Forums GAMERGEN
PSP 2 : Sony annonce que du nouveau matériel sera présenté à l'E3 2010
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur .
Pas forcément, c'est même très peu probable que "hardware" désigne le PSMove à l'E3 (puisqu'il a déjà été annoncé depuis quelques temps). Or, la PSP n'a pas été l'objet d'améliorations / de nouveautés depuis bien plus longtemps que le Move.
La PSP étant déjà presque morte, c'est le moment ou jamais de proposer une nouvelle série aux consommateurs (par conséquent, une PSP-2)[/quote]
[quote=La news]Le Salon de l'E3 approche ! Rencontrez-nous là-bas afin de découvrir les nouveaux jeux et hardwares que nous présenterons.[/quote]
Le PS Move, c'est ancien?[/quote]
ils disent "nouveau" dans le sens non-annoncé...
et si tu veux, je te sors toutes les preuves de l'existence d'une nouvelle PSP [/quote]
Moi je veu bien plz
Je predi nouvelle psp avec mini dvd double couche et un new lecteur !
巴斯蒂安
-
lanoblesse
Gamer Pro
Re: PSP 2 : Sony annonce que du nouveau matériel sera présenté à
1 : Rythme de une PSP/an
2 : concurrence imposée par la 3DS, et peut-être l'Iphone 4
3 : Beaucoup de trucs prévus sur PSP ont été annulés ou retardés ( PlayStation Room)
4 : Vous trouvez pas bizarre que, alors que 2 failles ont été découvertes dans le 6.20, Sony n'ait encore rien rebouché ?
5 : Sony nous donne eux-même rendez-vous à l'E3
6 : certaines fuites
7 : L'echec de la PSP GO que Sony doit ratraper
8 : Sony dit avoir appris de ses échecs, si ils ont appris, c'est pas pour ne rien foutre :p
2 : concurrence imposée par la 3DS, et peut-être l'Iphone 4
3 : Beaucoup de trucs prévus sur PSP ont été annulés ou retardés ( PlayStation Room)
4 : Vous trouvez pas bizarre que, alors que 2 failles ont été découvertes dans le 6.20, Sony n'ait encore rien rebouché ?
5 : Sony nous donne eux-même rendez-vous à l'E3
6 : certaines fuites
7 : L'echec de la PSP GO que Sony doit ratraper
8 : Sony dit avoir appris de ses échecs, si ils ont appris, c'est pas pour ne rien foutre :p
-
Pierre Wilmart
Ancien
- Pays: France
La psp qui fera micronde, grille pain, four a raclette, caméra de surveillance et lecteur blue-ray HD avec écran 3D ( en option ) !!
Faut pas rêver !
Faut pas rêver !
-
Dark-Crawl
Gamer Hardcore
Puis, les joysticks en haut, ca casse assez avec l'image habituelle qu'on a des manettes de sony... M'enfin, après, question d'habitude.
-
Hazkill
Gamer du Dimanche
Grimmjøw-Ðark Wrote:La psp qui fera micronde, grille pain, four a raclette, caméra de surveillance et lecteur blue-ray HD avec écran 3D ( en option ) !!
Faut pas rêver !
Micro-onde, grille-pain et four a raclette USB pourquoi pas?
La Go!Cam peut servir de caméra de surveillance.
Développeur C/C++ expérimenté
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
• MixShark • NGPToolChain • Dev Repository • Homebrew World •
-
Terbaddo
Gamer Hardcore
Terbaddo Wrote:adrien86 Wrote:Terbaddo Wrote:C'est bon avec votre PSP 2. Ca sera le PS Move comme tout le monde le sait ! Rien d'autre.
Pas forcément, c'est même très peu probable que "hardware" désigne le PSMove à l'E3 (puisqu'il a déjà été annoncé depuis quelques temps). Or, la PSP n'a pas été l'objet d'améliorations / de nouveautés depuis bien plus longtemps que le Move.
La PSP étant déjà presque morte, c'est le moment ou jamais de proposer une nouvelle série aux consommateurs (par conséquent, une PSP-2)Le Salon de l'E3 approche ! Rencontrez-nous là-bas afin de découvrir les nouveaux jeux et hardwares que nous présenterons.
Le PS Move, c'est ancien?
Et au fait, la PSP-2, elle est déjà sortie depuis 2007, puis en 2009, et maintenant 2010?
Le PSMove n'est pas ancien, mais il a déjà été présenté.
Et quand je dit PSP-2, ce n'est pas qu'un nouveau modèle, mais une nouvelle plateforme.
Avec les conditions actuels (citées plus haut par pomopop), il m'est très difficile à croire que la conférence de Sony se limitera au PS Move et aux nouveaux jeux.
-
felixvienne
Gamer Maitre
- Prénom: Adrien
Oui de plus que certain jeux sont sortie sur console et pas sur psp alors qu'il etait annoncer en même temps comme ufc 10
巴斯蒂安
-
lanoblesse
Gamer Pro
UFC psp est prévu pour plus tard me semble-t-il, micromania ne l'a même pas en catalogue, jv.com n'en sait rien, mais il est prévu entre septembre et novembre 2010
-
Pierre Wilmart
Ancien
pour le 31 dec2010 sur ign ou un site esrb
巴斯蒂安
-
lanoblesse
Gamer Pro
14 septembre selon le partenaire de l'UFC
-
Pierre Wilmart
Ancien
lol j'adore les commentaires "le lecteur et trop bruyant faut l'enlever", logiquement sony sort la PSPGo et la les commentaires partent dans le sens inverse "on veut un lecteur umd"
La date exacte de sortie est le 15 septembre, ma source est mon catalogue de sortie de jeu !!!
pomopop Wrote:UFC psp est prévu pour plus tard me semble-t-il, micromania ne l'a même pas en catalogue, jv.com n'en sait rien, mais il est prévu entre septembre et novembre 2010
La date exacte de sortie est le 15 septembre, ma source est mon catalogue de sortie de jeu !!!
-
mopral110_1
Gamer Hardcore
Non, mais vraiment, faut arrêter d'utiliser l'image de la PSP2 dans chaque news, ce n'est qu'un design proposé par un fan de la PSP et ce design est EXTRÊMEMENT IRRÉEL car Sony ne sortira aucune "PSP" dont les angles ne sont pas arrondis!
-
wassgha_1
Gamer Averti
52 messages
• Page 3 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5