Forums GAMERGEN
PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Je pense que Sony aurait dû se concentrer sur une véritable évolution de la psp au lieu de la lifter et de nous sortir 3 (voir 4) exemplaires.
De plus une petite remarque, mais peut-être que je me trompe, le terme "tout numérique" me semble mal choisis. Les UMD contiennent des données numériques, il paraît plus logique de dire "dématérialisé". Bon après il y a surement une nuance que je n'ai pas saisie.
Sinon très bon article.
Bonne semaine à vous tous.
Je pense que Sony aurait dû se concentrer sur une véritable évolution de la psp au lieu de la lifter et de nous sortir 3 (voir 4) exemplaires.
De plus une petite remarque, mais peut-être que je me trompe, le terme "tout numérique" me semble mal choisis. Les UMD contiennent des données numériques, il paraît plus logique de dire "dématérialisé". Bon après il y a surement une nuance que je n'ai pas saisie.
Sinon très bon article.
Bonne semaine à vous tous.
-
tagjock Gamer Débutant
Re: PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 !
Cloudye Wrote:Je pense que coté Prix elle dépassera les 400 euros. Enfin je pense...
et la marmotte elle met le chocolat dans le papier alu

non mais une PSP au prix de la PS3 ... si elle fait 200€ ce sera déjà limite
zak008 Wrote:Si on suit la logique des choses il ne devrait pas y avoir un deuxieme stick car vous dites que ce sera une PSP 4000 donc le hardware inchangé et donc les jeux de cette PSP fonctionneront avec les anciens modèles
le second joystick peut être utilisé sur les anciens jeux puisqu'au final il aura la même fonction que les touches X O [] /\
takashin26 Wrote:tt62 Wrote:moi je pence quil devrai avent de fére leur psp 2 ou 4000 de faire des mailleur graphisme au jeux psp jore les graphisme entre la ps2 est ps3 méme si c'ais un grosse console mais qui a des jeux avec des super graphisme sa serré mieu
je pense que sony devrais faire plus de jeux educatif genre des cours de français et d'orthographe...

Asuka Wrote:je verais bien un ecran qui coulisse avec en dessous 2 sticks bien placé pour une meilleure ergonomie.
2 sicks sous un écran ... et la place tu la trouve où ?
Tagjock Wrote:le terme "tout numérique" me semble mal choisis. Les UMD contiennent des données numériques, il paraît plus logique de dire "dématérialisé".
+1

en tout cas très bon dossier

Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
-
Jonyjack Gamer Platine
- Pays: France
jonyjack Wrote:zak008 Wrote:Si on suit la logique des choses il ne devrait pas y avoir un deuxieme stick car vous dites que ce sera une PSP 4000 donc le hardware inchangé et donc les jeux de cette PSP fonctionneront avec les anciens modèles
le second joystick peut être utilisé sur les anciens jeux puisqu'au final il aura la même fonction que les touches X O [] /\
en tout cas très bon dossier
Donc il ne servira presque à rien car pour moi un second stick c'est avoir les boutons triangle, croix, carrer, cerle et le stick en plus pour avoir plus de touches et d'FPS sur PSP
Et puis tu n'imagine pas que les possésseurs de cette PSP seront beaucoup plus avantagé pour les jeux en ligne tel que Resistance : Rétribution car ils auront le stick alors que les autres joueurs auront les boutons. De plus les devs de RR n'ont pas voulu activé la possibilité de joué avec la DS3 online pour évité ce désavantage donc pour moi un deuxiéme stick c'est pour la PSP2 et non pas pour la PSP 4000
-
zak007 Gamer Pro
Domacien Wrote:Tres interressant mais rien de bien neuf je suis toujours avec ma PSP 1000 certainement la meilleur qui soit en ce moment et tant que y'aura pas une PSP telephone sa changera pas grand chose
Je suis entièrement d'accord avec toi
Franchement je m'attendais a plus de la part de sony
ils vont encore nous sortie une console qui finalement n'est pas tres differente
de celle que l'ont possède déjà ...

PSP FAT FOREVER

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Cloudye Wrote:Je pense que coté Prix elle dépassera les 400 euros. Enfin je pense...
LOL le pire c'est q'uil est encore capable de l'acheter a ce prix la

Tu est un gentil petit - (padawan) - traduction vache a lait -

-
cazoduro1972 Gamer du Dimanche
Ils feront comment ceux qui n'ont pas internet ?
-
Arkames Gamer du Dimanche
Je vois pas l'intérêt de mettre une M2 à la place des MS...
On gagne certes, un touuut petit peu de place mais bon ce n'est pas énorme loin de la
On gagne certes, un touuut petit peu de place mais bon ce n'est pas énorme loin de la

-
anony1 Gamer Hardcore
C'est clair que c'est pas la MS qui doit prendre le plus de place (je doute que le lecteur soit vraiment si imposant).
Et Quid de ceux qui se sont ruinés en MS Duo ? Perso j'en ai 4, et ça me ferait mal de devoir réinvestir dans des M2...
J'ai une PSP Fat, et je pense que je vais rester dessus (elle me va si bien :p).
Et Quid de ceux qui se sont ruinés en MS Duo ? Perso j'en ai 4, et ça me ferait mal de devoir réinvestir dans des M2...
J'ai une PSP Fat, et je pense que je vais rester dessus (elle me va si bien :p).
-
DiaBossfire Gamer Pro
sony oui peut fair mal a appel mais antion vous oubliet que appel et usa et que microsofdt ne leserait jamais sony vaincre appel donc micosoft reserve peuteutre une suprise et pk pas une console portable de leur par se si serait tros classe donc voila l'avenir reserve plein de chose que personne peut prédire
-
psp67psp Gamer du Dimanche
Pff et bah moi je reste toujours avec ma psp fat, car je vois pas l'utilité d'acheter deux psp par ans car sony s'amuse à sortir presque la même a chaque fois.
Sinon microsoft va apparemment sortir un concurent de ipod touch, mais rien d'officiel, juste des photo qui traine sur le net qui serais apparemment des photo échapé de chez microsoft.
Le nom pour l'instant c'est le zune hd, vous devez connêtre je pense, en fait le zune existe déja au states, mais ils coutent vraiment très cher c'est petit mp4, alors je n'imagine même pas le prix du zune hd si il sort vraiment sera autour de 400€ ouch.
En tout cas pour moi pour l'instant c'est juste un baladeur avec fonction game, comme celui d'apple quoi, donc pas la console portable de microsoft.
Mais peut être ce zune hd sera annoncer à l'E3 donc on vera bien.
Sinon microsoft va apparemment sortir un concurent de ipod touch, mais rien d'officiel, juste des photo qui traine sur le net qui serais apparemment des photo échapé de chez microsoft.
Le nom pour l'instant c'est le zune hd, vous devez connêtre je pense, en fait le zune existe déja au states, mais ils coutent vraiment très cher c'est petit mp4, alors je n'imagine même pas le prix du zune hd si il sort vraiment sera autour de 400€ ouch.
En tout cas pour moi pour l'instant c'est juste un baladeur avec fonction game, comme celui d'apple quoi, donc pas la console portable de microsoft.
Mais peut être ce zune hd sera annoncer à l'E3 donc on vera bien.
-
dinfir Gamer du Dimanche
Pour ma part je pense qu'il devrait plutôt ce focalisé sur une PSP-2 révolutionnaire qui va cartonné au lieu de nous pondre une PSP-4000... avec des nouveauté pas terrible . Et puis je m'imagine pas acheté une PSP-4000 alors que la PSP-2 et prévue pour quel-que tend plus tard .
-
2pac21_1
Moi j'attendais la nouvelle PSP pour remplacer ma PSP Fat qui commence à être vieille (je l'ai eu une semaine après sa sortie au Canada). Je crois que je devrai attendre beaucoup plus et devoir payer plus cher.
Perso, le passage en memory stick m2 me dérange plus ou moin. Ces MS ont un moin grand stockage maximale, mais on disposera sûrement d'un grand disque dur, alors c'est en même temps un + et un -. J'aimerais aussi une antenne wifi plus puissante, question de télécharger plus vite sur le playstation store.
Perso, le passage en memory stick m2 me dérange plus ou moin. Ces MS ont un moin grand stockage maximale, mais on disposera sûrement d'un grand disque dur, alors c'est en même temps un + et un -. J'aimerais aussi une antenne wifi plus puissante, question de télécharger plus vite sur le playstation store.
-
Maniac206 Gamer du Dimanche