Forums GAMERGEN
PSP 2 : Pachter y va de ses prédictions
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je sais juste que ce sera toujours une PSP comme les autres avec la même plateforme.
Tu rigoles ?! Ca serait du suicide pour SONY![]()
S'ils ne réinventent pas un modèle de PSP tout neuf, la console sera dead ...
Je pense pas que la psp va mourir, la ds si car la capacité graphique de la psp est beaucoup en avance par rapport a la Ds donc je pense que la 3DS serai un concurrent égale a la psp maintenant de plus beaucoup d'autres titres viennent d'être annoncer pour la psp qui montre que la psp n'est pas encore morte, je pense que cette nouvelle psp n'est pas forcement une psp2 mais une amélioration extérieur
-
spolo
Re: PSP 2 : Pachter y va de ses prédictions
spolo1986
sa ne signifie rien sur la ps2 il y a des bon jeu qui sont encoresortie depuis que laps3 existe comme MotorStorm : Arctic Edge il peuvent donc sortir un GOW ou autre même si ils sorte une nouvelle console
sa ne signifie rien sur la ps2 il y a des bon jeu qui sont encoresortie depuis que laps3 existe comme MotorStorm : Arctic Edge il peuvent donc sortir un GOW ou autre même si ils sorte une nouvelle console

-
lanoblesse Gamer Pro
DahSylv Wrote:Bizarre ça en devient pitoyable tellement il se donne un genre.
Ma prédiction : la psp devra pas être chère sinon elle se vendra pas bien, à quand le succès ?
Voici mes prédictions : ça va être comme la pspgo, on va devoir payer le prix de la nouveauté : 299euros à vue de nez lol
-
voxuni_1 Gamer Hardcore
- Pays: France
Le fait que de bons jeux soient annoncés sur PSP ne veut pas dire que la PSP2 n'existe pas, ya qu'à voir la PS2, qui a eu de très bons jeux, même avec la PS3, ou la GameCube, qui a eu droit à Zelda : Twilight Princess en même temps que la Wii, on peut appeler ça une marche d'honneur 

-
Pierre Wilmart Ancien
Un processeur 1GHz Tegra 2 (source: Wikipedia) de la 3DS, face au proc 300MHz de la PSP, devine qui gagne
Ils vont mal cibler les gens Nintendo, ou peut-être qu'ils vont ouvrir la console aux gamers.
La DS et la Wii, contrairement à la GBA et à la GC qui sont des consoles de gamers, sont des consoles de gamins, de papa-maman et de gens qui tiennent à leur santé. J'ai pas besoin de 1GHz et d'écran 3D pour les leçons de cuisine !
3DS tu pe pa nou defié

Ils vont mal cibler les gens Nintendo, ou peut-être qu'ils vont ouvrir la console aux gamers.
La DS et la Wii, contrairement à la GBA et à la GC qui sont des consoles de gamers, sont des consoles de gamins, de papa-maman et de gens qui tiennent à leur santé. J'ai pas besoin de 1GHz et d'écran 3D pour les leçons de cuisine !
3DS tu pe pa nou defié

Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo Gamer Hardcore
lanoblesse Wrote:spolo1986
Sauf que sur ps2 c’était un jeu chaque 2 ans et uniquement au japon lors de la sortie ps3 mais maintenant aucun jeu ps2 n'est a l'horizon ni au japon ni ailleurs , par contre la psp a des jeux en masse qui viennent juste d'être annoncer !! Donc faut pas être trop débile a ce point pour ne pas sentir la différence
-
spolo
Il y aura peut-être tout simplement une rétro-compatibilité 

-
ArNuDo Gamer Averti
Terbaddo Wrote:Un processeur 1GHz Tegra 2 (source: Wikipedia) de la 3DS, face au proc 300MHz de la PSP, devine qui gagne![]()
3DS tu pe pa nou defié
La Nintendo ne fait pas que des jeux cuisines et je ne pense pas que c'est trop maman papa comme tu dis, elle a gagné le marché car elle à un large champ de jeux pour les différentes tranches d’ages
-
spolo
3G ou pas 3G ? ...
Tuner TNT, pas la peine d'y penser pour le moment, je pense, mais c'est dommage
Tuner TNT, pas la peine d'y penser pour le moment, je pense, mais c'est dommage
-
Latoof Gamer Pro
spolo1986 Wrote:Terbaddo Wrote:Un processeur 1GHz Tegra 2 (source: Wikipedia) de la 3DS, face au proc 300MHz de la PSP, devine qui gagne![]()
3DS tu pe pa nou defié
La Nintendo ne fait pas que des jeux cuisines et je ne pense pas que c'est trop maman papa comme tu dis, elle a gagné le marché car elle à un large champ de jeux pour les différentes tranches d’ages
Nvidia + Nintendo = Pas de contrat entre eux pour la Tegra (ça a été démenti).
Ceci dit, les architectures hardware ont évolué ces dernières années (iPhone, EeePC, ...) donc on peut effectivement s'attendre à quelquechose de pas trop mal.
(encore une fois, je prie pour que l'underground soit encore possible sur les prochaines portables car on pourrait s'éclater)
-
Latoof Gamer Pro
spolo1986 tu penses vraiment que sony va se contenter d'une psp style 4000? ars que toutes les autres machines la grillent techniquement parlant? e fonctions? de même prendre jusqu'à mini 6 mois de retard par rapport à Nintendo? je ne pense pas ils ont bien compris je pense
ps quand aux jeu annoncé sur psp deux consoles peuvent cohabiter pendant un certain temps
si c'est e cas..(ce qui est impensable à mon sens Sony n'étant pas complêtement idiot) cela voudrais dire qu'il abandonne l'iddée d'une vraie psp 2 du moins pendant un temps
sinon spolo je voudrais pas etre méchant mais aux dernieres nouvelles que je jugerais crédible la 3ds serais aussi puissante qu'une wii (et non 360 ou ps3 les articles ayant mal interprété le terme se rapproche)
attention! puissance ne veut pas dire rendu graphique! je pense plutot à entre une ps et cube voir cube avec 3d affiché sans effet 3 aussi puissante qu'une wii voir légèrement au dessus
Nintendo sais que pour cartonner la puissance n'est pas si utile et l'as bien prouvé
par contre psp2 en logique bien plus puissante que la 3ds si continue dans sa ligné console puissante avec moult fonctions
ps quand aux jeu annoncé sur psp deux consoles peuvent cohabiter pendant un certain temps
si c'est e cas..(ce qui est impensable à mon sens Sony n'étant pas complêtement idiot) cela voudrais dire qu'il abandonne l'iddée d'une vraie psp 2 du moins pendant un temps
sinon spolo je voudrais pas etre méchant mais aux dernieres nouvelles que je jugerais crédible la 3ds serais aussi puissante qu'une wii (et non 360 ou ps3 les articles ayant mal interprété le terme se rapproche)
attention! puissance ne veut pas dire rendu graphique! je pense plutot à entre une ps et cube voir cube avec 3d affiché sans effet 3 aussi puissante qu'une wii voir légèrement au dessus
Nintendo sais que pour cartonner la puissance n'est pas si utile et l'as bien prouvé
par contre psp2 en logique bien plus puissante que la 3ds si continue dans sa ligné console puissante avec moult fonctions
-
superbegita Gamer Maitre
Des jeux sont annoncés sur DS normal à l'E3, si une nouvelle console est dévoilé à l'E3 elle sera pas disponible le lendemain...
Oui mais pour le cas Zelda TP c'est différent (l'inverse), par exemple le nouveau God of War sera peut être porter sur la nouvelle PSP si il sort en même temps que la nouvelle PSP. (le cas de Zelda sur Wii)
pomopop Wrote:Le fait que de bons jeux soient annoncés sur PSP ne veut pas dire que la PSP2 n'existe pas, ya qu'à voir la PS2, qui a eu de très bons jeux, même avec la PS3, ou la GameCube, qui a eu droit à Zelda : Twilight Princess en même temps que la Wii, on peut appeler ça une marche d'honneur
Oui mais pour le cas Zelda TP c'est différent (l'inverse), par exemple le nouveau God of War sera peut être porter sur la nouvelle PSP si il sort en même temps que la nouvelle PSP. (le cas de Zelda sur Wii)
-
Zakuya_1
33 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3