Forums GAMERGEN
PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

-
nico555nico Gamer Pro
Re: PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
oui mais ca m'a l'air plus dur que pour les autres cartes maires
-
picaljean_1
Avec les nouvelle carte mère anti custome firmware qui arrive si les jeux ne se font pas sur PSP je la vend
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Sony nous a ancé un défi, à nous de le relever !
-
ali003 Gamer Maitre
- Pays: France
Bonjour,
Savez vous si il est possible d'installer l'écran de la PSP 3000 sur une PSP 2000 ?
Merci d'avance
Savez vous si il est possible d'installer l'écran de la PSP 3000 sur une PSP 2000 ?
Merci d'avance
-
shanyk Gamer Débutant
héhé, D_A et le reste de la team vont avoir un surplus de boulot ^^
courage m33 ! ^^
courage m33 ! ^^
-
Disclaimer Gamer Maitre
Je me posait la meme question justement, comment vont faire les SAV face à une psp3000 brické? Poubelle, ou un nouvel outils va etre creé expret. Wait § See.
-
dragonfire75_1 Gamer Pro
dragonfire75 Wrote: Je me posait la meme question justement, comment vont faire les SAV face à une psp3000 brické? Poubelle, ou un nouvel outils va etre creé expret. Wait § See.
C'est carrement judicieux comme reflexion !
le SAV a forcement le moyen d'entrer dans une psp briqué !
Donc le reste du monde aussi !
moi je dit youpi !
de toute façon ce n'est qu'une question de temps, mais il est clair qu'avec toutes ces nouveuatés (fw 5.0, TA-90v2, etc....) la m33 a fort a faire !
soyons patient !
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
VonRENEGADE Gamer du Dimanche
comme toujours il y a toujours une faille et je suis sûr que la psp 3000 à une faille mais la quel jusqu'à maintenant personne le sait hélas .
Bonne chance à Dark alex .
Bonne chance à Dark alex .
-
zaki91_1 Gamer Averti
Mickael2054 Wrote:Je pense que ce n'est qu'une question de temps !
Ne dites pas que c'est impossible car Sony a bien un moyen pour flasher les PSP (ou les débriquer au SAV)
Le 1.50 était censé ne pas être compatible avec la PSP Slim et résultat on a la Time machine avec le 1.50 !
Donc je pense que ce n'est qu'une question de temps !
Oui sa c'est comme lire les backups sans puce, on doi pouvoir puisque les jeux des dev marche sans puce !
Sinon y a moyen de mettre une cm de Slim ?
Perso si on peut la flashé un jours y faudrait brancher la cm a un PC parce-que si elle boot pas avec une pandora c'est mort, a moin une faille dans un jeux, se serait trop le pied. Mais après pour créé des outils de downgrad...
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
Zakuya_1
bonjour
alor voila j ais télécharger le firmware 5.00 . jave des jeux sur ma carte memoir et le apré je vé dans "jeu /carte memoir" et les jeux ni sont plus !!!
pouvé vs maider ???:!!!!!! svp!!!
alor voila j ais télécharger le firmware 5.00 . jave des jeux sur ma carte memoir et le apré je vé dans "jeu /carte memoir" et les jeux ni sont plus !!!
pouvé vs maider ???:!!!!!! svp!!!
-
tonytakerkane Gamer du Dimanche
45 messages
• Page 2 sur 4 • 1, 2, 3, 4