Forums GAMERGEN
PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

sur tout ce qui est IPL / idstorage?
-
pspforall Gamer Pro
Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible
une superr bonne nouvelle !!!! merci beaucoup (mon ami va etre content =D) !!
mais ece que sa psp peut buger ? se casser ou un truc du genre ?
mais ece que sa psp peut buger ? se casser ou un truc du genre ?

-
myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Bonjour a tou je suis nouveau sur le forum!j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!!Je decouvre petit a petit le monde du underground qui semble etre une grande communauté,mais je suis pas encore tout a fait au point sur tout ca...
Merci d'avance et bonne année a tous!!!
Merci d'avance et bonne année a tous!!!
-
chiwikiwi Gamer Débutant
chiwikiwi Wrote:j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!!
Désolé mais ca ne sera pas possible enfin pas pour le moment en tout cas.
-
pspforall Gamer Pro
[quote="chiwikiwi"]Bonjour a tou je suis nouveau sur le forum!j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!! quote]
Dans la news, il est dit que cette faille est exploitable sur toutes les psp de 1.5 a 5.02 (tu ne peux pas etre en 5.20 car cela n'existe pas!) Un conseil, laisse ta console tourner sur ce firmware et n'installe pas les futures updates officielles de Sony si jamais l'installation d'un custom firmware est possible dans l'avenir
Dans la news, il est dit que cette faille est exploitable sur toutes les psp de 1.5 a 5.02 (tu ne peux pas etre en 5.20 car cela n'existe pas!) Un conseil, laisse ta console tourner sur ce firmware et n'installe pas les futures updates officielles de Sony si jamais l'installation d'un custom firmware est possible dans l'avenir
-
beavis_1_1
exellent
et oui ça avance a grand pas comme dit dans la news
et oui ça avance a grand pas comme dit dans la news
-
gigagold Gamer Bronze
- Prénom: Quentin
- Pays: France
Salut, je n'ai pas très bien compris a quoi servai la sauvegarde que l'ont peut télécharger :s??
-
Ralheur Gamer du Dimanche
Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.
Est ce que la faille de GTA à son époque, ne faisait aussi que passé la psp en user mode ou la passait-il en kernel mode ?
Est ce que la faille de GTA à son époque, ne faisait aussi que passé la psp en user mode ou la passait-il en kernel mode ?
-
AngelV1 Gamer Averti
pspforall Wrote:Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose
Oui on devrai être apte a dumper puis décrypter l'ipl donc créer un nouveau despertar ...
Ralheur Wrote:Salut, je n'ai pas très bien compris a quoi servai la sauvegarde que l'ont peut télécharger :s??
elle sert a lancer l'exploi donc il faut avoir le jeu
AngelV1 Wrote:Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.
usermode au début, le kernel mode a été débloqué bien plus tard ...
PS: j'ai acheté un grip shift 13euro au mega game en face de chez moi aujourd'hui ^^
-
chocoboss Gamer Maitre
Moi je l'ai acheté ici: http://www.gamenet-corp.fr/catalogue-fiche-3307210207647.html hier, et il n'y en a plus aujourd'hui ^^. J'ai eu du pot à 12 euros...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
-
Hellix06 Gamer Maitre
chocoboss Wrote:pspforall Wrote:Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose
Oui on devrai être apte a dumper puis décrypter l'ipl donc créer un nouveau despertar ...
Ah tu veux dire qu'on pourra lancer un homebrew dumper genre Psardumper, et ainsi trouver l'ipl manquant ?
chocoboss Wrote:AngelV1 Wrote:Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.
usermode au début, le kernel mode a été débloqué bien plus tard ...
Je viens de le lire, 7 mois :/ Bouhou on risque d'attendre longtemps (quoique maintenant contrairement au temps de gta, on sais comment exploiter les failles).
-
AngelV1 Gamer Averti
Juste une petite question qui peux sembler stupide s y par chance quelqu un arrive a crée un CF avec cette faille est qu il faudrat le posseder ? est qu il faudrat un pandora battery et une ms magique ? et faudrat t il downgrader
Merci de votre reponse
Ps excuser moi je suis nouveau et n y connait pas trop encore dans la psp et les custom firmware et la downgrade
Merci de votre reponse
Ps excuser moi je suis nouveau et n y connait pas trop encore dans la psp et les custom firmware et la downgrade
-
Nico2138 Gamer Pro