Forums GAMERGEN

PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur Image.

Toute l'équipe vous souhaite la bienvenue ! Si vous repérez d'éventuelles erreurs qui se seraient glissées dans nos contenus, n'hésitez pas à le signaler dans les commentaires.

Re: PSP 3000 : Le SDK pour utiliser la faille disponible

Message non lupar pspforall » 06 Jan 2009, 16:21

Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose
sur tout ce qui est IPL / idstorage?
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar myvjapanworld_1 » 06 Jan 2009, 16:36

une superr bonne nouvelle !!!! merci beaucoup (mon ami va etre content =D) !!
mais ece que sa psp peut buger ? se casser ou un truc du genre ? :)
Avatar de l’utilisateur myvjapanworld_1 Gamer Hardcore
Gamer Hardcore

Message non lupar chiwikiwi » 06 Jan 2009, 17:12

Bonjour a tou je suis nouveau sur le forum!j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!!Je decouvre petit a petit le monde du underground qui semble etre une grande communauté,mais je suis pas encore tout a fait au point sur tout ca...
Merci d'avance et bonne année a tous!!!
chiwikiwi Gamer Débutant

Message non lupar pspforall » 06 Jan 2009, 17:33

chiwikiwi Wrote:j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!!

Désolé mais ca ne sera pas possible enfin pas pour le moment en tout cas.
pspforall Gamer Pro
Gamer Pro

Message non lupar beavis_1_1 » 06 Jan 2009, 18:46

[quote="chiwikiwi"]Bonjour a tou je suis nouveau sur le forum!j'ai malheursement upgrader m'a psp 3000 en 5.2... je voulais savoir si il yavait un moyen de revenir en 4.0 pour esperer plus tard profiter des failles qui sont en train d'etre percé!! quote]

Dans la news, il est dit que cette faille est exploitable sur toutes les psp de 1.5 a 5.02 (tu ne peux pas etre en 5.20 car cela n'existe pas!) Un conseil, laisse ta console tourner sur ce firmware et n'installe pas les futures updates officielles de Sony si jamais l'installation d'un custom firmware est possible dans l'avenir
Avatar de l’utilisateur beavis_1_1

Message non lupar gigagold » 06 Jan 2009, 18:48

exellent
et oui ça avance a grand pas comme dit dans la news
Image
Avatar de l’utilisateur gigagold Gamer Bronze
Gamer Bronze
Prénom: Quentin
Pays: France

Message non lupar Ralheur » 06 Jan 2009, 19:38

Salut, je n'ai pas très bien compris a quoi servai la sauvegarde que l'ont peut télécharger :s??
Ralheur Gamer du Dimanche
Gamer du Dimanche

Message non lupar AngelV1 » 06 Jan 2009, 19:49

Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.

Est ce que la faille de GTA à son époque, ne faisait aussi que passé la psp en user mode ou la passait-il en kernel mode ?
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar chocoboss » 06 Jan 2009, 19:49

pspforall Wrote:Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose

Oui on devrai être apte a dumper puis décrypter l'ipl donc créer un nouveau despertar ...

Ralheur Wrote:Salut, je n'ai pas très bien compris a quoi servai la sauvegarde que l'ont peut télécharger :s??

elle sert a lancer l'exploi donc il faut avoir le jeu

AngelV1 Wrote:Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.

Est ce que la faille de GTA à son époque, ne faisait aussi que passé la psp en user mode ou la passait-il en kernel mode ?

usermode au début, le kernel mode a été débloqué bien plus tard ...

PS: j'ai acheté un grip shift 13euro au mega game en face de chez moi aujourd'hui ^^
Avatar de l’utilisateur chocoboss Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar Hellix06 » 06 Jan 2009, 19:55

Moi je l'ai acheté ici: http://www.gamenet-corp.fr/catalogue-fiche-3307210207647.html hier, et il n'y en a plus aujourd'hui ^^. J'ai eu du pot à 12 euros...
PSP 2004 - Ice Silver - Ta088v3 + ChickHen v2 - OFW 5.0.3
MS SanDisk 2GB - MS LeXar 4GB
Mon site enfin en ligne! Vive la chimie! http://mkhrys.free.fr
Avatar de l’utilisateur Hellix06 Gamer Maitre
Gamer Maitre

Message non lupar AngelV1 » 06 Jan 2009, 20:07

chocoboss Wrote:
pspforall Wrote:Est-ce que a partir de cete petite faille on pourrait tenter quelque chose

Oui on devrai être apte a dumper puis décrypter l'ipl donc créer un nouveau despertar ...

Ah tu veux dire qu'on pourra lancer un homebrew dumper genre Psardumper, et ainsi trouver l'ipl manquant ?

chocoboss Wrote:
AngelV1 Wrote:Si au moins je peux utilisé ultimate psp tube sur ma psp en attendant un éventuel downgrade, ce sera super.

usermode au début, le kernel mode a été débloqué bien plus tard ...

Je viens de le lire, 7 mois :/ Bouhou on risque d'attendre longtemps (quoique maintenant contrairement au temps de gta, on sais comment exploiter les failles).
AngelV1 Gamer Averti
Gamer Averti

Message non lupar Nico2138 » 06 Jan 2009, 20:17

Juste une petite question qui peux sembler stupide s y par chance quelqu un arrive a crée un CF avec cette faille est qu il faudrat le posseder ? est qu il faudrat un pandora battery et une ms magique ? et faudrat t il downgrader
Merci de votre reponse

Ps excuser moi je suis nouveau et n y connait pas trop encore dans la psp et les custom firmware et la downgrade
Nico2138 Gamer Pro
Gamer Pro

PrécédenteSuivante

Retourner vers Archives des commentaires de news