Forums GAMERGEN

PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

________________

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar Eric de Brocart » 06 Jan 2009, 00:41

MaTiAz et FreePlay viennent de mettre en ligne le SDK permettant de développer des homebrews utilisant la faille contenue dans Gripshift. Utile aux développeurs, cela devrait permettre de voir rapidement arriver des homebrews adaptés à la PSP 3000 et la PSP 2000 équipées de carte mère Ta-88v3.
Avatar de l’utilisateur Eric de Brocart Administrateur principal
Administrateur principal
Messages: 19779
Inscription: 05 Juin 2005, 00:00
Localisation: Nice
Prénom: Eric
Pays: FRANCE
Sexe: Homme

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar speedys » 06 Jan 2009, 00:43

En voila une bonne nouvelle !!!

Que du bonheur pour moi se soir ( il neige chez moi "autrement dit il neige au Futuroscope !!)
speedys Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 175
Inscription: 19 Fév 2008, 01:00
Localisation: (86)

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar zak007 » 06 Jan 2009, 01:18

On dirai que vous ne connaissez pas le mot dormir, vous auriez pu mettre la new le matin mais bon vous ne dormez pas xD merci pour l'info voila de quoi en ravir plus d'un :D
zak007 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 227
Inscription: 30 Avr 2009, 15:59
Localisation: Marseille

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar oxitric » 06 Jan 2009, 01:20

merci,
rien que pour les homebrews cela vaut le coup
Avatar de l’utilisateur oxitric Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 250
Inscription: 21 Déc 2011, 21:52
Pays: France

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar vava » 06 Jan 2009, 01:21

Merci pour la news ça va en ravir plus d'un!!!!!
vava Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche
Messages: 29
Inscription: 02 Sep 2010, 17:04
Pays: France

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar Narth3x » 06 Jan 2009, 01:35

Très bonne nouvelle pour pas mal de monde !! ;)
Avatar de l’utilisateur Narth3x Gamer Maitre
Gamer Maitre
Messages: 493
Inscription: 23 Sep 2007, 00:00

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar vegeta » 06 Jan 2009, 01:39

le user mode hein ? NOOBZ va encore (je l'espere) sortir un nouveau Hen (qui sera le HEN-F ... le dernier en date etait le HEN-E )

pour ceux qui ne le savent pas le HEN sert a lancer des homebrews en user mode directement depuis le XMB comme une PSP en CF...

Ensuite la faille avec GTA etait aussi au depart seulement en user mode ... je pense que si D_A ou NOOBZ ( NOOBZ est une team au fait pour ceux qui ne connaise pas, qui on cooperé a la creation de la Pandora, et il me semble que l'on doit la decouverte de la faille GTA a Fanjita, le membre le plus connu de NOOBZ, cette même team a plus tard decouvert une faille dans lumines ...enfin bref, je parle trop lol) se penche dessus pour voir sortir un downgrade ou installation de CF bientot ^^
vegeta Gamer Averti
Gamer Averti
Messages: 58
Inscription: 27 Fév 2008, 12:41
Prénom: vegeta
Pays: France

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar silver_ps3 » 06 Jan 2009, 01:47

D8A ne fait plus effet ou quoi ?comment on t-il trouver la faille ?
Avatar de l’utilisateur silver_ps3

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar NeoShock_1 » 06 Jan 2009, 01:49

Vraiment génial !! Un grand bravo à eux et tous ceux qui trouvé cette faille ;) A l'ancienne :) C'est sur que ça fera des heureux, dont j'en fais partis avec la 3000 d'où je poste d'ailleurs. Et une question qui va certainement être posée: " Que devront nous avoir pour le fonctionnement ? Gripshift seulement ? " Voilà ! Encore bravo & Bonne année 2009 !! ( Qui commence bien ^^ ) [HS] Edit: En quoi est codé un homebrew généralement ? [/HS]
Dernière édition par guimlan_1 le 06 Jan 2009, 02:02, édité 1 fois.
NeoShock_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 31 Mai 2009, 12:59
Prénom: Nico
Pays: France
Sexe: Homme

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar pspforall » 06 Jan 2009, 02:02

Si l'on lis bien les news sur cette faille, oui il ne faudra que GripShift, jeu que je trouve assez cher que pour être acheté pour cette faille.

On code en lua ou en c/c++ ^^
Dernière édition par clal le 06 Jan 2009, 02:08, édité 1 fois.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Fév 2009, 23:13

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar batmat86_1 » 06 Jan 2009, 02:03

speedys Wrote:En voila une bonne nouvelle !!!

Que du bonheur pour moi se soir ( il neige chez moi "autrement dit il neige au Futuroscope !!)

Bonjour en effet très bonne nouvelle tout cela, reste à voir ce qu'il faudra en effet pour tout faire fonctionner pour un posseseur de PSP 3000. En tout cas les choses avance vite maintenant ;)

Sinon HS je confirme, il neige bien dans la vienne, je suis à Neuville à 12 km du Futuroscope et çà continu à tomber, je sens que je devrais partir à l'avance pour aller au boulot et non plus partir 10 min à l'avance lol HS off
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
Avatar de l’utilisateur batmat86_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 154
Inscription: 02 Nov 2008, 17:15
Localisation: Neuville de Poitou (86)

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar pspforall » 06 Jan 2009, 02:06

Vous allez voir, le jeu est neuf à 27€ et dés que l'on pourra utiliser cela pour mettre un custom ou lancer des isos ça va grimper en flèche.
Un conseil: achetez déja votre GripShift.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro
Messages: 226
Inscription: 08 Fév 2009, 23:13

Suivante

 

Retourner vers Archives des commentaires de news