Forums GAMERGEN

PSP 3000 : la preuve a été retirée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar 0635425_1 » 06 Avr 2008, 15:37

M je dit, on enleve le lecteur UMD, et on revient au cassete de jeux ... moin de bruit , moin gros ...

et aussi lajout dun ecran tactile , mais ca ... cest presque sur ...
Avatar de l’utilisateur 0635425_1

Message non lupar bboy-graffer » 06 Avr 2008, 18:34

ecran coulissant, ecran tactil, c'est du blabla tout ca!

ce qu'il faudrait:
en terme esthetique:

-une psp "slim" dotée d'un plastique "fat" (car plus solide. la finition de la slim est honteuseument baclée)

-un arrière d'un plastic version "arrière fat"

-un cercle argenté en fer et non en plastic (et oui, le traitement de "petits details" demontre "application" couplée à une "implication" "certaine" provenant du développeur

fin de l'aspect esthetique.

traitons maintenant du plus interessant:

-avant tout, il faudrait une ouverture umd à l'ancienne, version fat

-ensuite, un dd interne d'une dizaine de giga

-une partie interne similaire "à la ps2", ce qui ferai de la psp une ps2 portable, nous permettant ainsi de faire tourner des jeux ps2 sur "psp"

-une retrocompatibilité avec les jeux psp et ps1

-ah ui! j'oubliais! des hauts parleurs "à l'ancienne, version fat" (qui a osé dire que la psp slim etait une "amelioration" de la psp fat?...)

-un lecteur de memory stick

-une absence de sortie video (car inutile, si tu veux jouer sur grand ecran, achète une console de salon ..)

-bluetouth à discuter... ca n'est qu'un argument supplementair concernant "l'hallucinant prix" de la console

bref, relativement simple, immensément efficace je pense...
sony, restez attentif à ce qui se dit "ici", de "non negligeables" idées sont suscéptibles d'emaner de ce forum..

peace
Avatar de l’utilisateur bboy-graffer

Message non lupar Kevin962 » 07 Avr 2008, 19:28

Ce qu'il faudrait ce serait surtout une meilleur autonomie et le reste je m'e fiche

:lol:
Mais,pourquoi ont-ils retiré le logo ? :?
A mon avis,il n'y aura pas de PSP "3" ce serait débile de leur part :roll:
Kevin962 Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Kevin
Pays: France

Message non lupar elvin78 » 07 Avr 2008, 21:32

Bah ouai c'est vrai je pense pas qu'il y' aura la psp 3 car en prenant par exemple la ps2 sony avait sortie la ps2(La grosse)ce qui peux être comparé a la psp FAT en ni réfléchissant bien puis il a sorti la PS2 TWO(la petite tout comme la grosse playstation 1 et la petite psOne)donc en résumant bien l'histoire il a sorti la psp Fat et la PSP Slim(Tout comme la ps2 et la ps two) donc il devrais s'arrêter là a moins qu'il change le nom de la PSP.
Mais ce qui est sur c'est que sony ne peux pas suivre les exemples de nintendo avec ces gameboy comme avez cité un membre..
Image
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
elvin78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar superbegita » 08 Avr 2008, 15:34

Un truc me fait rir dans les commentaires quand meme qui vous dit que ce n'ets pa sla fameuse probable PSP 2 e tnon psps slim veriosn 2? rien!

Si ca se toruve elle ne sortira au mieux si vraimment c'ets une nouvelle veriosn de psp ou une vraie nouvelle que d'ici facilemment...alllez méchamment on ets en Avril elle sera a peine peut etre annoncé d'ici Juillet al'E3 et pas lancé avant au moins l'anné eprochaine a la meme date au Jpaon puis ensuite US et cie bon ca laisse le tmeps...et encore au plutot parce que si ils ne l'annonceront pas avant que la PSP Slim ait perdu tout son succés ce qui n'ets apparemment pas prés d'arriver....

Donc si c'ets une simple nouvelle version...comme je pense ce sera pas avant que la PSP finisse pa run bide niveau ventes globales et aprés que Sony ai essayé de baisser un max le prix pour relancer les ventes jusqu'a qque ca finisse par bloquer définitivemment...ensuite seulemment un nouveu modèle arriverra pas avant sinon

Pour ma aprt sachant que la PSP arrive quand meme sur 2 ans 1/2 et plus et que une nouvelle veriosn vraimment mieux avec double écran etc ei ets IMPOSSIBLE parce que anciens jeux plus compatibles etc bre fun beau bordel....

Donc je pense plutot a des améliorations la méoire interne comme certains l'ont si justemment dit ou...améliorer encor eplus l'autonomie

Quoi d'autre d'UTILE;;; pas de radio et cie qui ne servirait a rien en plus de gonfler le prix qui justement était le frein a son achat

Non! ce serai comme ça des petites amélioration bon pour la RAM c'ets okCG ok tout ets bon reste juste ah oui protéger l'écran naturellemment contre les rayures pas bete et....augmenter la résistance de la ocnsole ca je ne sais pas trop si c'tes vraimment faisable a moindre cout (pour ne pas trop le répercuter sur le prix de vente final...l'un influanct sur l'autre)

Pour ma aprt ma Slim ets plus que satisfaisantes n'ayant eu de Fat et sachant que la Slim lui ets supérieur sur certains points c'ets du tout bon

Puis bon n'oublions pa sune chose pour les fans comme moi d'homebrews ou voulant en développé..les derniers PSP Slim sont deja trés chiante a mettre en CF auatnt dire qu'ne veriosn 3000 c'ets meme pa sla peine d'y penser a mon avis a moins qu'il ya beaucoup d enouveautés comme un DD interne mini mermettant de suprismer les chargemments a 3/4 ou autre

Donc en gros ne revez pas une PSP n'ets clairmmenet pas pour tout de suite

J'ai déja travaillé en vente(maintenant j eusi en STG) et je confirme oui c'ets une tehcnique marketing virale qui consiste a faire connaitre un produit a moindre cout

Surout que sur Interne tle cout n'ets pas du tout le meme que dans journaux et cie

Mais bon wait and see la Slim a encore d ebeaux jour devant elle tout comme la Fat d'ailleurs

Regardez moi j'ai toujours ma PS Aqua Blu la grosse comme on dit...pourtant j'ne suis plus que super satisfait! et elle me le rend au centuple!
superbegita Gamer Maitre
Gamer Maitre
Pays: France

Message non lupar Fableponk » 08 Avr 2008, 19:02

Appelons Sherlok Holmes pour résoudre ce mystère ... :lol:
qu'est ce que nous prépare sony :?:
Fableponk Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar big mod » 25 Juil 2008, 04:11

pour moi sony nous a testé comment une telle firme peut parler sur son site d un produit kil na pa encore presenter mais sil existerai il ne faudra pas beaucoup de grande nouveauté car le prix en ressentira donc : le dd , un micro intégré et surtout le plan estetique ki reste a revoir avec le meme écran plus resistant au pire le coulissant
big mod Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Précédente

Retourner vers Archives des commentaires de news