Forums GAMERGEN
PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

alor voila j ais télécharger le firmware 5.00 . jave des jeux sur ma carte memoir et le apré je vé dans "jeu /carte memoir" et les jeux ni sont plus !!!
pouvé vs maider ???:!!!!!! svp!!!
C'est simple redowngrade ta psp est tu ré aura tes jeux iso
RAPPEL: le téléchargement est interdit en FRANCE et qu'il est puni par l'emprisonnement et une grosse amende.
Fin HS
Moi je dirais que D_A réussira à trouver la faille et je me pose une autre question c'est quoi le format des démo on pourrait mettre nos homebrews dans ce format là.
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
isaki Gamer Pro
- Pays: France
Re: PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
a t´es con toi alors ^ ^ les iso ne marche pu vu que ta fait une mise a jour officiel
si ta pas de pandora ben ta fini de faire mumuse ^ ^
retour a la news
la psp ne lance que des programme signer sony
on peux pas copier sans avoir de problème avec le copyright
en gros je pense que c est sa
ptet que je raconte des connerie hein ? ^ ^
si ta pas de pandora ben ta fini de faire mumuse ^ ^
retour a la news
la psp ne lance que des programme signer sony
on peux pas copier sans avoir de problème avec le copyright
en gros je pense que c est sa
ptet que je raconte des connerie hein ? ^ ^
-
world-wide-web_1
Si par malheur, cette TA90v2 était crackée de suite, je pense qu'on aurait plus beaucoup de jeux, la PSP serait abandonnée des éditeurs indépendants voire même par Sony.
Pour les amateurs de CF, conservez vos vieilles PSP1000 et/ou 2000, la 3000 n'apportant que peu bien d'avantages. Je dirai comme kakavsroni qu'il serait intéressant de pouvoir mettre des HB dans une PSP tout ce qu'il ya de plus officielle. Trop de protection tue la protection.
Pour les amateurs de CF, conservez vos vieilles PSP1000 et/ou 2000, la 3000 n'apportant que peu bien d'avantages. Je dirai comme kakavsroni qu'il serait intéressant de pouvoir mettre des HB dans une PSP tout ce qu'il ya de plus officielle. Trop de protection tue la protection.
-
Erreur4O4 Gamer Hardcore
- Prénom: Ichi
wouhaaaaa elle est belle cette carte mere ... :D
-
Dalsh Gamer Averti
Tu parle elle est belle du mauvais sens cette carte mère TA-90 V2 !
Arght sa me donne les frisons quand je dit le nom de cette carte mère XD
Enfin Sony va en avoir mare si Dark-AleX trouve une faille !
Arght sa me donne les frisons quand je dit le nom de cette carte mère XD
Enfin Sony va en avoir mare si Dark-AleX trouve une faille !
-
Darken44350 Gamer Maitre
- Prénom: Hugo
Belle news avec de très belles photos :P
Mystérieuse cette CM ^^
Mystérieuse cette CM ^^
-
didi64 Gamer Hardcore
moi ma fat me plait de plus en plus avec toute ses protection sur les nouvelles carte mere, je ne m'imagine plus sans mes ptit HB habituels... une psp en officiel est innimaginable pour moi... pour moi en tout cas ... , ma psp 1000, reprend de la valeur a moins que D_A trouve un moyen ...
-
jastyle Gamer Hardcore
J'espère que cette carte mère va tenir face au crack suffisamment longtemps pour pouvoir donner envie aux éditeurs de sortir de nouveaux jeux sur PSP. Malgré la frustration ou le défi qu'elle crée parmi la scène underground, cette CM est peut être le dernier espoir pour la PSP.
-
bilouba Gamer Averti
ali003 Wrote:Sony nous a ancé un défi, à nous de le relever !
hé les mecs, arretez de mouiller votre calecon!!!
j'aimerai bien savoir alli003 quelle est ton implication dans l'underground psp. car je suis pas sur qu'être utilisateur d'outils underground te permette de te sentir impliquer dans un quelconque defis....
c'est genre parlez de l'équipe de france à la premiere personne du pluriel -_-'
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
ekone Gamer du Dimanche
"Cette nouvelle carte mère sans doute bénie par tous les studios de développement officiels."
Bizarrement,depuis que Sony a dit qu'ils préparaient une nouvelle psp non-pandorisable,une foule de gros jeux prometteurs sont en développements sur psp (resistance, locoroco 2, patapon 2,FF Agito, FF Dissidia, Devil Kings, Kingdom Hearts, Dynasty Warriors, Undead Knights, Warriors Orochi 2, tales of the world 2...
Et bizarrement aussi,pourquoi est-ce que Monster Hunter 2G,un jeu à succès certain sortira un peu après la sortie de la psp 3000...
Eh oui,le téléchargement d'iso fait peur aux studios de développements et aux éditeurs,alors si la psp 3000 n'est pas downgradable,tant mieux,on aura plus de jeux sur psp !
Si on veut continuer dans "l'underground",il suffit de garder nos psp 1000 et 2000 ou d'en acheter d'occasion (avec 34 millions de psp vendues dans le monde,ça ne doit pas être compliqué !)
Ce qui nous permettra d'avoir pleins de nouveaux jeux,tout en restant dans l'underground !
Là je vais peut-être dire une connerie mais D_A devrait d'abord plancher à sortir le 5.00 M33 !
Bizarrement,depuis que Sony a dit qu'ils préparaient une nouvelle psp non-pandorisable,une foule de gros jeux prometteurs sont en développements sur psp (resistance, locoroco 2, patapon 2,FF Agito, FF Dissidia, Devil Kings, Kingdom Hearts, Dynasty Warriors, Undead Knights, Warriors Orochi 2, tales of the world 2...
Et bizarrement aussi,pourquoi est-ce que Monster Hunter 2G,un jeu à succès certain sortira un peu après la sortie de la psp 3000...
Eh oui,le téléchargement d'iso fait peur aux studios de développements et aux éditeurs,alors si la psp 3000 n'est pas downgradable,tant mieux,on aura plus de jeux sur psp !
Si on veut continuer dans "l'underground",il suffit de garder nos psp 1000 et 2000 ou d'en acheter d'occasion (avec 34 millions de psp vendues dans le monde,ça ne doit pas être compliqué !)
Ce qui nous permettra d'avoir pleins de nouveaux jeux,tout en restant dans l'underground !
Là je vais peut-être dire une connerie mais D_A devrait d'abord plancher à sortir le 5.00 M33 !
-
kotoba Gamer du Dimanche
je la trouve deja moche cette carte mere :)
-
freeben Gamer Averti
Encore un défi à relever^^
Mais bon la solution pour cette TA-90 arrivera tôt ou tard, le tout c'est d'être patient, et un 5.00 M33 ça me ferais très bien patienter xD
Mais bon la solution pour cette TA-90 arrivera tôt ou tard, le tout c'est d'être patient, et un 5.00 M33 ça me ferais très bien patienter xD
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
45 messages
• Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4