Forums GAMERGEN

PSP 2 : Sony annonce que du nouveau matériel sera présenté à l'E3 2010

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 2 : Sony annonce que du nouveau matériel sera présenté à

Messagepar RomRom22 » 14 Juin 2010, 16:25

0635425 Wrote:Ou tout simplement ... le playstation move .. point barre

Terbaddo Wrote:C'est bon avec votre PSP 2. Ca sera le PS Move comme tout le monde le sait ! Rien d'autre.

Il a déjà été présenté... pourquoi une deuxième fois?
Enfin bon c'est vrai qu'il est prévu pour dans pas longtemps, donc why not?

Grimmjøw-Ðark Wrote:La psp qui fera micronde, grille pain, four a raclette, caméra de surveillance et lecteur blue-ray HD avec écran 3D ( en option ) !! :angel:

Faut pas rêver ! :happy:

En option l'écran 3D?
Ce serai pas pratique, il faudrait pouvoir interchanger l'écran et tout... sa coûterai trop cher enfin :laugh:

Sinon le lecteur blue-ray avec écran HD me tenterai bien, mais pour le coup je prendrai un iphaun katjé
RomRom22 Gamer Bronze
Gamer Bronze
Pays: France

Messagepar Abdellatif92i » 14 Juin 2010, 17:25

Moi je pense pas que sa soit un nouveau modèle de PS3 car elle a fait un vrai carton la slim donc je pense qu'ils vont se focaliser sur la PSP :mrgreen:
PSP Slim&Lite Piano Black MS 4GB 5.50GEN-D3
PSP FAT MS 4GB 3.90M33-4
PS2 + 150 jeux
Et enfin bientôt la PS3 FAT + PES 2010
Je suis un pur produit de Sony XD!!!
Avatar de l’utilisateur Abdellatif92i Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar Wolfi_1 » 14 Juin 2010, 17:41

Moi, je pense plus a une psp 2, car si on parle de psp a sony leurs réponse c'est vous verrez a l'E3, ou rendez-vous a l'E3, en ce qui concerne une psp ultra slim pourquoi pas vue que la console est censé pour au moins jusqu'à 2014- 1015.
Et pour la possibilité que la psp 2 est une super carte graphique et des processeur géniaux, possible vue que la 3DS est censé être aussi puissante que la Xbox360 et la ps3, et Nvidia a dis que certaine entreprise ont passé des commande pour de la nouveauté(ils ont pas voulu donnée de nom).
Wolfi_1 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Messagepar superbegita » 15 Juin 2010, 02:31

alors attention concernant la 3ds quelquu'n avais fais la remarque intelligente sur jv.com que la 3d effectivement nécessitait le double de fps et donc de puissance pour pouvoir afficher la 3d à un bon framerate

il est dit que elle est aussi puissante quu'ne wii et se rapproche d'une 360 et ps3..sous entendu graphiquement si on enlève ce surplus de puissance pour la 360 effectivement cela concorderais avec aussi puissante qu'une wii..graphiquement parlant avec 3d en plus ou sans 3d activé plus puissante qu'une wii

les développeurs ne démentant pas ni rien (même si ils y sont obligé par BigN) ça augure du bon pour la psp2 les rumeurs deviennent d'autant plus crédible qu'elle ai une puissance ntre une ps2 et 360..graphiquement (la3n 'étant pas là pas de surplus de consommation)
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news