Forums GAMERGEN

PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar Albgas_1 » 06 Jan 2009, 11:30

Pour info, je viens de recevoir a l'instant l'UMD " Europe" de GripShift

Sur la jaquette est inscrit ULES: 00177

Image
Image

Dommage pas de TA v88 dans les pates pour le moment.....

PS: les images ont été volontairement laissés de tailles réelle, au cas ou PSPGen voudrait les utiliser......
Albgas_1 Gamer Pro
Gamer Pro
Pays: France

Message non lupar chdeul62 » 06 Jan 2009, 12:03

Super nouvelle en effet! :D Par contre, je ne pense pas qu'un downgrade sera possible, car si je ne me trompe pas, le downgrade servait avant à revenir en firmware 1.5 qui lui pouvait lancer du code non signé. Vu que les slim et 3000 ne peuvent pas être mise en 1.5, le downgrade ne servirait à rien.

Mais je pense qu'une installation direct d'un CF via la faille sera possible. J'espère que ça marchera avec la version Euro du jeu que je vais essayer de trouver dare dare!
chdeul62 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar NightmareX » 06 Jan 2009, 12:06

Un installation d'un CF est bien possible. Espérons - le et croisons les doigts :D
NightmareX Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar Delva » 06 Jan 2009, 13:05

Albgas Wrote:Pour info, je viens de recevoir a l'instant l'UMD " Europe" de GripShift

Sur la jaquette est inscrit ULES: 00177

Dommage pas de TA v88 dans les pates pour le moment.....

PS: les images ont été volontairement laissés de tailles réelle, au cas ou PSPGen voudrait les utiliser......

oui mais est ce que la faille est presente quand meme ?
parce que si j'ai comprit le ULES est un numéro de pressage non ?

EDIT : Test avec n'importe laquelle, la faille marche indépendament du FW entre 1,5 et 5.02 je crois et independament de la CM
Dernière édition par Invité le 06 Jan 2009, 13:50, édité 1 fois.
Delva Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar TheSky_1 » 06 Jan 2009, 13:32

Ayé !! Je vais voir sur Ebay, les prix montent en flèche, les vendeurs utilisent le critère : y a une faille dedans !. J'en ai vu un qui est monté à 75 euros Oo !! Argh, j'ai soudain envie d'acheter une psp 3000 !! Mais niveau sous, c'est proche de 0 ... Ben oui quand on travaille pas encore c'est comme ça hein.
Avatar de l’utilisateur TheSky_1

Message non lupar chaos_elf_1 » 06 Jan 2009, 13:41

Bonjour

Est ce que la faille marche avec les psp en 5.02 (et oui j'ai fait la maj :$)

Merci
chaos_elf_1 Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar XxpandipanpanxX » 06 Jan 2009, 14:43

je viens tous juste de recevoir le jeux ( commander ya 2 jours pour 19.99 euro),
Et j ai essayé la sauvegarde sur ma psp 2000 slim et sa marche bien merci vivement
un Cf ^^

Ps: le jeux es une version europ
XxpandipanpanxX Gamer Débutant

Message non lupar beavis_1_1 » 06 Jan 2009, 15:43

Je m'étonne de l'enthousiasme ambiant sur les forums pspgen. Le bien nommé Alec des forums Dark Alex est beaucoup moins catégorique: "Simplemente es un exploit en un juego, un bug que permite que parte de código sea ejecutado en un savegame del juego.

Sin embargo, este bug es sólo de user mode, de manera que no servirá para downgrades ni nada por el estilo, sino simplemente para el Hello World"

Ce qui veut dire en gros que cela ne servira en aucun cas a un dowgrade! Si cela permet juste de voir le Hello World, cela n'a aucune utilité, contrairement a la faille Lumines! Non???

En tout cas j'ai quand meme acheté trois exemplaires sur des sites US! Quand je vois les prix que certains sont pret a payer pour ce jeux, je pense avoir fait une bonne affaire!
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar world-wide-web_1 » 06 Jan 2009, 15:47

ma psp freez -.-

umd ULES 00177
Avatar de l’utilisateur world-wide-web_1

Message non lupar lazarey » 06 Jan 2009, 16:05

Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je voudrais juste rappeler que ce genre d'exploit avait déja été réalisé sur ps3, et cela n'a jamais abouti à un cf pour ps3.
Vous parlez tous d'un downgrade. Mais vous voulez downgrader en quoi ?? En 1.5 ?? Ca ne marchera jamais car la psp ne le supporte pas.
Ca me fait donc bien rire ceux qui disent que dans 2 ou 3 mois il y aura un downgrade. Sur quoi ils se basent pour faire ce genre d'estimations ??
Moi à votre place, j'éviterais de e faire de faux espoirs jusqu'à avoir le preuve que cela fonctionne vraiment.
lazarey Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar Ocelot866 » 06 Jan 2009, 16:12

lazarey Wrote:Je ne veux pas casser l'ambiance, mais je voudrais juste rappeler que ce genre d'exploit avait déja été réalisé sur ps3, et cela n'a jamais abouti à un cf pour ps3.
Vous parlez tous d'un downgrade. Mais vous voulez downgrader en quoi ?? En 1.5 ?? Ca ne marchera jamais car la psp ne le supporte pas.
Ca me fait donc bien rire ceux qui disent que dans 2 ou 3 mois il y aura un downgrade. Sur quoi ils se basent pour faire ce genre d'estimations ??
Moi à votre place, j'éviterais de e faire de faux espoirs jusqu'à avoir le preuve que cela fonctionne vraiment.

Exactement, d'un point de vue technique il n'y aura aucun downgrade car ca serviré a rien a part si on pourrait retourner en 1.5 pour pourvoir lancé du code mais comme la dit lazarey les PSP 2000 et 3000 ne le supporte pas donc aucune utilité d'un downgrade, aprés peut etre qu'on pourras installé un CF directement a partir de cette faille ce qui est encore loin d'etre fait
Ocelot866 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore
Prénom: Kevin

Message non lupar Faisan » 06 Jan 2009, 16:15

A y est, j'ai trouvé le mien.

en espérant que j'ai bien tout compris et que je comprenne bien tout.

Au fait, no problem avec ma psp 3000, content de mon achat !
Avatar de l’utilisateur Faisan Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news