Forums GAMERGEN
PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que choisira Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
Hidan-san Gamer Pro
Re: PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que cho
LOL mettez vous a jour le jeux "en pause" et le bluetooth sont déjà sur la dernière PSP --'

-
Neoremy Gamer Hardcore
- Prénom: Neo
- Pays: France
Si ils sortent une psp 2 , ils vont sûrement abbandoner les anciens modèles (ils abbandonnent déja leurs nouveaux modèles . Qui à dit Psp Go ? )
Moi je vais me prendre sûrement un itouch ou un iphone 4 avec une 3DS au moins la on innove ...
Sinon très bon dossier comme d'habitude
Moi je vais me prendre sûrement un itouch ou un iphone 4 avec une 3DS au moins la on innove ...

iPad 16Gb Wifi (4.2.1 JB)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
iPod Touch 3rd gen 64Gb (4.1 Jb)
-
DarK64 Gamer Pro
Tout d'abord je tiens à féliciter le rédacteur qui à fait cette news ainsi ceux qui l'ont aidée. J'ai envie de revenir sur le chapitre des jeux, c'est ça le probleme, les développeurs PSP ne travaille pas assez sur les graphisme, sa pourrait au maximum ne pas etre loin de la ps3 ! C'est donc un manque de travail conséquent sur les graphisme qui bousille ce petit bijoux, le seul truc que les développeur attendent, c'est la fin de leur travail (baclé) pour recevoir leur salaire, il faut qu'il passe beaucoup plus de temps à développer les jeux, ensuite les clients au vu des trailer, gameplay achèteront !
Merci encore pour ce très bon dossier, c'est un travail remarquable que vous avez fait
Merci encore pour ce très bon dossier, c'est un travail remarquable que vous avez fait

-
leantoine_1_1
Hidan-San : la psp met déjà 5minutes pouyr afficher une bête page in ternet correctement à 5mètres d'un point wifi, imagine de la 3G lol
Neo-Remy : on se demande ce qu'aura la prochaine psp, la psp go étant un test, ses fonctions ne sont pas sur d'apparaître à 100% dans une PSP4000/2
leantoine : les graphismes ne font pas le jeu, patapon, locoroco, lumines n'ont pas des graphismes évolués mais ils restent des hits presque incontournables sur psp
Neo-Remy : on se demande ce qu'aura la prochaine psp, la psp go étant un test, ses fonctions ne sont pas sur d'apparaître à 100% dans une PSP4000/2
leantoine : les graphismes ne font pas le jeu, patapon, locoroco, lumines n'ont pas des graphismes évolués mais ils restent des hits presque incontournables sur psp

-
Pierre Wilmart Ancien
Jolie news , article bien rédigé mais vous avez oublié la rumeur selon laquelle cette éventuelle PSP 2 utiliserai le système d'exploitation Android . Chose qui serait très intéressante dans la mesure ou plusieurs applications sont disponibles sur cet OS .
-
raul0044 Gamer du Dimanche
pour moi la psp sera la dernière machine que j'achète signé Sony , car cette année Sony ne fait que nous en merder avec leur update de tout leur logiciels qu'il soit medio go, ou system psp et ça devient trop trop chiant a cause de leur inutilités !!!! , j'attend la 3ds avec impatience car Nintendo est la reine des portables depuis 1989 je sais pas ce qui m'est arriver pour tomber sur la psp
-
spolo
Re: PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que c
Super dossier!!! Mais esperon que ce ne sera pas trop cher comme la psp go
-
SAUVALDANNY Gamer Hardcore
- Prénom: Danny
indiana722 Wrote:Si ils sortent une psp 2 , ils vont sûrement abbandoner les anciens modèles (ils abbandonnent déja leurs nouveaux modèles . Qui à dit Psp Go ? )
"un itouch ou un iphone 4[...] au moins la on innove"
FATAL ERROR, le jour ou apple inovera je serais surement grand-père.

@spolo1986: euh les autres il font pas mieux hein: x360, ds, ds lite, ds xxtruc, wii, windows, linux, mac, sur tout les système t'aura toujours 40000 maj bidon =D
Dernière édition par Slivius le 27 Juil 2010, 22:25, édité 1 fois.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
La PSP , censé être un console portable devient une machine 'casual' , l'industrie des jeux et consoles sortent maintenant du matériel qui nous servira même plus à jouer réellement
Les gens veulent tout (Bluetooth, wifi, 3G ??! Humm bref..), mais forcément çela a un prix et à la sortie tout le monde se plaint de ça.
Je ne suis pas contre ce genre de produit, mais bon. A quand retournerons t'on dans la réalité et arrêter de blinder les consoles qui sont censé à la base passer des jeux.
...
Les gens veulent tout (Bluetooth, wifi, 3G ??! Humm bref..), mais forcément çela a un prix et à la sortie tout le monde se plaint de ça.
Je ne suis pas contre ce genre de produit, mais bon. A quand retournerons t'on dans la réalité et arrêter de blinder les consoles qui sont censé à la base passer des jeux.
...
-
IppoSan Gamer du Dimanche
Ahlala,vous savez qu'il y aussi android dans la vie..
APPLE TOUJOURS APPLE...
APPLE TOUJOURS APPLE...
-
louis62 Gamer Hardcore
- Prénom: Louis
@flo66000
Non désoler pur la Ds : depuis son lancement 4 fois updaté
Pour la psp : 7 fois voir plus (avec leur 0.10 ajouter chaque semaine ) updaté depuis son lancement !!!
Xbox360 : 3 fois updaté et avec tjr des nouveautés (changement d'interface au moins
)
ps3 : 5 fois !!!! Tous inutiles !! a part une pour les thèmes dynamiques + enlever la compatibilité ps2 pour vous pigeonner avec les HD jeux ps2 la belle arnaque
Non désoler pur la Ds : depuis son lancement 4 fois updaté
Pour la psp : 7 fois voir plus (avec leur 0.10 ajouter chaque semaine ) updaté depuis son lancement !!!
Xbox360 : 3 fois updaté et avec tjr des nouveautés (changement d'interface au moins

ps3 : 5 fois !!!! Tous inutiles !! a part une pour les thèmes dynamiques + enlever la compatibilité ps2 pour vous pigeonner avec les HD jeux ps2 la belle arnaque

-
spolo