Forums GAMERGEN
PSP 3000 : la preuve a été retirée !
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais avec une cam et un micro intégré ( comme le dit Dori66 ) ferait de la PSP LA console N°1 pendant 1siècle lol
-
OOlaaaa Gamer Pro
- Prénom: Daniel
- Pays: France
la psp a écran tactile... je pense que c'est impossible (meme si ça fait rêver) ça apparaitrait comme un pur plagiat et l'image de sony en prendrait un coup, surtout au japon (en tout cas moi je les traiteraient de gros copieurs) et yaura un problème en brevet ou un truc du genre.
Je pense plutot à une psp à écran coulissant (comme sur le MYLO :
)
donc plus petite, plus d'interactivités avec la ps3 et la disparition du lecteur umd.
Je pense plutot à une psp à écran coulissant (comme sur le MYLO :

donc plus petite, plus d'interactivités avec la ps3 et la disparition du lecteur umd.
-
leonche Gamer Pro
l3z0s => Il faudrait également deux écrans si on imagine une PSP tactile. Hé oui, car lorsque l'on bidouille un écran avec un stylet, on ne voit plus ce qu'il s'y passe... D'où les deux écrans de la DS.
En plus, il faudrait que les développeurs soit prêts à trouver de nouveaux concepts déjà en marche chez la concurrence depuis un bout de temps ; la probabilité de succès est plus qu'aléatoire.
Enfin, qu'en serait-il au niveau du coût pour une machine de la puissance d'une PSP S&L, dotée d'un écran tactile, d'un micro et d'une webcam, ainsi que, comme le décryptage de certains prx le laisse supposer, des fonctions BlueTooth et la possibilité d'y connecter des disques durs externes...
Sony s'est planté en lançant une console bien trop chère, je ne pense pas qu'ils soit prêts à retenter le coup avec un iPhone version vidéoludique 8)
En plus, il faudrait que les développeurs soit prêts à trouver de nouveaux concepts déjà en marche chez la concurrence depuis un bout de temps ; la probabilité de succès est plus qu'aléatoire.
Enfin, qu'en serait-il au niveau du coût pour une machine de la puissance d'une PSP S&L, dotée d'un écran tactile, d'un micro et d'une webcam, ainsi que, comme le décryptage de certains prx le laisse supposer, des fonctions BlueTooth et la possibilité d'y connecter des disques durs externes...
Sony s'est planté en lançant une console bien trop chère, je ne pense pas qu'ils soit prêts à retenter le coup avec un iPhone version vidéoludique 8)
-
dark_fread_1 Gamer Averti
Je suis d'avis de ceux qui pensent que rient pour une énorme firme comme Sony n'est mis au hasard. C'est pour voir la réaction des uilisateurs et étudier les forums pour savoir si ça vaut la penne de dépensé des milions dans la conception d'une autre PSP.
En tout cas elle n'est . je pense, pas prête de sortire pour l'instant.
En tout cas elle n'est . je pense, pas prête de sortire pour l'instant.
-
lipsman1 Gamer Pro
-
ky-gnitz
43 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4