Forums GAMERGEN
PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

MaTiAz et FreePlay viennent de mettre en ligne le SDK permettant de développer des homebrews utilisant la faille contenue dans Gripshift. Utile aux développeurs, cela devrait permettre de voir rapidement arriver des homebrews adaptés à la PSP 3000 et la PSP 2000 équipées de carte mère Ta-88v3.
-
Eric de Brocart Administrateur principal
- Prénom: Eric
- Pays: FRANCE
Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible
En voila une bonne nouvelle !!!
Que du bonheur pour moi se soir ( il neige chez moi "autrement dit il neige au Futuroscope !!)
Que du bonheur pour moi se soir ( il neige chez moi "autrement dit il neige au Futuroscope !!)
-
speedys Gamer Pro
On dirai que vous ne connaissez pas le mot dormir, vous auriez pu mettre la new le matin mais bon vous ne dormez pas xD merci pour l'info voila de quoi en ravir plus d'un 

-
zak007 Gamer Pro
merci,
rien que pour les homebrews cela vaut le coup
rien que pour les homebrews cela vaut le coup
-
oxitric Gamer Maitre
- Pays: France
Merci pour la news ça va en ravir plus d'un!!!!!
-
vava Gamer du Dimanche
Très bonne nouvelle pour pas mal de monde !! 

-
Narth3x Gamer Maitre
le user mode hein ? NOOBZ va encore (je l'espere) sortir un nouveau Hen (qui sera le HEN-F ... le dernier en date etait le HEN-E )
pour ceux qui ne le savent pas le HEN sert a lancer des homebrews en user mode directement depuis le XMB comme une PSP en CF...
Ensuite la faille avec GTA etait aussi au depart seulement en user mode ... je pense que si D_A ou NOOBZ ( NOOBZ est une team au fait pour ceux qui ne connaise pas, qui on cooperé a la creation de la Pandora, et il me semble que l'on doit la decouverte de la faille GTA a Fanjita, le membre le plus connu de NOOBZ, cette même team a plus tard decouvert une faille dans lumines ...enfin bref, je parle trop lol) se penche dessus pour voir sortir un downgrade ou installation de CF bientot ^^
pour ceux qui ne le savent pas le HEN sert a lancer des homebrews en user mode directement depuis le XMB comme une PSP en CF...
Ensuite la faille avec GTA etait aussi au depart seulement en user mode ... je pense que si D_A ou NOOBZ ( NOOBZ est une team au fait pour ceux qui ne connaise pas, qui on cooperé a la creation de la Pandora, et il me semble que l'on doit la decouverte de la faille GTA a Fanjita, le membre le plus connu de NOOBZ, cette même team a plus tard decouvert une faille dans lumines ...enfin bref, je parle trop lol) se penche dessus pour voir sortir un downgrade ou installation de CF bientot ^^
-
vegeta Gamer Averti
- Prénom: vegeta
D8A ne fait plus effet ou quoi ?comment on t-il trouver la faille ?
-
silver_ps3
Vraiment génial !! Un grand bravo à eux et tous ceux qui trouvé cette faille
A l'ancienne
C'est sur que ça fera des heureux, dont j'en fais partis avec la 3000 d'où je poste d'ailleurs. Et une question qui va certainement être posée: " Que devront nous avoir pour le fonctionnement ? Gripshift seulement ? " Voilà ! Encore bravo & Bonne année 2009 !! ( Qui commence bien ^^ ) [HS] Edit: En quoi est codé un homebrew généralement ? [/HS]

Dernière édition par guimlan_1 le 06 Jan 2009, 02:02, édité 1 fois.
-
NeoShock_1 Gamer Pro
- Prénom: Nico
Si l'on lis bien les news sur cette faille, oui il ne faudra que GripShift, jeu que je trouve assez cher que pour être acheté pour cette faille.
On code en lua ou en c/c++ ^^
On code en lua ou en c/c++ ^^
Dernière édition par clal le 06 Jan 2009, 02:08, édité 1 fois.
-
pspforall Gamer Pro
speedys Wrote:En voila une bonne nouvelle !!!
Bonjour en effet très bonne nouvelle tout cela, reste à voir ce qu'il faudra en effet pour tout faire fonctionner pour un posseseur de PSP 3000. En tout cas les choses avance vite maintenant

Sinon HS je confirme, il neige bien dans la vienne, je suis à Neuville à 12 km du Futuroscope et çà continu à tomber, je sens que je devrais partir à l'avance pour aller au boulot et non plus partir 10 min à l'avance lol HS off
PSP 3000 Dissidia + PSP 3000 Black en CF 5.03 Gen-C (full)
-
batmat86_1 Gamer Pro
Vous allez voir, le jeu est neuf à 27€ et dés que l'on pourra utiliser cela pour mettre un custom ou lancer des isos ça va grimper en flèche.
Un conseil: achetez déja votre GripShift.
Un conseil: achetez déja votre GripShift.
-
pspforall Gamer Pro