Forums GAMERGEN
PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

C'est n'importe quoi pour la suppression des umd, donc tout les jeux seront a acheter sur le pstore, mais il vont perdre beaucoup de client, beaucoup de gens n'ont pas accès a internet et encore moins beaucoup n'ont pas confiance au achat sur le net, a moins qu'il veulent faire comme la ds, les jeux sur cartouche, sa vas être plus économique, mais j'ai peur que la vente de psp baisse, et le "HEN", normalement c'est pour aujourd'hui, si il n'est pas pour aujourd'hui, sa vas faire beaucoup de fausse idée sur "davee".
-
lolmoi Gamer Averti
- Prénom: James
- Pays: France
Re: PSP-2 : un jour peut-être mais pas forcement en 2009 !
UN écran plus grand serai plus approprié 

-
sosoha Gamer Débutant
Dommage pour le clavier... 

-
Suicune21 Gamer Maitre
je suis pas fan du coté tactile pour ce qui est de jouer, pour la navigation dans les menu pourquoi pas, mais du coup on peut s'en passer
par contre, un accéléromètre pourrait être pas mal
par contre, un accéléromètre pourrait être pas mal
-
Sixte_1 Gamer du Dimanche
PSP 4000 ou PSP 2 Pourquoi serait-ce la PSP2 ?
Vous savez tous comme moi que le dernier modèle de la psp est la 3000. Sa sortie date de moins de 1 ans. Les ventes de la psp chute due a son infrastructure inflashable pour le moment. Re investir dans une banale mise au point de la psp3000 serait un coup trop incertain pour SONY. En effet les précédente ( innovations ) n'ont pas eu l'impact tant espérer. En effet La GO!Cam fut un échec totale. Preuve par sa suppression a partir du Firm Ware 5.50.
Les rumeurs qui court sur le net disant que le lecteur UMD serait a bannir est pour moi aussi incertain qu'impossible. (Aucune source Fiable)
Le HDD n'est a prévoir pour le moment. En effet la mode est de ne pas prendre de place. Un Disque dur serait trop imposant pour une psp.
Pour moi le seul support apte a remplacer l UMD est la (memoristik pro duo) ou une futur gamme de carte mémoire plus compact et sans nul doute fragile ( exemple ;SD, Mini SD, micro SD)
Le bluteoth ne a prevoir. ( sauf si l'appareil possède un dispositif de reconnaissance GPRS pour téléphone)
En effet la psp possède déjà le Wi-fi. La rapidité et la fiabilité de celui n'est pas a débattre.
L'évolution du service de messagerie Skype est a prévoir.
La gestion d'onde radio ne serait pas un luxe comparé a ce que nous avons déjà. ( radio par internet )
L'ajout de touche L2 R2 ? Deuxième joystick ? Possibilité L3 R3 ?
Mémoire flash plus importante ?
J'attends vos critiques =)
Vous savez tous comme moi que le dernier modèle de la psp est la 3000. Sa sortie date de moins de 1 ans. Les ventes de la psp chute due a son infrastructure inflashable pour le moment. Re investir dans une banale mise au point de la psp3000 serait un coup trop incertain pour SONY. En effet les précédente ( innovations ) n'ont pas eu l'impact tant espérer. En effet La GO!Cam fut un échec totale. Preuve par sa suppression a partir du Firm Ware 5.50.
Les rumeurs qui court sur le net disant que le lecteur UMD serait a bannir est pour moi aussi incertain qu'impossible. (Aucune source Fiable)
Le HDD n'est a prévoir pour le moment. En effet la mode est de ne pas prendre de place. Un Disque dur serait trop imposant pour une psp.
Pour moi le seul support apte a remplacer l UMD est la (memoristik pro duo) ou une futur gamme de carte mémoire plus compact et sans nul doute fragile ( exemple ;SD, Mini SD, micro SD)
Le bluteoth ne a prevoir. ( sauf si l'appareil possède un dispositif de reconnaissance GPRS pour téléphone)
En effet la psp possède déjà le Wi-fi. La rapidité et la fiabilité de celui n'est pas a débattre.
L'évolution du service de messagerie Skype est a prévoir.
La gestion d'onde radio ne serait pas un luxe comparé a ce que nous avons déjà. ( radio par internet )
L'ajout de touche L2 R2 ? Deuxième joystick ? Possibilité L3 R3 ?
Mémoire flash plus importante ?
J'attends vos critiques =)

-
AfterMyVenus_1 Gamer Pro
Sa me fait un peu rire les réflexions du genre :
- "contrer une nouvelle version portable de Nintendo et surtout d'iPhone."
- "Avec Ericsson, Sony possède pourtant de quoi faire mal à Apple mais est-ce vraiment possible ?"
- "cette nouvelle console Sony au dessus de l'iPhone"
Oui je suis un Apple addict, un iPhone addict et sa revient au même type de critique entre Apple et Microsoft. L'iPhone n'est pas une console de jeux (apple n'y consacre même pas d'importance) mais un téléphone portable avec beaucoup de fonction révolutionnaire dans le genre donc, pourquoi la comparé à l'iphone la PSP-2 ?
Faut pas demander l'impossible, la psp est une console de jeux et c'est ce que sony veux, ceux qui ont compris serons d'accord, les trolls vont troller comme d'habitude.
C'est juste pour faire comprendre a celui qui a fait cette news qu'elle part un peu en HS et moi perso j'ai éclater de rire.
- "contrer une nouvelle version portable de Nintendo et surtout d'iPhone."
- "Avec Ericsson, Sony possède pourtant de quoi faire mal à Apple mais est-ce vraiment possible ?"
- "cette nouvelle console Sony au dessus de l'iPhone"
Oui je suis un Apple addict, un iPhone addict et sa revient au même type de critique entre Apple et Microsoft. L'iPhone n'est pas une console de jeux (apple n'y consacre même pas d'importance) mais un téléphone portable avec beaucoup de fonction révolutionnaire dans le genre donc, pourquoi la comparé à l'iphone la PSP-2 ?
Faut pas demander l'impossible, la psp est une console de jeux et c'est ce que sony veux, ceux qui ont compris serons d'accord, les trolls vont troller comme d'habitude.
C'est juste pour faire comprendre a celui qui a fait cette news qu'elle part un peu en HS et moi perso j'ai éclater de rire.
-
Damtux Gamer Débutant
Bonne nouveauté vivement quelle sorte
PS : un peu HS car ça m'a fais pitié de voir ça xD
Zakuya
T'es sérieux ffAC C
PS : un peu HS car ça m'a fais pitié de voir ça xD
Zakuya
T'es sérieux ffAC C
-
Tablo Gamer du Dimanche
- Prénom: mehdi
Mais Je crois Pas que IWish existera pas C'est incensé
-
KDMA Gamer Débutant
sa reste des rumeur
pourquoi s'embaler

pourquoi s'embaler
°¤¸¸,¤°´'`°•.¸O¸.•°´'`°¤,¸¸¤°
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
(¯`*•.¸,¤°´PSP FAT`°¤,¸.•*´¯)
¸.•*´`°¤¸¸.•'´O`'•.¸¸¤°´*•.¸
-
dunessy Gamer Pro