go enfin je pense

nan tekken paise 1.7 go et meal gear po pese 1.4
si non moa g pense que le game on demand sera facultatif et que la "pspone" aura un lecteur umd.
stefanpsp Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news