Forums GAMERGEN
PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que choisira Sony ?
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

liste-des-firmwares-officiels-t160942.html
Y'en a bien plus que 7 DDD:

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao
- Pays: France
Re: PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que c
Pour Sony le choix est déja fait : ce sera une psp 4000
(sur l'annonce d'accessoires pour little big planet on peut voir en petit " pour psp 1000, 2000, 3000, GO et 4000", ça a été écrit par erreur, n'ayant pas lu ton dossier donc je ne sais pas si ça a été démantit par sony.

-
mayotte95_1 Gamer Pro
Re: PSP 2 ou PSP 4000 : entre amélioration et nouveauté, que cho
flo66000 Wrote:7 update la psp euh, laisse moi émettre un doute D:
j'ai bien dis (voir plus ***)
-
spolo
Merci pour ça, je l'attendait vraiment =)
J'adore cette image ^^
http://img2.pspgen.com/0301B001CB00313951.jpg
J'adore cette image ^^
http://img2.pspgen.com/0301B001CB00313951.jpg
-
samyziano Gamer Maitre
- Prénom: Samy
J'aime bien la personne qui a dit l'autonomie de la batterie de la psp sur internet est nul par rapport a la ds en même temps vu la puissance de la ds
.

-
keke-89 Gamer du Dimanche
Si la GO est un echec c'est surtout parce que les gens veulent profiter des jeux téléchargés.
Suffit de voir les commentaires de ce site quand on effleure le hack de la GO.
CQFD.
"olol tu pe pa aké ta go c naz mdrrrrrrr"
Suffit de voir les commentaires de ce site quand on effleure le hack de la GO.
CQFD.
"olol tu pe pa aké ta go c naz mdrrrrrrr"
-
xylkz Gamer Maitre
@ keke89 : si tu veut comparer : la DS est plus puissante car
Deux processeur qui travaillent ensembles (ARMv7 et v9) celui de la psp est un v7 certe cadencé à 333MHz mais la combinaison du 7 et du 9 (33 et 66 Mhz) en fait un combo bien plus puissant
Ce qui fait la différence c'est
Les processeurs graphiques de la psp (elle est prévue pour ça après tout) mais ça ne consomme pas énormément, ils sont bien plus puissant que celui de la ds
le processeur sonore ainsi que "le processeur multimédia" (un décompresseur j'imagine) et la puce de traitement mpeg4 (qui n'existent pas sur ds).
Néanmoins, la consommation est quasi-équivalente à ce stade ... Alors ce qui fait le différence ?
En deuxième position le lecteur UMD (et oui, un lecteur optique, ça consomme par rapport à un bête lecteur flash).
Et la première place revient ààààààààààà la connexion wifi qui ne consomme presque rien sur ds (tout est relatif hein ? c'est quand même le truc qui consomme le plus après le 3D) et qui plombe la batterie de la psp ...
Deux processeur qui travaillent ensembles (ARMv7 et v9) celui de la psp est un v7 certe cadencé à 333MHz mais la combinaison du 7 et du 9 (33 et 66 Mhz) en fait un combo bien plus puissant
Ce qui fait la différence c'est
Les processeurs graphiques de la psp (elle est prévue pour ça après tout) mais ça ne consomme pas énormément, ils sont bien plus puissant que celui de la ds
le processeur sonore ainsi que "le processeur multimédia" (un décompresseur j'imagine) et la puce de traitement mpeg4 (qui n'existent pas sur ds).
Néanmoins, la consommation est quasi-équivalente à ce stade ... Alors ce qui fait le différence ?
En deuxième position le lecteur UMD (et oui, un lecteur optique, ça consomme par rapport à un bête lecteur flash).
Et la première place revient ààààààààààà la connexion wifi qui ne consomme presque rien sur ds (tout est relatif hein ? c'est quand même le truc qui consomme le plus après le 3D) et qui plombe la batterie de la psp ...
-
itux76 Gamer Averti
Caméra integrée, spéciale dédi aux Top Moddings 
La PSP fait IEEE 802.11g? Parce que sinon ça me fouterais bien les boules la DSi le fait.
Sinon, arretez de fantasmer !

La PSP fait IEEE 802.11g? Parce que sinon ça me fouterais bien les boules la DSi le fait.
Sinon, arretez de fantasmer !
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
@ Terbaddo : ben, maintenant, t'as les boules, la psp fait que 802.11b (source : wikipedia)
J'adore la psp, mais j'aimme pas que l'on dise que c'est mieux qu'une ds (je dirais que ça se complette tant au niveau jeux que hardware)
J'adore la psp, mais j'aimme pas que l'on dise que c'est mieux qu'une ds (je dirais que ça se complette tant au niveau jeux que hardware)
-
itux76 Gamer Averti
Une nouvelle psp plus performante graphiquement sa serais pas mal 

-
jeuhtyx Gamer Bronze
spolo1986 Wrote:flo66000 Wrote:7 update la psp euh, laisse moi émettre un doute D:
j'ai bien dis (voir plus ***)
t'a surtout bien édité ton message avan que je ne réponde hein, je sais lire, merci de ne pas me prendre pour un c**.
Bref de toute façon le premiere psp ça aura été l'échec, soit sony ils balance du pognon dans une vrai campagne marketing pour la suite, soit ils feront un enième bide, comme ils ont tant l'habitude de faire depuis cette nouvelle génération.

Nexus 7 / Android L TURBOMURRPURR~ tu le sens mon gros téléphone ?
-
Naonao Gamer Hardcore
- Prénom: Naonao