Forums GAMERGEN

PSP 3000 : la preuve a été retirée !

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Message non lupar XeellA_1 » 05 Avr 2008, 10:48

ils ont retirer la preuve car ils ont vu qu'on avait grillé leur logo...
XeellA_1 Gamer Averti
Gamer Averti
Pays: France

Message non lupar OOlaaaa » 05 Avr 2008, 10:51

dimdam Wrote:Non. La gameboy color est plus puissante que la gb, elle a un écran en couleur et les jeux gbc ne sont pas compatibles gb . La psp slim n'est qu'une version légèrement retravaillé de la psp de base.

Alor la Psp 3000 seras encore plus petite et plus fine ? J'attenderait de vrais preuves ....
OOlaaaa Gamer Pro
Gamer Pro
Prénom: Daniel

Message non lupar majorsenta » 05 Avr 2008, 11:12

Euh ...
Faut pas non plus être trop naif ...
Rien n'est mis sur internet comme ça par erreur ou inadvertance...
Il y a de gros enjeux ...donc si manuel fut mis sur le net puis retiré , c'est sans doute aussi pour etudier un peu les reactions à un tel projet .
Une etude marketing pour un faible cout ?
majorsenta Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar dsagilles59 » 05 Avr 2008, 11:23

Sony n'est pas si stupide (enfin je pense) pour mettre un logo 3000 series sur ses serveur alors qu'elle n'est pas terminée... Un projet, on dévoile tout ou rien !

Vous en connaissez beaucoups des sites qui préparent des manuels et les mettent en ligne avant même que l'objet soit réalisé ?

En tout cas sa doit être pour faire tourner les rumeurs, Sony "s'amuse..." . Ou alors c'est un vrai manque de sérieux de sa part !

Après les serveurs de jeux online qui disparaisse... Sony fait de la place, c'est pour sa qu'il a enlevé le logo ! :lol:

Franchement c'est pas sérieux tout sa... Les jeux online étaient un super atout, déja qu'il sont pas nombreux alors s'il ferment...
Si ils ne sont pas capable de se payer des bons serveurs !!
C'est comme l'histoire de go! messenger... Ils aurait pu quand même prévoir.

Même pspgen aurait mieux assuré là dedans !
dsagilles59 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar zeytok » 05 Avr 2008, 12:45

Moi, j'aurais pensé à un poisson d'avril qu'il avait prévu et qui à été foiré par un "fouineur" ...

PS: la GameBoy Color ajoutait les couleurs ET elle avait un processeur dérivé du Z80H qui peut tourner à 8 MHz. Contrairement à la mono, qui était un dérivé du Z80A qui peut tourner à 4MHz... Bref elle doublait la puissance.
zeytok Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar BelloLinkun » 05 Avr 2008, 13:14

zeytok Wrote:Moi, j'aurais pensé à un poisson d'avril qu'il avait prévu et qui à été foiré par un "fouineur" ...

PS: la GameBoy Color ajoutait les couleurs ET elle avait un processeur dérivé du Z80H qui peut tourner à 8 MHz. Contrairement à la mono, qui était un dérivé du Z80A qui peut tourner à 4MHz... Bref elle doublait la puissance.

la slim a bien une plus grosse memoire enfin stop la polemique mdr on dirait des debats d'otakus (°^o^°) °
BelloLinkun Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Jonyjack » 05 Avr 2008, 13:35

dimdam Wrote:Non. La gameboy color est plus puissante que la gb, elle a un écran en couleur et les jeux gbc ne sont pas compatibles gb . La psp slim n'est qu'une version légèrement retravaillé de la psp de base.

alors que la Slim a simplement un flash doubé, une sortie TV et une recharge USB
le partie jeu n'a pas été touché
donc ces deux gameboy sont différentes et la Slim est juste une amélioration de la fat :wink:

bref Sony a simplement mis ça en ligne pour surveiller les réactions, c'est donc une étude de marché
mais bon on en saura plus dans peu de temps :wink:
Image
Sony : PS4 Pro & PS4 Blanche + PS3 60Go & PS3 Slim + PSP Slim + PSVita
Nintendo : 3DS Aqua Blue & 3DS Blanc Arctique + 3DS Fat + GB Pocket
Microsoft : Xbox One S 1To
Avatar de l’utilisateur Jonyjack Gamer Platine
Gamer Platine

Message non lupar dona » 05 Avr 2008, 14:11

y'a 2, 3 choses que Sony pourrait améliorer : comme le lecteur UMD bruyant, l'absence de mémoire interne, un deuxième stick analogique à droite, et pq pas un récepteur radio : > ...
dona Gamer Maitre
Gamer Maitre
Prénom: Arnaud

Message non lupar Dori66 » 05 Avr 2008, 14:26

Ca me fait marrer quand vous dites grosso modo que c'est une bourde des employés de Sony... Comme si ça n'était pas fait exprès ! Et puis après, oh on enlève le logo pour faire parler encore plus les gens !

Et voilà comment faire connaitre à moindre frais un futur produit gratuitement !

Je me souviens que Apple aussi avait utilisé cette méthode il y a quelques temps...

Puisque cette méthode marche, pourquoi s'en priver ?

Bon à part ça ce serait bien que la PSP troisième du nom propose enfin de vraies grosses nouveautés, et non pas que ce soit une simple mise à jour d'esthétique !

Par exemple :
Go!Cam intégrée
Tuner radio FM RDS voire radio numérique T-DMB (mise en service fin 2008 en France)
Mémoire interne
Micro intégré, à l'instar de la DS
Dori66 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elvin78 » 05 Avr 2008, 15:09

Je pense qu'une autre psp serais inutile.
C'est vrai que pourra-t-elle apporter de plus..?
Çà seras juste pour redoubler les ventes de la psp c'est donc purement commercial a mon avis.
Image
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
elvin78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar gabby75 » 05 Avr 2008, 15:24

Perso j'arrive pas à comprendre ce que ça peut leur foutre qu'on sache qu'une nouvelle psp va sortir puisque de toutes manières tout le monde sait que ça arrivera un jour fatalement.
gabby75 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar elvin78 » 05 Avr 2008, 15:34

Bah ça vas les éviter les Fake,la préssion...Bref en gros il veulent pas aller vite.
Image
L'ignorance est une bénédiction, mais pour que la bénédiction soit complète, l'ignorance doit être si profonde.
elvin78 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news