Forums GAMERGEN
PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
Règles du forum
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur
.
Si vous remarquez un message susceptible d'aller à l'encontre des recommandations dont une partie ou la totalité du contenu ne devrait pas se trouver là, signalez-le à l'équipe de modérateurs en cliquant sur

Mais bon la solution pour cette TA-90 arrivera tôt ou tard, le tout c'est d'être patient, et un 5.00 M33 ça me ferais très bien patienter xD
oui mais si tu veux être un des premiers à avoir une psp 3000 en cf, tu as intérêt à acheter une des premières psp 3000 avec cette carte mère Ta 90 car je ne pense pas que Sony va attendre que dark_alex trouve une faille pour sortir une nouvelle version de sa TA 90 qui sera encore plus "inviolable".
Edit: Oups je ne savais pas que D_A avait quitté a scène psp
EDIT Lyan53 > activation des BBcodes et smileys pour ce post

-
thib1903_1 Gamer Hardcore
Re: PSP-3000 : Les images de la carte Mère TA-90v2
pourquoi sonny nous fait pas un écran anti reflet pour le fat et slim moi je le prend direct
-
spartan0117_1 Gamer Débutant
Merci de partager ces informations avec tous les membres.
-
Ultar Gamer Hardcore
- Pays: Canada
[quote="thib1903"][quote="squall-otaku"]Encore un défi à relever^^
Mais bon la solution pour cette TA-90 arrivera tôt ou tard, le tout c'est d'être patient, et un 5.00 M33 ça me ferais très bien patienter xD[/quote]
oui mais si tu veux être un des premiers à avoir une psp 3000 en cf, tu as intérêt à acheter une des premières psp 3000 avec cette carte mère Ta 90 car je ne pense pas que Sony va attendre que dark_alex trouve une faille pour sortir une nouvelle version de sa TA 90 qui sera encore plus "inviolable".
[color=#4040FF][b]EDIT Lyan53[/b] > activation des BBcodes et smileys pour ce post ;)[/color][/quote]
C'est vrai qui faut pas trainer, une nouvelle carte mère ça arrive très vite...
Mais bon la solution pour cette TA-90 arrivera tôt ou tard, le tout c'est d'être patient, et un 5.00 M33 ça me ferais très bien patienter xD[/quote]
[color=#4040FF][b]EDIT Lyan53[/b] > activation des BBcodes et smileys pour ce post ;)[/color][/quote]
C'est vrai qui faut pas trainer, une nouvelle carte mère ça arrive très vite...
-
squall-otaku_1 Gamer Hardcore
dragonfire75 Wrote:Je me posait la meme question justement, comment vont faire les SAV face à une psp3000 brické? Poubelle, ou un nouvel outils va etre creé expret. Wait § See.
Tu penses que Sony va jeter les PSP revenu en SAV ?
Rappelles-toi que Sony est à l'origine du matériel. Si pour nous le kit Despertar est inutilisable sur les 3000, pour eux ça ne pose pas de problème, c'est leur cryptage.
Disons qu'ils ont un temps d'avance sur DAX mais bon qui sait combien de temps ils le conserveront ?
-
rackham_1
[quote="dragonfire75"] Je me posait la meme question justement, comment vont faire les SAV face à une psp3000 brické? Poubelle, ou un nouvel outils va etre creé expret. Wait § See. [/quote]
Non c'est clair que ce n'est pas "--> Poubelle" lol
En y réfléchissant un peu j'ai pensé que si Sony veut limiter le passage en cf au maximum, il faudrait que pour flasher le nand on soit obligé de démonter la PSP ce qui retiendrait pas mal de personnes, même si ça prendrait plus de temps au SAV pour débricker une PSP!
Enfin j'espère pas (et je ne pense pas non plus) mais on sait jamais...
P.S. Plus de BBCode :(
Non c'est clair que ce n'est pas "--> Poubelle" lol
En y réfléchissant un peu j'ai pensé que si Sony veut limiter le passage en cf au maximum, il faudrait que pour flasher le nand on soit obligé de démonter la PSP ce qui retiendrait pas mal de personnes, même si ça prendrait plus de temps au SAV pour débricker une PSP!
Enfin j'espère pas (et je ne pense pas non plus) mais on sait jamais...
P.S. Plus de BBCode :(
-
Mickael2054 Gamer Hardcore
Imaginez Dark-Alex qui fait des protection contre Sony Quand on amène nos PSP au sauv car pour le moment c'est Sony qui les fait mais par la suite...
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
Je me demande es ke sa vo vraiment le cout d'acheter la psp3000 vu tous les probleme d'écran.
O fet pkoi la nouvelle carte mère est un obstacle ce n'est pas qu'une question de firmware kan on utilise la pandora et le despertar
O fet pkoi la nouvelle carte mère est un obstacle ce n'est pas qu'une question de firmware kan on utilise la pandora et le despertar
-
fisherman972_1 Gamer Débutant
[quote="fisherman972"]Je me demande es ke sa vo vraiment le cout d'acheter la psp3000 vu tous les probleme d'écran.
O fet pkoi la nouvelle carte mère est un obstacle ce n'est pas qu'une question de firmware kan on utilise la pandora et le despertar[/quote]
évite le SMS
O fet pkoi la nouvelle carte mère est un obstacle ce n'est pas qu'une question de firmware kan on utilise la pandora et le despertar[/quote]
évite le SMS
-
Leb2dud2 Gamer Platine
- Prénom: Simon
- Pays: France
45 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4