Forums GAMERGEN
PSP-2 : nos folles prédictions sur ce nouveau modèle
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

A part si sony écoute vraiment ses clients (ce qui est impossible, sony ne pense qu'au fric) la PSP 2 n'innovera rien, et je sais que je ne l'achèterais pas. Nintendo innove et propose des jeux interessants, certes gamins mais droles (mario kart, mario bros, même pokemon, bien que je n'y joue plus depuis un moment). Sony? Ils se foutent de la gueule des clients avec un PSN toujours à la ramasse par rapport au supports physiques (dématérialisation? Pas avec les 3 jeux du PSN...), des jeux bidons, marants 3 heures et au quels on ne rejoue plus, des nouvelles versions qui n'apporte rien... A choisir entre une nouvelle PSP bidesque a 300 euros, voir plus et le nouveaux zune, largement plus puissant et moins cher, le choix est fait! Le zune peut faire tourner quake 3, embarque une mémoire interne importante, et est bien plus "multimédia" que ne le sera jamais la PSP. Sony à finit par me dégouter, vive la concurrence.
-
huf Gamer Averti
- Prénom: Adrien
- Pays: France
Re: PSP-2 : nos folles prédictions sur ce nouveau modèle
je croi que c est fantasy star portable 2 la psp 2 dsl
-
darknigthmare Gamer Débutant
moi j'ai confiance en Sony meme si Sony "makes you a little dream" ! ^^la 3Ds perso ne m'enchante pas , je trouve pas que ca innove , la 3D en general , ca va pas trop marqué les esprits a long termes , c'est surtout les salles de jeu (comme au japon) ou on integre le jeu a un ecran panoramique geant avec une chaine Hifi de 200 decibels + la 3D avec des lunnettes du style robocop pour etre carrement dans le jeu , c'est ca qui est cool ! Maintenant ce qui est sur pour moi , c'est qu'pour Sony sa va etre "LE" coup à joué pour rester dans le marché des consoles portables et s'ils le ratent... c'est GAME OVER !
-
anonymusss666 Gamer Argent
- Prénom: Totoro
anonymusss666 Wrote: la 3D avec des lunnettes du style robocop pour etre carrement dans le jeu , c'est ca qui est cool !
Ben non, c'est pas cool, c'est le virtual boy, c'est kitsh a mort et ca a fait un flop...
Je suis d'accord avec huf aussi. Pour l'instant je reste pro-psp parce que la concurrence ne fait pas mieux (Nintendo, Apple, Sony: tous le meme combat anti "devs independants" a base de DRM).
J'ai longtemps cru a l'openpandora, mais maintenant il est trop tard, cette console n'est pas encore prete, chere, et deja depassee...
-
wololo Gamer Bronze